Chantage de mon conseiller
Bonjour, Mon conseiller bancaire remet en question la gratuité de ma cb de mon compte personnel obtenue suite à de graves erreurs de mon ancienne co...
Bonjour, Mon conseiller bancaire remet en question la gratuité de ma cb de mon compte personnel obtenue suite à de graves erreurs de mon ancienne co...
Bonjour, je viens devoir un ATD sur mon compte bancaire alors que je doit déposer une demande de prêt bancaire est que mon dossier peut il passer
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte clôturé par la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un chèque de caution pour une commande de voiture, est-il possible de l'annuler
Bonjour, Ma CB caisse d’épargne à débit différé arrive à échéance le 31/03/20. Automatiquement, la nouvelle a été envoyée. Là CE me dit qu’elle a é...
Bonjour, Tout d'abord l'argent a été pose sur mon compte par mon grand père (donnation pour mes études place sur un compte séquoia) et mon grand pèr...
Bonjour, J ai reçu un mail et en pièce jointe ce courrier d un huissier. C est une procédure normale où il y a une arnaque Vous n’avez toujou...
Bonjours bonsoir , alors je vous raconte les fais j'etait avec un amis et on a discuter sur ce sujet '' Quelle est la différence entre une analyse et ...
Bonjour, On m'a refusé de déposer à la banque postale une certaine somme venant de ma mère !!! Je voudrais savoir pourquoi ?
Bonjour, Je viens de retrouver des Traveler Check Visa/Citicorp en USD achetés il y a de nombreuses années en France. La BNP, ma banque chez qui je...
Bonjour, J'ai eu un jugement en 2002 pour un crédit COFIDIS, le Groupe Alexandre m'envoi un courrier rouge violent le 3 mars 2020 en me disant que ...
Bonjour, jai demandé à ma banque un report dun mois pour mon crédit immobilier. Il faut que moi et ma femme signe. Ma femme est à l'étranger pour le b...
Bonjour, Le 27/02/20, j'ai déjà posté le message suivant, Pierre22 et Lautre m'ont indiqué des solutions qui ne fonctionnent malheureusement pas :...
Bonjour, J’avais un compte chez société générale. Ma nouvelle conseillère a décidé de fermé mon compte j’ai reçu un courier me précisant la couture...
Bonjour, j’ai un paiement de 51,27€ sur mon compte que je ne comprend pas de «Parisc75» pouvais vous me dire de quoi il s’agit svp ?
Bonjour, Une amie est conseillère bancaire. Ses amies à elle lui demandent de regarder les comptes bancaires de leurs copains ou les ex ou les etc...
Bonjour, suite a l'achat d'un billet d'une traversee par bateau dans une compagnie avec payement par carte bleu sur le net ma question puis je ann...
Bonjour, Quelles sont les conditions pour "erreur de virement"? Peut-on demander remboursement suite à une soit disant erreur de virement quand o...
Bonjour, J'ai encaisser un chèque justement envoyer comme sa je croix que je suis victime darnaque J'ai eu quelqu'un au téléphone me disant que un...
Bonjour, Un personne que je connais depuis peu de temps me demande de l'aider en achetant un coupon pcs de 250 euros pour débloquer son compte ban...
Bonjour à tous, il m'est arrivé deux déconvenues récentes et je me demandais si, dans les deux cas, ma banque était en mesure de me rembourser : - l...
Bonjour à tous, Ma compagne et moi souhaitons acquérir un bien immobilier d'ici quelques mois. Cependant pour des raisons personnelles, je ne souh...
Bonjour, j'ai un ami, actuellement à l'étranger dans un pays de l'Union en Européenne. Son compte bancaire a été intégralement bloqué suite à un ver...
Bonjour, Mon fils, français de 17 ans résidant à l'étranger, doit avoir un compte bancaire à son nom et domicilié en France pour faire sa demande ...
Bonjour, je suis victime d'escroquerie on ma envoyer des chèque a encaisser et je devais payer par ticket prc et en 2eme temps par virement bancaire c...
Bonjour je vous explique mon problème ; suite à une dépression j’ai très mal géré mon argent , je me suis retrouvé à découvert non autorisé. J’ai dû a...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a toujours des frais de gestion de prêt lors de la demande de réédition de tableau d’amortissement et de réédition...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un livret A sans souscrire à un compte bancaire assimilé. Est-ce possible ? et si oui, quels établissements acceptent c...
Bonjour, voila ma banque me demande de justifier un montant de 2100€ sur mon compte or qu’il m’on envoyer une lettre de rupture de contrat et que je m...
Bonsoir, Voila mon problème ma mère qui a 77 ans c'est prise à croire qu'elle allait percevoir une grosse somme d'argent, du coup pour participer au ...
Bonjour, Mes parents sont divorcés et son surendetté, mon père vit avec un RSA et ma mère toujours malade. Si mes parents décèdent qui doit payer le...
Bonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet j'ai...
bonjour à tous, il y a 5 ans mon ex compagnon et moi avons du faire un dossier de surendettement pour des dettes qu'il avait contracté avant notre re...
Bonjour, peut on supprimer une carte bancaire sans préavis compte approvisionne
Bonjour, je viens de me faire prélever 2 fois la somme de 39.99 € par Digital River Ireland 75 75 Paris. Je demande ce jour le remboursement à AVAS...
Bonjour, Je suis infographiste en auto entreprise depuis 2 ans (profession libérale). à ce titre j'ai un compte bancaire dédié à mon activité comme...
Bonjour à tous, Le 16 février j'ai été débitée sur ma carte de 30.90€. Un prélèvement fait par la Maison de Paris. Je n'ai jamais fait de transactio...
Bonjour, Peut on recevoir un versement avec le rib d'un parent
Bonjour, Mon frère qui a fait construire une maison en mettant 40 000€ d'apports personnel pour acheter le terrain. Il ont signé la maison a 50%...
J'ai perdu ma carte conforma
Bonjour, Pranoodles s'est permis de m'abonner sans mon accord en se servant de ma carte bancaire.je dois impérativement me désabonner mais sans frais....
Bonjour, Devant faire réaliser des travaux urgents à mon domicile (toiture !!!), j'ai tout d'abord souhaité virer 3000 € de mon livret A à mon com...
Bonjour, afin de comprendre la situation, il faut que je vous informe sur ma famille. Nous sommes 4 frères à gérer le quotidien de ma mère de 85 a...
Bonjour, En 1995, la société dans laquelle je travaillais a souscrit un contrat Art.83 auprès d'Allianz (anciennement AGF). Les cotisations étaient r...
Bonjour, Voici plusieurs mois que j’ai déménagé. Mon ancien bailleur m’a fait un chèque pour me rembourser le dépôt de garantie que j’ai voulu enc...
Bonjour, jai rendez vous mardi a ma banque pour faire un credit auto mais je c'est pas si sa va être accepté jai été embauché le 01/02/2020 et mon a...
Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je voudrais savoir si la voiture neuve que j'ai acheter a crédit me sera saisie ? me...
Bonjour, J’ai envoyé à mon courtier mon dossier de demande de crédit auquel il était complet. Il m’a dit qu’il allait consulter ses banques par...
Bonjour, J'ai ecris un cheque le 6 fevrier pour l'achat d'un voiture. Ce chéque est debité de mon compte le 18 fevrier. Je viens de voir qu'ils ont ...
Bonjour, Est ce que faire un dossier de surendetement bloque les contentieux et les étapes des huissiers et si oui en combien de temps après dépôt d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.