Les discussions

Demande d'effacement des dettes es til possible?

Bonjour, nous avons un dossier de banque de France depuis 16 mois moratoire de 18 mois faisant la demande de renouvellement nous somme marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendttement

Bonjour, pourquoi personne ne répond a ma question précédente merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Fraude à la carte bancaire remboursement

Bonjour, Voilà j'ai rencontrer quelqu'un qui a tenter et à réussi à m'escroquer, il m'a simplement fait boir beaucoup je l'ai inviter chez moi et m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dna.factory

Fonctionnement de la spéculation monétaire

Bonjour, Je n'arrive pas trop à comprendre la spéculation monétaire. Voici mon raisonnement : 1 dollar = 0,66 euros donc 100 dollars = 66 euros ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Oz

Bloquage comptes

bonjours, a tous le 20/06/2013 la caisse d'épargne ma bloqué tous mes comptes la cause dépassement de débit autorisé j'ai voulu déplacer de l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patal34

Prélèvements sociaux compte gmo

A quoi correspondent les prélèvements sociaux et comment sont-ils calculés quand on ferme d'un compte GMO?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patal34

Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai souscrit un emprunt immobilier auprès de ma banque (Crédit Mutuel), j'étais alors en CDI depuis un moment, et pour cett...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Germain

Comment faire pour le remboursement

mon ex mari ma fait des cheques pour la pension alimentaire et on me les a retirer comment je vais faire pour rembourser a la banque postale c pas ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Germain

Cours mondiaux

Bonjour J'aimerais savoir si il y a un bon site web pour pouvoir suivre en direct les cours de matières premières dans plusieurs pays ou régions du m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, mon mari vas prendre sa retraite en fin d'année et nous avons un pret immobilier et 3 autres que nous a octroyer notre banque depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Delais prêt : 10 ou 11 jours

Bonjour, Nous devons impérativement passer la vente de notre future maison le 31/07. Le dossier de prêt a trainé cause conseiller en vacances, dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ephora

Paiement cb refusé

Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fiddy

J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte 24/24 banque postale

Bonjour, Peut on retirer de l'argent ailleurs qu'à la banque postale(ex: Je suis loin d'un distributeur la poste,j'ai besoin de retirer de l'argent ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prét immobilier sans assurance chomage

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un prét immobilier sur 20ans depuis 2008, j'ai pas souscrit d'assurance perte d'emploi est la pas de pot j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patal34

Fraudes

Bonjour, Je suis victime de fraudes de ma carte bancaire qui ont servis a faire deux achats distinct sur internet. J'ai bien lu la démarche proposé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patal34

Information de caution

 Résolu

Bonjour, Une petite question, concernant la clause obligatoire d'information des cautions. Je n'ai jamais reçu de courrier d'information de c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patal34

Agence de crédit a droit de réclamer l'historique compte?

Bonjour, je voudrais savoir si une agence de crédit en ligne à légalement le droit de réclamer l'historique des comptes bancaire sur 2 mois??

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Germain

Renseignement bancaire

bonjour, je me mets en contact avec vous pour mon fils qui a dépose au mois de mai 2012 une remise de chèque d'un montant de 251.71 €, il a été crédit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Germain

N'y a til pas des risques de change?

 Résolu

Salut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
klhalifa

Valeur d'une notification d'un huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (simple) de la SCP d'un huissier de justice de Nimes (j'habite dans le Gers) qui m'a tout l'air d'une lett...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sleepy00

Relances téléphoniques des services contentieux

bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
minettedu21

Orange ou dorée mais pas gratuite!

En 2011 tout était déjà orange et paradisiaque quand j'ai dis à ING que j'étais retraitée et que je déposerai la « totalité de ma retraite », soit 12...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
temonami30

Credirec(creance de plus de 15 ans)

bonjour!! Voila sur ce forum vous avez l'air de bien connaitre la société Credirec....:( Je vais vous raconter ce qui arrive a mon epoux,car là je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Créances de prêt

Bonjour, J'ai souscrit un prêt en 1996 pour la construction d'une maison. Le prêt se terminait en 2009. Je pensai qu'il était soldé quand en févri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
philippe6613

