Offre de prêt immo mais changement de situation professionnelle
aursi
Germain - 19 nov. 2013 à 09:25
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2013
Germain - 19 nov. 2013 à 09:25
A voir également:
- Changement de situation après acceptation du prêt
- Changement de situation pendant offre de prêt - Meilleures réponses
- Démission avant signature notaire - Meilleures réponses
- Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ? ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Démissionner après acceptation d'offre de prêt - Forum - Emprunt immobilier
- Prêt immobilier - changement de situation ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Projet de changement de situation apres signature pret immo - Forum - Immobilier
- Changement de situation pendant offre de prêt - Forum - Banque et Crédit
2 réponses
L'offre de prêt à été éditée le 11 juillet 2013 et nous l'avons signée pour acceptation le 09 août 2013.
La banque ne peut plus se désengager du prêt.
Ces 4 mois ne sont pas une durée de validité de l'offre (celle-ci est d'un mois en général), mais une durée prévisionnelle avant déblocage des fonds, ce qui n'est pas la même chose. Assurez-vous que le notaire réalise bien l'appel de fonds auprès de la banque pour la vente de la semaine prochaine, elle ne peut pas s'y soustraire puisque le notaire a entyre ses mains, je pense, une copie de l'offre acceptée.
La banque ne peut plus se désengager du prêt.
Ces 4 mois ne sont pas une durée de validité de l'offre (celle-ci est d'un mois en général), mais une durée prévisionnelle avant déblocage des fonds, ce qui n'est pas la même chose. Assurez-vous que le notaire réalise bien l'appel de fonds auprès de la banque pour la vente de la semaine prochaine, elle ne peut pas s'y soustraire puisque le notaire a entyre ses mains, je pense, une copie de l'offre acceptée.