Les discussions

Cardif protection familiale

Bonjour, mon conjoint est décédé depuis le 21 juillet 2012, il avait une assurance protection familiale dont je suis la bénéficiaire, les papiers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Problème de paiement de véhicule et menace d'enlver le véhicule.

Bonjour, Je travaille à l'etranger et j'ai pris un crédit pour un proche car il n'avait pas de fiche de paie. Ce proche paie les mensualités en l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jmp59

Ufc que choisir...

Bonjour, Je me suis abonné un mois au magazine virtuel. J'ai bien reçu la réception de mon désabonnement. Malgré tout, j'ai été à nouveau prélevé ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BmV

Conseil

je veux faire une creation en boulangerie il me faut 160000euros mais je n est pas d apport personnel comment je peut faire besoin de conseil

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bouba123

Un huissier a prelever sur le compte de ma soeur

Bonjour, est que un huissier peu prélever sur un autre compte (celui de ma soeur) pour une dette me concernent . le mois dernier ma soeur ma dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Erreur de virement bancaire

Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu sur le net pour trouver une réponse mais je n'arrive pas à en trouver. J'ai récemment fait un virement permane...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Chèque qui ne passe pas dans mon supermarché

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu payer mes courses à mon super u (chèque de 22 euros) mais celui ci a été refusé... Je ne suis pas interdit bancaire, j...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Cleopotamine

Question saisie et surendettement

Bonjour, il y a 4 ans j'ai déposé un dossier de surendettement et suivi le plan d'apurement qui devait être clos en 2017.Hors ,depuis 7 mois je ne règ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sigh

Teg parts sociales - casden banque populaire

Bonjour, je fais suite au message de Pollux d'il y a deux ans. J'ai contracté avec mon compagnon un pret CASDEN Immobilier. Lors de la signatu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Crédits à la consommation

Bonjour, L'affaire dure depuis plusieurs années. Nous avons mon époux (handicapé)et moi à l'époque déposé à 2 reprises, un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Puis je avoir le droit au pret a taux zero apres achat

Bonjour, Voila j ai une question Je vien d acheter une maison ancienne (compromis signe le 27 juillet et acte de vente le 7 septembre) j ai eut l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Interdit de visualiser mon compte courant

Bonjour, Mon dossier à été transféré au service contentieux de ma banque car je dis en surendettement . Je paye tous les mois pour avoir accès à mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Co-emprunteur d'un crédit à la consommation

Bonjour, J'ai souscrit à ma banque il y a 4 ans un crédit à la consommation avec mon ex-conjoint qui lui a servi à un rachat de ses crédits. Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Banque de france

Bonjour, j ai un problème a la banque de France je suis fiche depuis 2010 crédit a particulier . et jai pu plus paye et je suis père de 3 enfant et la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Surrendettement

Bonjour, Après un surrendettement y a t'il une durée ou la personne ne peut contracter un crédit à la cosommation même si elle a remboursé ses det...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Frais de prelevement bancaire abusifs

Bonjour, Le 30 Novembre 2012, le CCP nous débite des frais de gestion de prélèvement. Etant donné que nous n'avons aucun prélèvement bancaire en c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Date de valeur

Bonjour, Je dispose à la banque CIC d'un compte courant et d'un livret de développement durable. Le 1er jour de chaque trimestre je perçois ma retr...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Hypertension arteriel

Bonjour, ma banque ne prend pas mon ITT suite a une maladie ( hypertension arteriel) comment faire pour etre couvert.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte

 Résolu

Bonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Combien peux ton retirer

Bonjour, Bonjour je voulais combien on pouvais retirer as sa banque en espèce d un cou merci de votre réponse? Es si on paye en chèque de banque y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Cautionnaire dune otre personne

Bonjour, je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret . comment faire pour soit avoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Notification sur un chèque

Bonjour, je voudrais savoir que signifie pt sur un chèque

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Préscription

Bonjour, J'ai recu ce jour, une lettre simple d'un huissier de justice prés de Lyon, qui est mandaté par une maison de recouvrement Crédirec, qui m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Que fait la banque de france ?

