Les discussions

Erreur banquaire

Bonjour,je viens de recevoir un courrier d'un organisme de prêt immobilier qui a procédé à "une vérification approfondie de mon dossier" et il s'avère...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Germain

Banque

Bjr, j ai un prélèvement sur mon compte au 11 du mois, j ai effectué un versement en espèces le 11 (même jour) Pour couvrir ce prélèvement et le 12 j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Germain

Aidez moi huissier venu pour une assignation

 Résolu

Bonjour, Ma situtation est compliquée car elle a debuter ,il y a 8 ans à la naissance de ma dernière .. je me suis séparer du père de mes deux enf...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean mi

Creancier a l'affut

la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1

Rejet chèque sans signature

Bonjour à tous, Je viens à vous pour connaitre vos avis sur une affaire: J'ai fait affaire avec une personne via internet. Je lui ai donc envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sasidum

Compte paypal et compte bancaire

Bonjour, Je vient de recevoir ma carte bancaire Prepaid Mastercard, et j'ai un compte paypal avec quelques dollars dessus que je veut transférer à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zirds

Durée minimum pour remboursement anticipé d'un cel

Bonjour, j'ai actuellement un CEL depuis les années 2000. J'arrive à un montant de droit à prêt de 1269€ donc théoriquement une prime de 600€ enviro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marco62118

Credit à la consommation

bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cofidis en 1995 et en 1996 j'ai déménagé et laissé ce crédit... maintenant nous sommes en 2013 et contentia ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nathy222

Assurance pno et crédit immobilier

 Résolu

Bonjour Je souhaite avoir un prêt immobilier pour racheter une part d'une maison qui est en location Ma banque veut bien me faire le prêt mais exige ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cayenneusa

Besoin de conseil

Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sleepy00

Chèque cm et banque postale

ai remis un chèque du cm sur la banque postale ; ce dernier est donc crédité sur la banque postale et effectue 2 western union et un retrait espèces d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
indra92

Savoir si je peux repose un dossier de surendettement

bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
patrice27380

Choix de carte

Bonjour, étudiant ingénieur, je souhaite changer de Carte Bleue. Actuellement au crédit agricole, mes revenus se résument aux jobs d'été ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Germain

Je n'avait plus de découvert autorise

Bonsoir, Je suis plus que surprise j'ai une petite entreprise de couture et en 2006 après quelque difficulté je demande une autorisation de découv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pinprenelle6

Trois numéro erronée carte invalide

 Résolu

suis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ange-blanc60

Demande d'article de loi concernant virement sans autorisation

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner l'article de loi légifèrent sur le fait qu'un Banquier n'est pas autorisé à effectuer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Germain

Relevé de compte

 Résolu

qui peux me demander un relevé de compte pour prouver un paiement, sur quelle loi cela se fixe merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmp59

Harcelée

Bonsoir, Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement tentais de me joindre alors que mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmp59

Ouverture d'un livret a

 Résolu

Bonjour Je suis inscrite sur FICP à la suite d'un incident avec ma banque. Lors de l'ouverture du compte courant on m'a automatiquement ouvert un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MAMIEGHIS

Harcelement par huissier pour dette

Bonjour, Je suis talonné depuis plus de 10 ans par Crédirec, qui a transmis le dossier dernièrement à une société Marcotte-Ruffin. Crédirec qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sleepy00

Ijcof

bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
feloxe

Compte bancaire

Actuellement en plein changement d'établissement, je me retrouve face à un refus de fermeture de compte joint de mon ancienne banque qui exige que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Procédure rachat de crédit

Bonjour, Je viens de signer une offre de rachat de crédit à la Banque Postale. J'ai reçu le chèque, à l'ordre de ma banque actuel (Crédit Agricole)...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Ou sont les droit quand on nous les refuses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Problème d'encaissement de chèques

Bonjour, Vivant en Martinique, j'ai envoyé à mon agence de métropole 10 chèques par voie postale, comme je le fais toujours. 7 d'entre eux avaient...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Caution solidaire

