Encaissement de chèque
paty97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
paty97 Messages postés 2 Statut Membre -
paty97 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement de chèque ( par mes soins ) de clients de mon ancienne société ( ma direction m'accuse d'avoir subtilisé ces chèques , alors que c'est elle qui me les à remis , en vu de ses difficultés financières en paiement de primes ) bref oui je n'aurai pas du accepter ce deal , on est ok , mais le fond du problème n'est pas la comme elle à déposé plainte contre ma banque ceux-ci ont bloqués mes comptes .. à quel titre?
Bien sur je viens de contacter mon ex employeur par mail en lui demandant un retrait de ses plaintes ainsi qu'un arrangement à l'amiable. J'attend sa réponse ou pas!
Que me conseillez-vous au sujet de ma banque afin qu'il débloque la situation et que je puisse jouir de mon argent rapidement.
Cordialement
Patricia
Bien sur je viens de contacter mon ex employeur par mail en lui demandant un retrait de ses plaintes ainsi qu'un arrangement à l'amiable. J'attend sa réponse ou pas!
Que me conseillez-vous au sujet de ma banque afin qu'il débloque la situation et que je puisse jouir de mon argent rapidement.
Cordialement
Patricia