Bonjour, On me propose de me déclarer en surrendettement, car je dois une certaine somme à mon propriétaire du fait que je n'aie plus AL..... J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sachaperles

Mon compte

Bonjour, je vous écris car j'ai vu que sur mon compte on m'a prélevé 47.54Euro par rapport a Carte Store uniblue j'aurai voulus savoir pk on m'a préle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Convention de transmission banque postale

Bonjour, depuis le 23 mai 1983, je détenais un compte joint avec mon épouse. Celle-ci étant décédée, sans avis préalable, la banque postale a préle...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Echanger 200 dollars

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'échanger 200$ au Crédit Lyonnais sans pour autant avoir de compte bancaire dans cette banque?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LouisaEstherP

Abus bancaires

Bonjour, ma banque a t'elle le droit de me demander un avis d'imposition? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
arain gorri

Rembourser prêt immo ou placer

Bonjour, Disposant des fonds suffisants, j'ai fait part à ma banque de mon souhait de rembourser mon PI, mais ma banque me conseille un placemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jeremy123987

Compte soldé viré

Bonjour, pour vous expliqué, le débit que j'aie est un débit de frais de rejet de prélèvement Bouygues. donc depuis juillet j'ai cumulé des frais de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Frais de retour courrier bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout a commencé quand j'ai trouvé que j'ai été débité de presque 8 euros sur mon compte avec la BNP, alors j'ai demandé par mail qu'on me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

24 ans et deja foutu ?

24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
boubou369

Taux et banque a choisir pour prêt en devise.

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander conseil car je ne sais vraiment pas quoi faire... Je travaille actuellement en suisse depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Toyoyo...

Ancien chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zerhboub

Pret a taux zero

Bonjour, je souhaite fare des travaux '20000euros environ pour une isolation, un changement de chaufffage energie renouvelable; plus changement de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Germain

Banque

Bonjour, J aimerai dans les plus brefs dé lais quitter la CE de ma ville , tout est payé , vais je devoir leur payer quelque chose ? Est ce l autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Germain

Pel de plus de 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un P.E.L. de plus de 12 ans ; avec la nouvelle réforme fiscale, le plus intéressant est-il le prélèvement forfaitaire libératoire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Virement étrange

Bonjour, Une personne m'ayant adressé un chèque en bois d'environ 2500euros me propose de remédier à cela en me faisant un virement de 5000euros d...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Assoc27

Caution bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon entreprise le 01 janvier 1990, puis j'ai vendu mon affaire le 31 mars 2004. Le repreneur a été mit en liquidation en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LECORNEY

Rachat de credit à taux variable

Bonjour, J'ai une proposition de rachat de crédit de CFCAL à taux variable indexé sur l'EURIBOR à 3 mois, puis possibilité de passer à taux fixe chaq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cocotine60

La banque a t elle le pouvoir????

Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ... Mon MARI ét...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Que fais la banque suite

 Fermé

Bonjour, Et qui vous a dit GERMAIN que j'ai un bien "locatif" ? pas moi !!!! car pour cela faudrait-il qu'il y a un wc qui fonctionne, du chauffage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Délégation d'assurance sur crédit immo impossible fin d'année ?

Bonjour à tous, nous sommes actuellement entrain de signer un crédit dans une banque. Nous voulions choisir une délégation d'assurance afin de rédu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Re

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ce matin avec ma carte sensea j achete une senseo sur amazon et apres pour retirer 20euros ca marche pas carte bloquer pourtant co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gerber1

Livret cloturé

Bonjour, mon livret caisse épargne je le retrouve alors que la dernière opération était 03/08/1984, il reste qq sous, et ma femme décédée ya 1 mois...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Fraude carte

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un DAB avec la technique du "collet marseillais". le 06/09 à 19h30 je me présente a un distribu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Regroupement de credit

Bonjour, qui a deja eu un pret immobilier en palier je voudrais qu'un etablissement me reprenne ce credit + 4 credit que j'ai fais merci de me re...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Audrey14

Existe t'il des prêts internationnaux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exicte des structures internationales qui font des prêt a distance. Je veux dire d'un pays vers un autre pays. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nexus.24

Demande de prorogation d'une offre de prêt immobilier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour demander la prorogation. La banque m'autorise une prorogation d'un mois, pour plus il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Germain

Prélèvement automatique

Bonjour, La maison de retraite où réside ma mère exige un prélèvement automatique des loyers à partir du mois de Janvier. Ca ne m'arrange pas ; ont...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Germain
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000