Encaissement de chèque

paty97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par BmV le 20/11/2013 à 19:18
paty97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 20:06
Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement de chèque ( par mes soins ) de clients de mon ancienne société ( ma direction m'accuse d'avoir subtilisé ces chèques , alors que c'est elle qui me les à remis , en vu de ses difficultés financières en paiement de primes ) bref oui je n'aurai pas du accepter ce deal , on est ok , mais le fond du problème n'est pas la comme elle à déposé plainte contre ma banque ceux-ci ont bloqués mes comptes .. à quel titre?
Bien sur je viens de contacter mon ex employeur par mail en lui demandant un retrait de ses plaintes ainsi qu'un arrangement à l'amiable. J'attend sa réponse ou pas!
Que me conseillez-vous au sujet de ma banque afin qu'il débloque la situation et que je puisse jouir de mon argent rapidement.
Cordialement
Patricia

2 réponses

à quel titre? .
...la banque se méfie des opérations générées par son client et craint des retombées quant aux crédits enregistrés, c'est tout.
0
paty97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 20:06
Je peux donc faire quoi ( hormis attendre la réponse de mon ex employeur dans un 1er temps et faire lever cette plainte ) au niveau bancaire , il faut bien que j'assure le quotidien !
0