Les discussions

bimonkey Banque et Crédit

Crédit immobilier pour auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour tout le monde, Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
titi
flofly57 Banque et Crédit

Opposition administrative

Bonjour, J e viens de recevoir une lettre de ma banque : Nous vous informons que nous venons de recevoir un opposition administrative. En applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
flofly57
miewh Banque et Crédit

Frais supplémentaires?

Bonjour, depuis un an à chaque fois que j'ai une "question", ma banque me fait venir en rdv plutôt que de me répondre. A plusieurs reprises parfois,...

miewh
girojola Banque et Crédit

Versement de fonds

Bonjour, Je suis un professionnel et je verse à ma banque des fonds en espèces ( pièces de monnaie ), ces fonds ne sont pas comptés par ma banque ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB
fred220464 Crédit consommation

Défichage ficp

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une liquidation judiciaire il y a 5 ans, et elle a été clôturé pour insuffisance d'actif. De par ce fait, j'ai été fi...

BANKJOB
boubou369 Banque et Crédit

Renégocier crédit

Bonjour, ma soeur a un crédit maison sur 25 ans obtenu au taux de 5.25% pour un montant d'environ 65000 euros elle a demandé à sa conseillere s...

Muriel L
melisa Banque et Crédit

Emprunt en francs suisses

Bonjour, En novembre 2008, j'ai emprunté auprès de la BNP Invest Immo, pour l'achat d'un appartement en De Robien. C'est un prêt en francs suisses q...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phbdrum50
tigran1 Cartes bancaires

Ticket cb

Résolu

Bonjour, j'ai un restaurant ,je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les tickets des carte bleu des clients. Merci

BANKJOB
persan_ Banque et Crédit

Procuration banquaire

Résolu

Bonjour, une personne veut me donner procuration pour son compte banquaire, hors une demande de mise sous tutelle a été demandé par le conseil région...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
persan_
cecile35400 Crédit consommation

Pret interdit bancaire

Bonjour, je recherche un organisme qui pourrait me preter 3000 e je suis interdit bancaire la levée est debut 2014 je peux rembourser 100 e par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L
dinox01 Banque et Crédit

Rachat de crédit ou...

Bonjour, voilà actuellement j'ai dans l'idée d'effectuer mon première achat immobilier... Je vous explique la situation. Fonctionnaire (logé par e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L
oulhaca Crédit consommation

Rachat de crédit

Bonjour, j'ai constituer un dossier de rachat de credit via le credit municipal qui a etait accorder mais etant fichcher banque de france par groupe c...

Muriel L
SOLDU25 Banque et Crédit

Rachat de prêt

Bonjour, JE REGARDE POUR RACHETER MES PRETS IMMOBILIER QUEL SONT LES FRAIS EST LES TAUX POUR UN RACHAT DE PRET LE PREMIER RESTE 14 ...

Muriel L
jcmary Surendettement

Rachat d'un surendettement

Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...

Muriel L
PALMOSETTE Surendettement

Faire un rachat de credit

Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L
dolipranes Banque et Crédit

Frais odt

Bonjour, suite a une taxe d'habitation que je n'ais pas payer , j'ais reçue il y a quelque temps une relance avec les frais (600 euro en totale) ...

Gérard
cindymanu66 Livret A

Prendre mon argent

Bonjour, tout les mois j'ai des prélèvement sur mon livret A j'en n'ai deux je mais l'argent pille le compte tout les mois il passe et se mois ci ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard
ninananoc Banque et Crédit

Sommes insaisissables prélevées par le ca

Bonjour, le ca m'a prélevé en intégralité mon allocations spécifique de solidarité sans me prevenir de quoi que se soit et a fait opposition sur mon c...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ninananoc
GSL35 PEL

Frais sur clôture de pel de 10ans+1mois

Bonjour, J'ai clos fin janvier 2013 mon PEL ouvert le 06/12/02. Mon banquier m'ayant mal renseignée en décembre et ne m'ayant pas fait de simula...

