Les discussions

Frais bancaires

Bjr Ma banque a t elle le droit de me ponctionner des frais 8jours après . Les frais ont été débités le 13 novembre mais sur mon relevé c est noté l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Suisse lamberg kapital est-elle inscrite au registre du commerce

Bonjour, Cette banque SUISSE de ZURICH Goethestrasse 12 8001 , ***@***, n°41 21 508 7006, cette société est-elle enregistrée sur le regist...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hum

Banque lamberg kapital ?

Résolu

Bonjour, La banque Suisse Lamberg Kapital est elle crédible en France SVP ? Merci d avance de vos réponses informatives ... Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loupi187025

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, suite a une decision de la cour d'appel, mon creancier a tout fait pour n e pas s'acquitter de sadette, par un huissier ,j'ai deamndé une s...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
joel

Interdiction bancaire suite à des chèques volés

Résolu

Bonjour Mon compagnon est en interdiction bancaire à sa demande des numéros de formule des deux chèques qui ont généré cette interdiction bancaire il...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
iterev

Chèque et prélèvement

Bonjour, J' ai un prélèvement qui doit passer ce soir donc j'ai approvisionner mon compte ce maton pour qu'il ne soit pas rejeté. Je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Désabonnement poinworld et remboursement des prélèvements

Bonjour, J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Ba...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Cas de forclusion ou non

Bonjour, j'ai stoppé une activité agricole en 2000, mon compte professionnel a été arrêtè à une somme et j'avais contracté un prêt pour un matériel ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Comment je peux gagner de l'argent

comment je peux gagner de l'argent

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ptiboy

Crédit

Bonjour, j ai eu dans ma boite au lettre un avis de passage d un huissier de justice . du coup j ai rappelé se dernier , qui m annonce qu e je dois a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sleepy00

Caisse epargne refuse cloture compte

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Refus de pret hors delai

Bonjour, Nous vivons une mésaventure pénible : après accord de principe de notre banque pour un montage financier concernant l achat d une maison d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kasom

Cloture compte cel la banque postale

Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas certain d'une chose. Je cherche a clôturer mon compte CEL qui content les 300e obligatoire. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MrGuilome

Harcélement huissier

Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...

sleepy00

Injonction payer estimation des biens que faire

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu une injonction de payer pour deux dossiers (deux crédits étudiants). J'ai fait opposition en envoy...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sojosojo

Droits d'entrée réduits assurance vie+livreta

Bonjour, Ma banque me propose des droits d'entrée réduits pour une assurance vie à condition que la transaction passe par un livret A détenu chez eu...

Dauphin

Reseigement pour depos de cheque

Bonjour, j ai un cheque de salaire a mon nom possédant un livret a ,je voudrait le déposer sur le compte de ma compagne!!qui a pas le meme non mais si...

Gégé

Secret bancaire

Bonjour, au deces de ma mère,la banque à designé comme beneficiaire d'une importante assurance vie(beneficiaire designés sur le contrats: enfants) m...

Gégé

Remise de chèques

Bonjour, Je sais que la prise de valeur d'un chèque remis en banque doit obligatoirement se faire au plus tard un jour ouvré après cette remise. Dans...

Gégé

Faire opposition à ce prélèvement ?

Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans a souscrit une téléalarme avec Europ Assitance laquelle travaille avec LOCAM qui prélève les mensualités. En 20...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolanes

Mon solde

Résolu/Fermé

bonjour je peux savoir mon solde

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Prélèvement inconnu sur mon compte bancaire

Bonjour, En date du 20/07/2015 je trouve un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,40€ tout à fait inexpliqué? Cela ne correspond pas à une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Nouvelle carte bancaire et loi

Résolu

Bonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement par anticipation

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...

