Les discussions

victime PER/PERP

On peut me donner les coordonnées de suntzu ?

Bonjour. On peut me donner les coordonnées de Suntzu svp? Il y a des malins sur des forums qui disent qu''ils ont la solution pour débloquer un PERP....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
victime
Antho08450 Chèques

Chèque crédité avec opposition après

Bonjour, J'ai reçu un chèque à crédité à ma banque et je devais le renvoyer par coupon trascash je l'ai fais et deux semaine après il y a eu une opp...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dany311
degoutè de l etat Banque et Crédit

Saisie sur mon compte de mon rsa et apl

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une saisie sur compte a la poste car j etais travailleur independant mais mon affaire na pas marche alors mon comptable ma laisse to...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jeanick
yvan921 Surendettement

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug
jerome Chèques

Defaut d encaisement d un cheque

Bonjour, il y 1 ans et demi ai fai un chèque de 1700 euros a mon garage pour les réparation de mon véhicule , jusqu ici tout vas bien . sauf que 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug
KebabEnForce Cartes bancaires

Payer avec maestro sur amazon.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
midronir
Mathie Banque et Crédit

Faux chèque ..

Bonjour, Je suis un peu perdu .. Un ami n'était pas en possibilité d'encaisser un chèque. Je l'ai donc fait à ma place. J'ai retiré et utiliser l...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
choubaka
Belharra Surendettement

Credit revolvilng avec assurance chomage

Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo
cagoune Chèques

Cheque differes.

Bonjour, jai etablis un cheque a leclerc le 2 decembre en debit differer comme lai stipuler a la caissiere .celle ci m'a fait signer au bas du chèqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13
lakota504 Surendettement

Frais pour non decouvert

mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13
TONY66 Banque et Crédit

Pv de recherche - dette forclose

bonjour, j ai reçu un courrier d un huissier m indiquant q un procès verbal de recherches m avait été adressé par accusé de réception. en effet l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Marley
thomaspeltier Compte bancaire

Double virement

Bonjour, Étant à la banque postale j'ai effectué un virement qui est passé deux fois ! N'ayant pas d'autorisation de découvert je me retrouve avec u...

poupougne13
Weeb Livret A

Obligation ?

Bonjour, Est ce qu’il y a une obligation d’ouvrir un livrer A ou un LDD lorsqu’on a un certain montant d’argent dans un compte courant ? Est ce q...

Anemonedemer
gioi Chèques

En cas de changement de banque

Bonjour* je désire fermer mon compte a la bnp et aller a la banque postale. Comment faire pour mes prélèvements? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
djivi38
Nath Surendettement

Effacement de dettes après une séparation

Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nath14600
Mina 33 Banque et Crédit

Frais commission bancaire et l aah

Bonjour, Je suis en invalidité par la sécurité sociale et en complément l AAH. J ai des frais bancaires et des commission d intervention Es...

Antoine
Mortixyox79 Banque et Crédit

Remboursement de dettes.

Salutations, je suis fonctionnaire territoriale, et prochainement je vais être en invalidité, je vais toucher comme pension de 600 à 700 euros brut pa...

maheaug
Empa Banque et Crédit

Recevoir un virement samedi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de recevoir un virement un samedi. Le virement a été effectué mardi. Je pensais que le virement ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Empfla
Mamac Chèques

Reception de chèque

Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite me donner un chèque d'une somme assez importante suite au décès de mon arrière grand mère. Le seul problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ancabalo
Liline1331 Compte bancaire

Clôture cel mais sommes non virées

Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maheaug
bil1961 Surendettement

Rétablissement personnel et trésor public

Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bil1961
Kevin1909 Compte bancaire

Problème compte joint

Voilà la banque refuse que l'on ouvre un compte joint car je n'ai pas de revenus . Elle demande donc que j'apporte sois un contrat de travail soit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar
Mino410 Banque et Crédit

Argent disparue

Bonjour, J'ai une énorme souci avec mon compte le mois dernier il y a 160euro qui a disparue j'ai appelé mon conseiller assistante sociale et tous l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dna.factory
marie Banque et Crédit

Virement de la ce

Bonjour, depuis le 23 novembre j'ai une somme sur mon compte courant que j'ai demandé à virer sur une assurance vie et à ce jour ce n'est pas fait!...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
marie
pat86440 Crédit consommation

Pat86440

Bonjour, tout d’abord, merci d'avoir répondue aussi rapidement a ma question. mais le problème est que se véhicule a été vendu je sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar
bernard Surendettement

Rachats de credit

Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jodelariege
juliensheamus Surendettement

Surendettement, que faire ?

bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
juliensheamus
janet07 Crédit consommation

Arrêt de paiements de crédits conso

Bonjour, j'ai plusieurs crédits conso que mon mari m'a fait prendre,il est décédé début 2016,je ne peux pas payer,je n'ai que 700 euros de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00
pat86440 Crédit consommation

Signification d'acte

Bonjour, je viens de recevoir une signification de l'acte en annexe. et en tète de courrier (signification de cession de créance avec commandem...

sleepy00
Fafa Banque et Crédit

Separation et crédit immobilier

Bonjour, Mon frère et sa compagne se séparent.ils ne sont ni mariés,ni pacsés. Ils ont contracté 1 prêt immo sur 25 ans pour la construction de leu...

YVOTHEMAR
Nono Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
denis Banque et Crédit

Pel (test)

Résolu

Bonjour, mon P.E.L. ouvert en 2008 arrive à échéance le 04/01/2018, est-il plus intéressant pour moi de le solder avant le 31/12/2017 sachant que l...

Poisson92100
neox30540 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, j'avais fait un chèque en Janvier 2017 en caution mais la personne la présenté en mars 2017 alors le compte avait été entre temps clôturé . l...

Gaston
Vikih Cartes bancaires

Vol avec agression au dab

Bonjour, J'ai subi une agression suivant le même mode opératoire qu'on appelle vol par la ruse. 3 complices dont 1 pseudo sauveur. Je ne connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vikih
josiane Surendettement

France

Fermé

Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nat13021970 Compte bancaire

Prélèvements

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13
josiane Surendettement

Règlement dettes

Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000