Carrefour carte pass
Résolu
lorina13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (course) de plusieurs mois ma banque a refuser les achats. carrefour banque c'est permit de mètre en crédit tous c'est achat on t'il le droit bien-sur sans ma probation est je n'est fait aucune signature ni autre contrat on t'il le droit de sur élever mon crédit sans mon accord ???? merci bien
A voir également:
- Carte pass avantages inconvénients
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Sci avantages et inconvénients - Guide
- Carte pass carrefour refusé - Forum crédit consommation
2 réponses
Relisez votre contrat carte pass carrefour
parce que pour moi une carte PASS est une carte de crédit qui implique la souscription d'un crédit
donc vous avez certainement signé le crédit en meme temps que le contrat carte pass
parce que pour moi une carte PASS est une carte de crédit qui implique la souscription d'un crédit
donc vous avez certainement signé le crédit en meme temps que le contrat carte pass
moi aussi j'ai eu se problème avec eux il faut que tu leur rend leur carte et que tu te mais a la banque de France en dossier de surendettement. et tu peux porter plaint contre eux pour abus de confiance.