Xavier92100

Prélevement sans autorisation

Bonjour, j'ai un prélèvement de 59 euros de DARIP LDEP sans autorisation pouvez vous m'éxpliquer svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Reclamation de 67e

Bonjour, mon ex femme a recu un courrier me concernant suite a un litige de 67e concernant la société general alors que je n ai jamais ete dans cette ...

maylin27

Banque qui perd mon dépot

Bonjour, Le 09/10/2015 j'ai amené 12 rouleaux de pièces à ma banque pour une somme totale de 14.50€. Au jour d'aujourd'hui, le 10/11/2015, la somm...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Audrey81

Peut on financer un achat de voiture avec un pel de 12/12/2002 ?

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un PEL ouvert le 11/12/2002 ;depuis plusieurs années, il ne me rapporte rien si ce n'est les prélèv...

loulou1908

Chèque non daté

Résolu

Bonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
El-majico

Banque débite le montant d'un chèque de banque jamais obtenu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je ne parviens toujours pas à comprendre comment la simple démarche de demande de chèque de banque a pu me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MrGuilome

Dépassement des 30 jours découvert autorisé

Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé , mais j'ai dépassé les 30 jours avant de remettre mon compte à zéro. La banque dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Argent

Bonjour, J'ai voulu savoir combien il me restait sur ma carte a la Banque Postale et ca me met que l'opération est interrompue au moins 3 fois , qu'es...

MrGuilome

Étudiant sans revenu, la banque m'a laissé passer à découvert

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Tout d'abord, n'étant pas autorisé au découvert, je n'ai jamais pensé que mon compte puisse être débiteur ( apparemmen...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
juuuuuu

Prêt banque pour rembourser mes crédits

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...

MrGuilome

France

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.

MrGuilome

Titre executoire

Résolu

j'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Les avances sur contrats assurances vie

Bonjour, Serait il possible de connaître le taux moyen pratiqué sur les avances sur contrats assurances vie remerciements RR

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kasom

Bons anonymes

Résolu

Mon vieil oncle vient de se faire cambrioler. Il est au credit agricole . On lui a voler des bons anoymes au porteur dont il n'a pas les numéros. La...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiwi1980

Pret immobilier et pret travaux

Bonjour, J'ai déposé un dossier pour un achat immobilier (ancienne maison à rénover) avec le credit immobilier j'ai demandé un pret travaux , la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Z15

Pret à 1 pourcent

Résolu

Bonjour, Nous voudrions acheter 1 maison on est à 2 semaine de signer le compromis mais nous n avons pas d apport personnel du coup mon mari embauc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Comment ne plus être co emprunteur

Bonjour, Mon ex mari à fait un crédit à ma banque en 2007 alors que nous étions encore marié. La banque m'a demandé d'être co emprunteur , chose q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Probleme de prelevement ...

Résolu

Bonjour, je suis en lj( liquidation judiciaire) la banque a fait etat de ses creances dans le delais legale mais continue a prelever le compte perso...

MrGuilome

Explication sur ces abrévations

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le virement sur mon compte du crédit mutuel et je ne sais pas à quoi cela correspond car je suis dans le département de la mose...

MrGuilome

Cheque sans libelle

Résolu

bonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...

MrGuilome

Saisie sur compte

Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...

sleepy00

Non renouvellement cb de la banque sans prévenir

bonjour, mon banquier, sans m'en avertir, n'a pas renouveler ma mastercard et suite a ma remarque, la remplacer par une visa avec code différent, es...

bobol70

La banque a t elle le droit de bloquer et debloquer ma cb à sa

Bonjour, La banque a t elle le droit de bloquer ma carte à sa guise ? Elle m'envoie (pas toutes les fois) un courrier en me disant que mon compte ...

bobol70

Questions prêt immobilier avec travaux

Bonjour, Hier nous avons signé à la caisse d'épargne pour un prêt immobilier avec 10 000€ de travaux. La conseillère nous a expliqué, qu'il y avai...

louvanne

Via buy

Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy san...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Lawperationnel

Bonjour, Je voulais savoir si qq avait récupéré son perp avec le cabinet Lawperationnel? Il semble que ce cabinet sait bien facture mais est impecca...

Stephanethierry105
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000