Bonjour à tous J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider, voici mon histoire.... Il y a un peu plus de 3 ans en décembre 2009, j'ai sign...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Pret a l'etranger

bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gilo.144

Surendettement

 Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe

Banque et divorce

bjr ! j'ai un gros soucis avec ma banque qui a envoyés mes décomptes bancaires à mon nom à l'adresse de mon mari ! or nous sommes séparés de corps et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lalie1384

Une estimation maison est-elle gratuite

Bonjour, mes parents vont déposer un dossier à la banque de france pour un plan de surendettement, qui leur demande d'avoir une estimation de leur ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
parisoleil

Bordereau remise de cheque

bonjour, j'ai fait une remise de chèque en octobre 2012 mais j'ai égaré l'exemplaire client. Je voudrais savoir si ma banque a gardé l'exemplaire agen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Interets d'un livret bleu datant de 1977

bonjour ,en voulant ouvrir un livret A a ma banque j'ai appris que j'en avait deja un ,mais je n'en avais aucun souvenir ni trace ecrite! apres reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Opposition a tiers detenteurs

bonjour est ce que l'opposition à tiers détenteurs peut être considérée comme une opposition administrative et a ce titre être limitée à des frais ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Litige sur procuration bancaire

bonjour j avais donne procuration sur mon compte bancaire de 95 a 2002 a mon frere sur lequel il deposait de l argent pour boursicoter et il m accuse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Compte joint

Bonjour, Notre compte joint a brusqement changé d'intitulé ! Je m'explique : ce compte mentionnait les deux noms (Mme A et MonsieurB), ceci pendant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Otd

 Résolu

bonjour , à la suite d un OTD emis par le tresor public sur un compte d epargne vide ,je voudrais savoir si la banque peut facturer 90 e pour juste ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marie-neige

Prélevements bancaire rejetés malgré un compte créditeur

Bonjour, ma banque a annulé la validité de ma carte bancaire,donc je ne peux plus du tout l'utiliser.je me suis rendu compte que les prélèvements ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Demande pret à la consonsomation

La societe de crédit me demande mon relevé de compte sur un mois alors que je leur ai fourni les montants de retraites touchés:SSal+carsat+agirc +arrc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Compte epargne celi

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible, s'il est possible de supprimer un compte épargne CELI que nous n'avons plus besoin? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Vrai ou faux

bonsoir, j'ai récemment contacté le crédit du nord pour un déblocage anticipé, votée récemment par une loi mais n'arrivant pas à le faire par internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Pret à une sci pour achat immobilier

Quels sont les regles qu'appliquent les banques pour qu'une SCI emprunte :revenus locatifs attendus? Revenus des associés ? Etc... Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Accés compte

Bonjour, je viens de vous rejoindre pour un problème qui concerne ma fille de 25 ans. elle a un compte à la banque postale, le souci actuellement c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
gwen1989

Y a t'il forclusion?

Bonjour, en mars 2006, j'ai contracté un crédit à la consommation au CREDIT MUTUEL FINANCO d'une valeur de 2500 euros. Juste après ce crédit je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Refus de credit alors que.......

Bonjour a tous, Je me retrouve en situation incompréhensible, voila, j'ai salaire de 2000 euors par mois net sur 13 mois, Je n'ai aucun credit et j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Muriel L

Achat immoblilier

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier avec mon conjoint. Lors de nos rencontres avec plusieurs banque pour notre projet, tout était réalisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Muriel L

Refus systématique de crédit

Bonjour, j'ai un soucis car j'aimerais faire un crédit pour la première fois (7500€ pour une voiture) mais aucun organisme de crédit ne m'accepte .......

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Chouette

Je n'arrive plus à faire surface, peut-on me conseiller

Bonjour, voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident ban...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
portefeuil

Erreur de client

bonjour ,au guichet la banque a remis a mon homonyme (meme nom que moi )un de mes carnet de chèque,et cette personne a fait 5 chèques avant que je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ringardar

On t'il le droit ?

on me demande de rembourser un crédit que je n'ai pas eu et me menace de me mettre a la banque de France n ayant pas reçu cette somme sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BmV

Partir en ayant un d.s.!!

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Energizor
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000