Les discussions

Partir au canada avec des grosses dettes

 Résolu

Bonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vie au Canada depuis 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sleepy00

Problème financiers

Peut on faire un recours quand on a déjà un dossier de surendettement quand la situation financière et pire qu avant et qu on arrive pas à assumer les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Demande de renouvellement dossier surendettement

Bonjour, ayant fait une demande de dossier de surendettement en 2013,(accepter),j'arrive bientôt au terme de cette demande ,donc, je voudrez renouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Pret pour interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire et j aimerai racheter une voiture p,pouvez vous m aidez? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Probleme d'abonnement avec santevet

Bonjour, Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tomin34

Caméra de vidéo surveillance

bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant un retrait frauduleux par carte bancaire et la vidéo surveillance....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Liline

Pel clôturé sans mon accord

Bonjour, J'ai un PEL à la Caisse d'Epargne PACA ainsi qu'on compte chèque et un livret A. Je viens d'emménager dans l'AUBE . J'ai donc demandé le tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lepisle

Dettes

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Début 2012, j'ouvre un compte courant au Crédit Agricole. Je contracte égalemment un contrat de crédit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Marley

Renégociation de pret

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai contracté un pret immobilier il y a deux ans et un mois. j'ai demandé vu la baisse des taux une renégociation. celle ci a été...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
paradisisland

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Voilà huit jours que j'ai déposé à ma banque (BNP Paribas) un chèque de 694 euros qui a bien été crédité sur mon compte le lendemain, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sleepy00

Vieille créances et interets exorbitants

Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier de la société ........ huissiers de justice à Calais. Dans ce courrier,ils me réclame une créance datant de ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Riccil

Décès garant

Bonjour, Mon frère est décédé récemment et nous avons appris qu'il était caution solidaire d'une entreprise. savez vous si la dette s'annule automati...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
bricolline

Fiché banque de france

Bonjour, Fiché banque de France, puis je ouvrir un livret A ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Prèlevement mensuel abusif pointworld

Bonjour Je constate que pointworld.com où je n'ai rien acheté, me préleve sur ma carte bancaire (visa) 39 euros depuis le mois de février 2015. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Banque

Bonjour , On m a envoyé le code de ma CB par courrier , cependant il n y a personnes chez moi Y a t'il un autre moyen de recevoir mon code par has...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Komar

Société de prêt immobilier à paris - 123 capital

 Fermé

Bonjour, La société 123 Capital.net propose des financements hypothécaires, comme il faut verser à cette société (qui n'est pas une banque) les fonds ...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chavnath

Dommages et intérêts (accident) et remboursement dette banque d

Bonjour, Suite à un accident qui m'a laissé invalide , j'ai perçu une indemnité importante pour faire face à mon handicap . Je suis en surendettem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
galawill51

Prelevements sur carte inconnus

Bonjour, voulez vous me dire à quoi correspondent les achats sur carte bancaire de 9€25 du 29/07 et de 7€40du 25/08 merci 0169484977mme klipfel

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Interdire bancaire

Bonjour, je sus interdire de bancaire suite a une incident de chèque, je suis allez a la banque de France, il me demande une lettre de refus, et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sekou diakite

Montant que je dois

Bonjour, je suis un peu perdu.je voudrais savoir combien il me reste a vous devoir je vous donne actuellement 200 euros par mois et je recois aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
louvanne

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Actuellement, j'ai représenté mon dossier à la banque de france après deux, celui ci va être examiné le 8 septembre pour voir sa recevab...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Erreur de nom sur offre de pret

Bonjour, Nous avons accepter une offre de prêt immobillier nous ne sommes pas encôte passer chez le notaire or sur l offre de prêt il y a une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
louvanne

Ma carte a été avalée suite a un oubli

Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si ce message à déjà étais poster mais samedi en allant retirer au LCL (je suis a la société général a l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laetitia404040

France

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Micha1.

Prélèvement cri

Bonjour, En ce qui me concerne je viens seulement de m'apercevoir que j'avais été prélevé de 14,90€ depuis avril 2014 sans prélèvement précédent d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Encaissement de chèques

Bonjour, J ai reçu mon chèque de la prime à l emploi et je n ais pas de compte comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Erreur d'identité

Bonjour, ma banque sur mon ordre devait verser 500€ sur un compte dans une autre banque, j'ai donné les coordonnées banquaires et l'adresse exa...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
a

Negligence de la part de mon banquier

bonjour je suis depuis ma naissance a CE j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier depuis janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
louvanne

Société de recouvrement et défaut de remboursement de crédit

Bonjour, Je fais un crédit en 2004 à sogefinancement,après j ai eu un problème , j ai perdu mon emploie et j ai pas pus rembourser mon crédit je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marley

Prélèvements mensuels pour la carte bancaire

Bonjour, Ma banque , qui a changé de directeur, et qui par la même occasion m'a attribué une nouvelle conseillère financière (l'autre à totalement...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cocodu

Demande de prêt apres avoir reglet un surendétement

Bonjour, apres un surendétement une fois reglet tous mes crédit, je peux demander a ma banque un prêt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Micha1.

Trop de credits

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
sleepy00

Prêts

Bonjour, j'ai reçu une offre de prêts d'un certain richard lumiere qui m'accorde un prêt sans me demander de garanties et surtout en me promettant un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sysae

Aide pour solution suite jugement

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai su par mon avocat qu'il y avait eu un jugement du 24 juin 2015 me condamnant seule à payer la somme, je ne paiera...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marley

La bdf peut-elle me demander de justifier des sommes 5 à 8 ans

Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en 2013 recevable. Arrivé à terme et dans l'impossibilité de payer mes emprunts, j'ai à nouveau dépo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mpmp93

Interdit bancaire par chèque

Bonjour, j'ai découvert que j'étais interdit bancaire du à un chèque qui à été verser après que mon compte soit clôturer. Cela fait 6 mois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
yaya

Communication de code iban et bic sur internet

Bonjour, y a-t-il un danger de piratage de mon compte bancaire si je communique mon numéro IBAN et Bic par internet? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
christinodyssée

Prêt immobilier

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prêt particulier à particulier

Bonjour, J ai fais la demande d un prêt à un particulier via internet je l ai contacté par mail j ai eu plusieurs fois un de ses collaborateur au ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cri171272

Retrait frauduleux

Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline

Retrait frauduleux de 450 euros sans vol de la carte

le 7/08/15, on m'a retiré 450 euros sur mon compte C.L sans vol de carte. la banque ainsi que Sécurilion refuse de me rembourser les vidéos n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Dépot de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Achat d'une voiture

Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
grégory

Endos de cheque

Bonjour, L'endos d'un chèque sur un compte joint M. ou Mme doit il obligatoirement se faire par les 2 personnes. Merci de votre réponse. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tiffin

Retrait espèces au guichet

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation bancaire difficile qui a conduit ma banquière à faire opposition sur ma cb pour usage abusif et m...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nicos

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT

Contentieux

Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Crédit réclamé 19 ans après...un plan de surendettement

Bonjour, mon ex mari et moi avons contracté un crédit à la consommation en 1996. La même année,en juillet, nous nous sommes retrouvés en surendettem...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000