Compte et carte bancaire bloqués

juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 09:54
juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:54
Bonjour,

Titulaire d'un compte bancaire à la caisse d'épargne, j'ai eu il y a quelques mois un découvert que j'ai remboursée fin août. Depuis mon compte et ma carte bancaire n'a toujours pas était débloqué depuis fin Août ce qui veut dire que je recois toujours mon salaire tous les mois mais je ne peux utiliser l'argent que sur mon compte car tout est bloqué.

Malgré de nombreuses relances par telephone et des visites chez ma banquiére la situation n'a toujours pas était débloqué. Je me retrouve donc a devoir vivre au crochet de ma famille car je ne peux me servir sur mon compte.

Seriez vous me dire si il y a un quelconque moyen de se retourner contre ma banque qui abuse de son pouvoir pour "faire galérer ses clients"

Merci à vous

4 réponses

Pas de retraits en agence, pas de virement possibles ?
0
juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
16 nov. 2013 à 13:47
Non rien n'est possible. Je peux recevoir de l'argent ou etre debité par exemple pour les paiements edf ou autres mais je ne peux recuperer mon argent. Je viens de recevoir une lettre de la banque qui m'informe que m'a demande a etait traitée. Une lettre datant d'il y a 3 semaines.
0
Rencontrez une association de consommateurs car cela me semble gros !...
0
juicyjuice282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 18:54
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai pu éclaircir cette semaine mon problème.

Ma carte bancaire avait été bloqué pour utilisation abusif, donc j'ai été fiché à la banque de France, ce que je comprend tout à fait.

Mon découvert a été remboursé fin Août, et lorsque celui-ci est remboursé, la banque a deux jours ouvrés pour faire la demande auprès de la Banque de France pour que je ne suis plus fichés chez eux, ce qu'elle n'a fait qu'au bout de 3 mois ( le 8 Novembre).

De plus, ne pouvant me déplacer voir ma conseillère, j'ai contacté environ 8 fois la centrale d'appels de la caisse d'épargne, qui m'a informé que ma banque me rappellera le plus vite possible vu ma situation urgente, ce qu'ils n'ont jamais fait.


Pensez-vous qu'il y est un quelconque moyens de me retourner contre ma banque qui m'a fait vivre une "sacré galère financière" sans accès à mon propre argent pendant 3 mois ( demande de dommage et intérêt ou autres)?

Merci
0