Les discussions

Avance sur contrat d'assurance vie

Bonjour, Le taux d'intérêt applicable par mon assureur étant égal au taux de rendement du fonds en euros de l'année n-1 majoré de 1 point, j'en dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mo

Levée d'opposition et paiement sans mon accor

Bonjour, après avoir déposé une opposition suite à un encaissement frauduleux, la banque à décidé elle même 2 jours apres de lever l'opposition et de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Interdits bancaire

Bonjour, suis fiche a la banque de france voudrai savoir comment faire pour avoir un petit decouvert je tavaille mai touche meme pa le smic droit a ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
namu

Banque qui annule des chèques que j'ai déposé

Bonjour, voulant changer de banque, j'ai ouvert un compte à la bnp, j'ai déposé un premier chèque et dernièrement un autre j'ai fait des virements, ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
johanna

Avoir le bilan financier du credit agricole

Bonjour, Malgre le cours de l'action en bourse du Credit Agricole qui va bientot tourne autour de zero, mon banquier me dit que tout va bien.... peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier

Bonjour, mon conjoint à 54ans et malade mais il travail et moi je travail depuis octobre j'ai un titre de sejour mon conjoint a signé un compromis d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cloture de livret a à la banque postale

Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai appris que j'avais un doublon de livret A dont un à la poste. J'ai donc envoyer un courrier leur demandant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Fichée banque de france

Bonjour, en étant fichée banque de france puis-je malgré tout ouvrir un autre compte meme à la poste

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Surppession d'un pel à la caisse d'epargne

Bonjour, J'ai un petit problèmes j'ai malencontreusement supprimmer mon PEL et je ne vois pas l'argent qui y s'y trouvais sur ma synthèse. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Frais remboursement anticipe

Bonjour, peut on faire jouer la loi 99-532 lors d'un divorce?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Problème avec ma banque

Bonjour a tous, Suite à une séparation avec mon Ex conjointe début d'année 2010, nous sommes aujourd'hui en procédure pour les crédits et pour se qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Dépôt de chèques

Bonjour, Le 7 novembre 2011, nous présentons au guichet de notre banque un chèque de 10.000 € afin de rembourser un crédit auto. Ce chèque, avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Assurance vie

Bonjour, mon cousin ********, demeurant à Paris dans le 20ème, vient de décéder. Il avait fait plusieurs assurances vie, et j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Problème débit chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problème avec ma banque notamment un chèque débité deux fois, cette fois ci j'ai été débiter d'un chèque qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lelfe.

Achat de timbre fiscal pour dossier prud'omal

Bonjour, où puisse-je acheter un timbre fiscal pour engager une procédure prud'homale. Merci pour votre aimable réponse !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Ficp et lcl

 Résolu

Bonjour, Désirant acheter une voiture,ma conseillère LCL me dit que c'est impossible car mon mari est inscrit au ficp.Je me rend à la banque de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fab62730

Agence de recouvrement

Bonjour, Les faits date de 2008 je viens de recevoir hier un courrier de non paiement d'une agence de recouvrement suite a un non payement au gara...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
marquis de carabas

Contrat initiative transmission caisse d'épar

Bonjour, ma tante qui a 98ans 1/2 a souscrit a l'age de 89 ans en l'an 2000,je la garde depuis 3 ans et ces dernier mois nous avons vu qu'elle avait...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
renmibi

Pret immobilier autofinancement

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine simulation avec les banques pour l'obtention d'un prêt immobilier, pour un investissement locatif. L'appartement...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lignano38

Cheque de banque et automate ...

Bonsoir, Je dispose d'un chèque de banque d'une valeur de 14 000 E, malheureusement les heures d'ouvertures de mon agence ne me permettent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
elisa

Fermeture de compte

Bonjour, Ma banque m'a envoyé une lettre recommandé m'indiquant qu'il fermé mon compte dans deux mois. Sans aucun motif. Ont ils le droit? Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lelfe.

Fin d'interdiction bancaire

Bonjour, Je vous explique ma situation : je suis actuellement interdit bancaire, cette interdiction prend fin le 31 janvier 2012, cependant, j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
quidautre

Faux cheque de banque ccf

Bonjour, je recois le 15 novembre un cheque de banque ccf d un particulier pour l achat de mon auto que je pose le jour meme au guichet de la caisse d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sebsteph51

Blocage de la cb sans avertissement

Bonjour, Voici ma mésaventure du week-end . Pour reprendre depuis le début, nous habitons dans la Drôme mais nous avons conservé notre banque en A...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
marquis de carabas

Puis je faire un credit sans chequier

Bonjour, je nai pas de chequier puis je faire ma demande de credit quand meme

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Code agence

Bonjour, je suis en train de remplir un papier pour un appartement que je vais louer et on me demande le code agence de ma banque. Je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lelfe.

