Les discussions
Frais bancaires
Bjr Ma banque a t elle le droit de me ponctionner des frais 8jours après . Les frais ont été débités le 13 novembre mais sur mon relevé c est noté l...
Suisse lamberg kapital est-elle inscrite au registre du commerce
Bonjour, Cette banque SUISSE de ZURICH Goethestrasse 12 8001 , ***@***, n°41 21 508 7006, cette société est-elle enregistrée sur le regist...
Banque lamberg kapital ?
RésoluBonjour, La banque Suisse Lamberg Kapital est elle crédible en France SVP ? Merci d avance de vos réponses informatives ... Cordialement.
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, suite a une decision de la cour d'appel, mon creancier a tout fait pour n e pas s'acquitter de sadette, par un huissier ,j'ai deamndé une s...
Interdiction bancaire suite à des chèques volés
RésoluBonjour Mon compagnon est en interdiction bancaire à sa demande des numéros de formule des deux chèques qui ont généré cette interdiction bancaire il...
Chèque et prélèvement
Bonjour, J' ai un prélèvement qui doit passer ce soir donc j'ai approvisionner mon compte ce maton pour qu'il ne soit pas rejeté. Je me suis ap...
Désabonnement poinworld et remboursement des prélèvements
Bonjour, J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Ba...
Cas de forclusion ou non
Bonjour, j'ai stoppé une activité agricole en 2000, mon compte professionnel a été arrêtè à une somme et j'avais contracté un prêt pour un matériel ...
Comment je peux gagner de l'argent
comment je peux gagner de l'argent
Crédit
Bonjour, j ai eu dans ma boite au lettre un avis de passage d un huissier de justice . du coup j ai rappelé se dernier , qui m annonce qu e je dois a ...
Caisse epargne refuse cloture compte
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé ...
Refus de pret hors delai
Bonjour, Nous vivons une mésaventure pénible : après accord de principe de notre banque pour un montage financier concernant l achat d une maison d...
Cloture compte cel la banque postale
Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas certain d'une chose. Je cherche a clôturer mon compte CEL qui content les 300e obligatoire. Le pro...
Harcélement huissier
Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...
Injonction payer estimation des biens que faire
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu une injonction de payer pour deux dossiers (deux crédits étudiants). J'ai fait opposition en envoy...
Droits d'entrée réduits assurance vie+livreta
Bonjour, Ma banque me propose des droits d'entrée réduits pour une assurance vie à condition que la transaction passe par un livret A détenu chez eu...
Reseigement pour depos de cheque
Bonjour, j ai un cheque de salaire a mon nom possédant un livret a ,je voudrait le déposer sur le compte de ma compagne!!qui a pas le meme non mais si...
Secret bancaire
Bonjour, au deces de ma mère,la banque à designé comme beneficiaire d'une importante assurance vie(beneficiaire designés sur le contrats: enfants) m...
Remise de chèques
Bonjour, Je sais que la prise de valeur d'un chèque remis en banque doit obligatoirement se faire au plus tard un jour ouvré après cette remise. Dans...
Faire opposition à ce prélèvement ?
Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans a souscrit une téléalarme avec Europ Assitance laquelle travaille avec LOCAM qui prélève les mensualités. En 20...
Prélèvement inconnu sur mon compte bancaire
Bonjour, En date du 20/07/2015 je trouve un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,40€ tout à fait inexpliqué? Cela ne correspond pas à une am...
Nouvelle carte bancaire et loi
RésoluBonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...
Remboursement par anticipation
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...
Prélevement sans autorisation
Bonjour, j'ai un prélèvement de 59 euros de DARIP LDEP sans autorisation pouvez vous m'éxpliquer svp merci
Reclamation de 67e
Bonjour, mon ex femme a recu un courrier me concernant suite a un litige de 67e concernant la société general alors que je n ai jamais ete dans cette ...
Banque qui perd mon dépot
Bonjour, Le 09/10/2015 j'ai amené 12 rouleaux de pièces à ma banque pour une somme totale de 14.50€. Au jour d'aujourd'hui, le 10/11/2015, la somm...
Peut on financer un achat de voiture avec un pel de 12/12/2002 ?
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un PEL ouvert le 11/12/2002 ;depuis plusieurs années, il ne me rapporte rien si ce n'est les prélèv...
Chèque non daté
RésoluBonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...
Banque débite le montant d'un chèque de banque jamais obtenu
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je ne parviens toujours pas à comprendre comment la simple démarche de demande de chèque de banque a pu me...
Dépassement des 30 jours découvert autorisé
Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé , mais j'ai dépassé les 30 jours avant de remettre mon compte à zéro. La banque dem...
Argent
Bonjour, J'ai voulu savoir combien il me restait sur ma carte a la Banque Postale et ca me met que l'opération est interrompue au moins 3 fois , qu'es...
Étudiant sans revenu, la banque m'a laissé passer à découvert
RésoluBonjour, Voila mon problème: Tout d'abord, n'étant pas autorisé au découvert, je n'ai jamais pensé que mon compte puisse être débiteur ( apparemmen...
Prêt banque pour rembourser mes crédits
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...
France
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.
Titre executoire
Résoluj'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand
Les avances sur contrats assurances vie
Bonjour, Serait il possible de connaître le taux moyen pratiqué sur les avances sur contrats assurances vie remerciements RR
Bons anonymes
RésoluMon vieil oncle vient de se faire cambrioler. Il est au credit agricole . On lui a voler des bons anoymes au porteur dont il n'a pas les numéros. La...
Pret immobilier et pret travaux
Bonjour, J'ai déposé un dossier pour un achat immobilier (ancienne maison à rénover) avec le credit immobilier j'ai demandé un pret travaux , la ba...
Pret à 1 pourcent
RésoluBonjour, Nous voudrions acheter 1 maison on est à 2 semaine de signer le compromis mais nous n avons pas d apport personnel du coup mon mari embauc...
Comment ne plus être co emprunteur
Bonjour, Mon ex mari à fait un crédit à ma banque en 2007 alors que nous étions encore marié. La banque m'a demandé d'être co emprunteur , chose q...
Probleme de prelevement ...
RésoluBonjour, je suis en lj( liquidation judiciaire) la banque a fait etat de ses creances dans le delais legale mais continue a prelever le compte perso...
Explication sur ces abrévations
RésoluBonjour, j'ai reçu le virement sur mon compte du crédit mutuel et je ne sais pas à quoi cela correspond car je suis dans le département de la mose...
Cheque sans libelle
Résolubonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...
Saisie sur compte
Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...
Non renouvellement cb de la banque sans prévenir
bonjour, mon banquier, sans m'en avertir, n'a pas renouveler ma mastercard et suite a ma remarque, la remplacer par une visa avec code différent, es...
La banque a t elle le droit de bloquer et debloquer ma cb à sa
Bonjour, La banque a t elle le droit de bloquer ma carte à sa guise ? Elle m'envoie (pas toutes les fois) un courrier en me disant que mon compte ...
Questions prêt immobilier avec travaux
Bonjour, Hier nous avons signé à la caisse d'épargne pour un prêt immobilier avec 10 000€ de travaux. La conseillère nous a expliqué, qu'il y avai...
Via buy
Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy san...
Lawperationnel
Bonjour, Je voulais savoir si qq avait récupéré son perp avec le cabinet Lawperationnel? Il semble que ce cabinet sait bien facture mais est impecca...