Double débit de ma carte
lena-973
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 17:04
lena-973 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 11:35
lena-973 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 11:35
1 réponse
Répondez à la mise en demeure en expliquant votre affaire et joignez une copie de la lettre recommandée ci-dessous.
En même temps, adressez à votre banque une lettre recommandée avec AR en exigeant le remboursement immédiat des sommes indûment perçues motif "doublon". (adressez avec la copie de vos billets, de la facture de l'agence de voyage enfin tout ce qui concerne votre transaction-gardez les originaux bien sûr).
En même temps, adressez à votre banque une lettre recommandée avec AR en exigeant le remboursement immédiat des sommes indûment perçues motif "doublon". (adressez avec la copie de vos billets, de la facture de l'agence de voyage enfin tout ce qui concerne votre transaction-gardez les originaux bien sûr).
18 nov. 2013 à 17:14
18 nov. 2013 à 17:19
19 nov. 2013 à 11:35
Voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi ils me demandent de rembourser les sous alors qu'ils savent que c'est une utilisation frauduleuse de ma carte.