Séparation et livret a

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 2 livret A pour son enfant (1 détenu par la mère et 1 détenu par le père) quand les pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
angelsam

Retrait compte

Bonjour, Je voudrais savoir si un parent seul peut retirer de l'argent sur le compte de son enfant lorsque celui-ci a 17ans?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
azerty

Edf

Bonjour, Concernant le fait qu on est obligé de donner son RIB à EDF c faux Je paye mes factures bi mensuelles par TIP Je refuse de payer autremen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tony

Probleme de carte bleue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte bancaire (bnp paribas => ma banque). Lorsque je veux retirer de l'argent sur une borne (une borne bnp pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tony

Retour virement (cause blanchiment)

 Résolu

Bonjour, Je suis en mauvaises relations avec mon conseiller. Du coup il s'est bien vangé et j'ai les boules... Mon histoire: Je l'avais prévenu d...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
duncanben

Je perds de l'argent avec mon perp...

Bonjour, Je voudrai quelques explications. J'ai souscrit à un PERP en 2005 que je n'ai pas alimenté depuis 2 ou 3 ans. Mon PERP affichait 1287 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
225769

Interdit bancaire apres signature a la banque

Bonjour, nous avons signer mi septembre notre pret immo,qui a ete accepter sans soucis,en revanche depuis le 2 novembre,mon cher mari est interdi...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Besoin d'un justificatif ?

Bonjour, j'ai vendu ma voiture de 8000 euros a un homme qui ma payer en chèque bancaire est ce que je dois montrer un justificatif pour les met...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Message sur site banque postale

Bonjour, Je viens de commander le transfert d'une petite somme d'argent de mon compte d'épargne pour combler un léger découvert sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
laotseu63

Tutelles transfert compte à compte

Bonjour, depuis une quinzaine de jours les transferts directs que j'effectuais de compte à compte pour les tutelles dont j'ai la gestion officiell...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
triomphe

Prêt immobilier en francs suisse.

Bonjour, Nous avons contracté un pret lors d une opération immobiliere scellier en 2009. Ce pret a été réalisé en francs suisse qui à l'époque était c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

A quel organisme demander un credit pour ficp

Bonjour, je voudrais savoir a quel organisme vous vous êtes adrésser car j'aimerais faire une demande de crédit.merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lelfe.

Carte electron

Bonjour, coucou a tous, je souhaiterais savoir si j peut louer une voiture au maroc avec une carte electrons ...merci pour les reponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cimssa

Chèques volés

Bonjour, je me suis fais voler des chèques par une voisine(11 au total dont 6 ont été débités malgré l'opposition). j'ai déposé plainte contre elle à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Incapable de signer, comment retirer de l arg

Bonjour, Mon père, atteint de la maladie de Charcot est incapable de signer Son souhait déclarer est de faire virer pour Noël une somme d'argent su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marquis de carabas

Autorisation de découvert

Bonjour, Ma banque ma débiter de 99 euro pour des opérations(prelevements et chèques) qui ont été honoré, mais dans l'autorisation de découvert; sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marquis de carabas

Concerne procuration bancaire

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème qui est le suivant : la banque sans m'avertir (erreur informatique ???) a désigné un mandataire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, Bonjour, en faisant mes comptes carte bleue!! Et bien je viens de voir que moi aussi, je venais de me faire avoir avec la même boîte... Mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Parts sociales

Bonjour, j'ai acheté des parts sociales qui ont été débitées de mon compte mais je ne sais pas où elles ont été ceditées.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
;

Merci natixis...

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une remarque ! Moi aussi comme beaucoup d'autres, sous la pression de mon "conseiller" à la BPO, j'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ER

Mes droits sur une assurance de credit maison

 Fermé

Bonjour, je suis en AT depuis janvier 2011 , je viens de faire une déclaration de mon accident à mon assurance de mon credit maison pour obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Virements sans cesse soumis à ma banque !

 Fermé

Bonjour, Je suis au CIC et j'ai un problème de virement mis en attente ou plus particulièrement "soumis à ma banque". Je reçois mon salaire sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Torseur 06

Vielle créance de plus de20ans

Bonjour, Nous venons d'etres contacté par la fameuse société Marcotte-ruffin, qui d'aprés se que j' ai pu lire sur votre forum, pratique des techniq...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marquis de carabas

Rachat de crédit dom

Bonjour, Personne ne connait eig finances????s'il vous plait aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pat974
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000