On peut me donner les coordonnées de suntzu ?
Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....
Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....
Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...
Bonsoir, Mon père peut gérer par internet les comptes de mes deux sœurs âgées de 17 et 13 ans. Ceux-ci comptent partir au japon et mon père sort qu'i...
Bonjour, j ai eu une saisie sur compte a la poste car j etais travailleur independant mais mon affaire na pas marche alors mon comptable ma laisse to...
Bonjour, J'ai souscris à un crédit à la consommation en octobre 2010 au près de ma banque.En juin 2013, ayant besoin d'une trésorerie de 2700e. Je...
Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...
Bonjour, Nous avons souscrit l'année dernière à une assurance de prêt facultative BNP Paribas -CARDIF , associée à notre crédit consommation BNP. ...
Bonjour, il y 1 ans et demi ai fai un chèque de 1700 euros a mon garage pour les réparation de mon véhicule , jusqu ici tout vas bien . sauf que 1...
Bonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...
Bonjour, je vous demande si je peu fait un prêt si je vie en belgique je rebouserai tout les moi mon adresse ***@*** et mon telephonne est 0494180619
Bonjour, Je suis un peu perdu .. Un ami n'était pas en possibilité d'encaisser un chèque. Je l'ai donc fait à ma place. J'ai retiré et utiliser l...
Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...
Bonjour, jai etablis un cheque a leclerc le 2 decembre en debit differer comme lai stipuler a la caissiere .celle ci m'a fait signer au bas du chèqu...
mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois
bonjour, j ai reçu un courrier d un huissier m indiquant q un procès verbal de recherches m avait été adressé par accusé de réception. en effet l...
Bonjour, après avoir effectué un paiement par CB hier soir à la borne d'un grand restaurant que tout le monde connait, le paiement est validé et acc...
Bonjour* J'ai contracté une dette avant mon mariage. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts (nous n'avons fait aucu...
Bonjour, Étant à la banque postale j'ai effectué un virement qui est passé deux fois ! N'ayant pas d'autorisation de découvert je me retrouve avec u...
Bonjour, Est ce qu’il y a une obligation d’ouvrir un livrer A ou un LDD lorsqu’on a un certain montant d’argent dans un compte courant ? Est ce q...
Bonjour* je désire fermer mon compte a la bnp et aller a la banque postale. Comment faire pour mes prélèvements? Cordialement
Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...
Bonjour, ma femme est en arret maladie depuis plus de trois mois, et doit se faire operer au mois de janvier. nous avons un credit voiture a la banq...
Bonjour, Je suis en invalidité par la sécurité sociale et en complément l AAH. J ai des frais bancaires et des commission d intervention Es...
Salutations, je suis fonctionnaire territoriale, et prochainement je vais être en invalidité, je vais toucher comme pension de 600 à 700 euros brut pa...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de recevoir un virement un samedi. Le virement a été effectué mardi. Je pensais que le virement ar...
Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...
Bonjour, Ma mère souhaite me donner un chèque d'une somme assez importante suite au décès de mon arrière grand mère. Le seul problème c'est qu...
Bonjour, Voici le deroulement cahotique de notre projet d achat Recherche de maison pendant mon congé parenral Maison trouvee en fin de congé Con...
Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...
Bonjour, comment puis-je obtenir un prêt personnel avec uniquement des revenus locatif. 2160 € très bientôt 2660 €. Il y a t'il une banque susceptible...
Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...
Bonjour, Je suis en train de renégocier mon prêt bancaire et je viens de recevoir le fameux décompte liquidatif de prêt, et je m'aperçois que la b...
Voilà la banque refuse que l'on ouvre un compte joint car je n'ai pas de revenus . Elle demande donc que j'apporte sois un contrat de travail soit ...
Bonjour, J'ai une énorme souci avec mon compte le mois dernier il y a 160euro qui a disparue j'ai appelé mon conseiller assistante sociale et tous l...
Bonjour, depuis le 23 novembre j'ai une somme sur mon compte courant que j'ai demandé à virer sur une assurance vie et à ce jour ce n'est pas fait!...
Bonjour, tout d’abord, merci d'avoir répondue aussi rapidement a ma question. mais le problème est que se véhicule a été vendu je sais pas combie...
Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...
bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...
Bonjour, j'ai plusieurs crédits conso que mon mari m'a fait prendre,il est décédé début 2016,je ne peux pas payer,je n'ai que 700 euros de retraite ...
Bonjour, je viens de recevoir une signification de l'acte en annexe. et en tète de courrier (signification de cession de créance avec commandem...
Bonjour, Mon frère et sa compagne se séparent.ils ne sont ni mariés,ni pacsés. Ils ont contracté 1 prêt immo sur 25 ans pour la construction de leu...
Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...
Bonjour, Je suis tutrice de mon père atteint de maladie Alzheimer depuis février 2017. Dans son jugement le juge des tutelles m'a autorisée à ouvri...
Bonjour, mon P.E.L. ouvert en 2008 arrive à échéance le 04/01/2018, est-il plus intéressant pour moi de le solder avant le 31/12/2017 sachant que l...
Bonjour, j'avais fait un chèque en Janvier 2017 en caution mais la personne la présenté en mars 2017 alors le compte avait été entre temps clôturé . l...
Bonjour, J'ai subi une agression suivant le même mode opératoire qu'on appelle vol par la ruse. 3 complices dont 1 pseudo sauveur. Je ne connaiss...
Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la saisie conservatoire de compte bancaire. Dans certains cas, l'huissier de justice peut diligen...
Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...
Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.