Compte et carte bancaire bloqués
juicyjuice282
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 09:54
juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:54
juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:54
A voir également:
- Compte et carte bancaire bloqués
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
4 réponses
juicyjuice282
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
16 nov. 2013 à 13:47
16 nov. 2013 à 13:47
Non rien n'est possible. Je peux recevoir de l'argent ou etre debité par exemple pour les paiements edf ou autres mais je ne peux recuperer mon argent. Je viens de recevoir une lettre de la banque qui m'informe que m'a demande a etait traitée. Une lettre datant d'il y a 3 semaines.
juicyjuice282
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 18:54
21 nov. 2013 à 18:54
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pu éclaircir cette semaine mon problème.
Ma carte bancaire avait été bloqué pour utilisation abusif, donc j'ai été fiché à la banque de France, ce que je comprend tout à fait.
Mon découvert a été remboursé fin Août, et lorsque celui-ci est remboursé, la banque a deux jours ouvrés pour faire la demande auprès de la Banque de France pour que je ne suis plus fichés chez eux, ce qu'elle n'a fait qu'au bout de 3 mois ( le 8 Novembre).
De plus, ne pouvant me déplacer voir ma conseillère, j'ai contacté environ 8 fois la centrale d'appels de la caisse d'épargne, qui m'a informé que ma banque me rappellera le plus vite possible vu ma situation urgente, ce qu'ils n'ont jamais fait.
Pensez-vous qu'il y est un quelconque moyens de me retourner contre ma banque qui m'a fait vivre une "sacré galère financière" sans accès à mon propre argent pendant 3 mois ( demande de dommage et intérêt ou autres)?
Merci
J'ai pu éclaircir cette semaine mon problème.
Ma carte bancaire avait été bloqué pour utilisation abusif, donc j'ai été fiché à la banque de France, ce que je comprend tout à fait.
Mon découvert a été remboursé fin Août, et lorsque celui-ci est remboursé, la banque a deux jours ouvrés pour faire la demande auprès de la Banque de France pour que je ne suis plus fichés chez eux, ce qu'elle n'a fait qu'au bout de 3 mois ( le 8 Novembre).
De plus, ne pouvant me déplacer voir ma conseillère, j'ai contacté environ 8 fois la centrale d'appels de la caisse d'épargne, qui m'a informé que ma banque me rappellera le plus vite possible vu ma situation urgente, ce qu'ils n'ont jamais fait.
Pensez-vous qu'il y est un quelconque moyens de me retourner contre ma banque qui m'a fait vivre une "sacré galère financière" sans accès à mon propre argent pendant 3 mois ( demande de dommage et intérêt ou autres)?
Merci