Vol a la roulotte

voilà je suis allée récupéré une fugueuse mineure dans la nuit du 9 au 10 juillet. arrivée sur le parking en la voyant j 'ai laissé tourner le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dna.factory

Cloture d'un compte

bonjour voila j'ai un problème avec ma banque apparemment, voila y a 2mois de cela j'ai ouvert un compte a la caisse d'épargne et jme suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Répartition des dettes en cas de séparation (pacs)

Bonjour à toutes et tous, je suis sur le point de monter un dossier de surendettement avec mon "pacsé" et sachant que je suis dans cette situation en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Frais bancaires

Bonjour, Ma banque peut t-elle plonger mon compte bancaire à découvert avec des frais bancaires pour un ATD qui plus est envoyé par erreur, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Ma copine me quitte, comment faire ...?

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un grand besoin d'aide.... Je vous explique: j'ai acheté un appartement avec ma copine en Octobre 2012 e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pochdu_12

Titre executoire

Bonjour, peut on me dire si un titre exécutoire peut être récupérer par une maison de recouvrement, sachant que moi je ne l'ai jamais eu (plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nathy222

Demande de renseignements

Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Taux de crédit professionnel et frais bancaire

Bonjour, Je souhaite connaitre les taux actuel (juillet 2013) d'emprunt des banques Hors assurance Pour L assurance crédit quel taux en moyenne? Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Ouverture compte courant pour un mineur

 Résolu

Bonjour, Dans 1 mois et 1/2 j'entre à la fac, pour se faire il me faut un compte courant, mes parents ont donc pris rendez-vous à la banque postal...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Avenant a mon prêt immobilier

je viens de renégocier mon prêt immobilier à la caisse d'épargne, mais ma coseillère veut me faire prendre 800 euros de parts sociales et me faire sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Placement madelin

bonjour j ai un capital de 43000e,je demande a ma banque combien je vais toucher en septembre a 67 ans depuis 4 mois pas de réponse en chiffre,apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Obligation d'établir le compte salaire dans la banque preteuse

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt immobilier, le contrat de prêt prévoit l'obligation d'héberger mon salaire dans le compte de chèque de la banque p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Prélèvement et carte éléctron

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a E-darling récemment. La publicité mensongère du site m'a mise dans le rouge. Je devais être prélevé mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
laurenechssgn

Neuilly contentieux

Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
faty 95

Co emprinteur

Bonjour, Je suis séparé depuis juillet 2008 et divorcé depuis mai 2013, et mon divorce prend effet a la datte de séparation 2008. Mon ex mari avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
TIZA

Dette oubliée après 27 mois

bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alphonce14

Souci bancaire

Bonjours, J'aurais besoin de quelque renseignement a propos de ma banque! Je n'ais pas le droit au découvert et ma banque ma fais un découvert de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pochdu_12

Refus de plan de restructuration

bonjour a tous , j ai besoin d aide car ma banque vient de m appeler en me disant que mon dossier de plan de restructuration a eté refusé par le sie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ice cream37

Pret pour l'achat d'un vehicule d'occasion quand on est bdf?

Bonjour,j'ai beneficié par le tribunal d'un redressement civil sans saisie et annulation totale de mes dettes,principalement de loyers.Aujourd'hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
patrice27380

Livret a suite décès conjoint

Mon ami et moi sommes pacsés et possédons un livret A qui est au nom de mon ami, nous l'alimentons tous les deux (lorsque notre compte courant le perm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pochdu_12

Loi scrivener

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau d'impayés pour un crédit à la consommation. L'agence de recouvrement me parle de la loi SCRIVENER pour fixe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Rejet de prélevement

Bonjour, nous avons constaté en regardant notre releve bancaire, que notre banque avait rejettee la mensualite de janvier 2013 d'un pret hypothecair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Taux d'endettement

Bonjour, La fille d'une amie a contracté un crédit lié à son inscription à une formation à distance avec "culture et formation".Cette jeune fille a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12

Comissions

bonjour ma banque vient de faire une opération juteuse sur mon compte sans crier gare. Elle descend mon autorisation de decouvert de 500 euros (somme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kuluska

Resiliation credit...

Bonjour, J'ai acheter une BMW m3 de 1997 à crédit. Cette voiture j'ai essayer de la vendre mais pas d'achat concret. Je veux vendre ma voiture car u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pochdu_12
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000