Luc
saintgo Chèques

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Il y a 8 mois mon amie a payé des achats dans un magasin super U, elle a réglée par chèque et je lui ai donné ma carte de fidélité . Il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard
roquemer PEL

Fiscalité pel en 2013

Bonjour, je voudrais savoir quelles seront les taxes fiscales en 2013 pour le PEL remerciements jacques dine

jmp59
moabess Cartes bancaires

Ikéa

Résolu

Bonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même montantchez ikéa impossible a joindre

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
moabess
Falcon12 Banque et Crédit

Réaménagement d'emprunt

Bonjour, Ma banque me propose un réaménagement de mon emprunt immobilier et j'ai l'impression qu'elle ne fait vraiment pas fort ... Les condi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB
Audrey49 PEL

Cloture d'un pel

Bonjour, voila je vous explique j'ai ouvert un PEL en 2003 et j'ai epargné et j'avais 9182 € que j'ai débloqué car je voulais changer de voiture mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB
drhuc Compte bancaire

Compte courant bloqué avec solde positif?

Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
drhuc
caluso Banque et Crédit

Ma banque me bloque

Bonjour, Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachet...

caluso
severine k Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
severine k
endlessly31 Banque et Crédit

Arnaque personne agée

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème rencontré dernièrement par ma grand-mère de 80 ans à la Banque Postale. Un jour, e...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard
Laura PEL

2 taux d'intérêt sur pel

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. Ma question est la suivante : j'ai soucsris il y a quelques années un PEL à 4,5%, d...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tchiu
lucie10000129 Cartes bancaires

Escroquerie c.b.

Bonjour, le 14/02 ,2 prélèvements ont été effectués sur mon compte 79 euros +79 euros .C.B.conso internet ;de quoi s'agit-il ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard
escarbotinois Crédit consommation

^probleme avec une maison de recouvrement

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
escarbotinois
in cognito Chèques

Reçu un chèque par erreur !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de mê...

Gérard
IMREP Banque et Crédit

Code établissement

Résolu

Bonjour, a quelle banque correspon le code ets 11315 Merci

IMREP
icelandair Surendettement

Relance recouvrement

Résolu

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...

icelandair
Shemsy Surendettement

Surendettement que faire

Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard
mnwmff Banque et Crédit

Probleme de paiment

Bonjour, je souhaite connaitre les solution qui s'offre a moi, car pendant ma vie de couple mon ex a souvent fais n'importe quoi avec l'argent et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard
icelandair Crédit consommation

Avis de recouvrement

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyon...

Gérard
GAMBILLE Banque et Crédit

Renegociation d'un pret in fine

Résolu

Bonjour, J'avais contracté un prêt In fine à la CE au taux de 4,95 % en 2008, qui était adossé à un contrat d'assurance-vie. Les taux d'intérêts ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aurore
pagnoncelli Chèques

Cheque vole

Bonjour, je souhaterai avoir des informations pour savoir que doit on faire fasse a un cheque vole une reponse urgente merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard
rott18 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rott18
tcezard Banque et Crédit

Virement banquaire france --> angleterre

Bonjour, J'ai demandé a ma banque CA IDF de transférer mes economies sur mon compte Anglais HSBC, mais ma banque a refusé et m'a demandé des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fanchb29
Ben.Dde Livret A

Livret a bloquer jusqu'a la majorité

Bonjour à tous , alors voila mon probléme : j'ai eu 18ans il y a 9 jours et mes parents m'ont toujours dit que mes grands-parents maternelle m'avais o...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard
carpedieme2013 Chèques

Chéque déclaré volé

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une réponse, un ami ma demandé d'encaissé un chéque car il était à l'étranger , son client devait lui payer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard
Pb_pel_31 PEL

Prime pel : majoration de 10%

Bonjour, Ayant acheté une maison en utilisant mon PEL (souscrit en 2004), j'ai touché une prime de 1525 euros qui correspond au plafond courant lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB
Marie3838 Banque et Crédit

Remboursement partiel

Bonjour, Nous avons la possibilité avec mon compagnon de rembourser une partie de notre crédit. Nous avons souscrit un contrat avec un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000