Les discussions

Cautionnement solidaire

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté universelle réduite aux acquès. Je suis associée dans une SCI familiale. Mes parts du cap...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Rene

Plan bdf

bonjour, il me reste 19 mois pour terminer le remboursement de mon plan de surendettement avec après mes calculs de mes mensualités restantes un solde...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
babar2

Frais sur demande acte civile

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Cathy

Règlement dossier de surendettement

Bonjour, Je me nomme JABALLAH Ladjemih, titulaire d'un compte LCL dans votre Agence 8957 de Chilly Mazarin et vois doit une somme de 8029.19 € pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AN.Banker

Virement le jour de fermeture des banques

Bonjour, J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AthenaGls

Encaissement de chèque contre liquide

 Fermé

Bonjour, J'ai un chèque de ma boîte d'intérim et je souhaite avoir du liquide

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
djivi38

Pas de compte en banque

Bonjour, J’ai toucher ma paye par chèque mai je ne sai pa comen retirer pourriez m’indiquer une solution!?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Solder son plan

Bonjour, juillet me reste 19 mois pour terminer mon plan de surendettement. J’ai calculer les mensualités restantes et cela fait un total de 8000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AN.Banker

Remboursement, mais plus aucun revenu

Bonjour Je suis dans une situation un petit peu critique. A partir d'aout prochain, je suis sensé commencer le remboursement de mon prêt étudiant. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mon chèque est crédité sa fait 6 jour et je ne peu toujours pas retirer mais sous

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Energizor

Retrait

Bonjour, Demain je dois retirer 2000 euros en liquide , et je me pose la question si je dois appeler pour déplafonné mais carte pour ce retrait exce...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montant sur la carte bleu incorrect

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bretecher

Cnah poitiers

Bonjour, Je suis très inquiète, j’ai vu sur mon compte qu’il y aurait un prélèvement de cnah Poitiers, une grosse somme que j’avais placée sous cach...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
anony19

Virement débit

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un virement depuis mon compte à un bénéficiaire, l’opération apparaît comme exécutée cependant un virement débit du même mont...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Gayomi

Opposition

Bonjour, J'ai fait une commande sur un site qui est en réalité une arnaque. Je m'en suis rendue compte malheureusement après mon achat... Sur con...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Anne-Sophie

Renseignements vol argent

Bonjour, Si je retire des espèces et que je me fais voler par agression mon sac avec cet argent et qu’il retire encore de l’argent serai je rembours...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
AN.Banker

Prelevement carte oney

Bonjour, C'est avec surprise que mon compte est débité de 10 euros alors que l'enseigne leroy merlin m'a proposé cinq fois sans frais et cela par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
marcus

Interdit bancaire

Bonjour, j veux savoir si ces possible de savoir si on es interdit bancaire san ce déplacer par internet

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
AN.Banker

Dépôt de chèque sur compte bloqué

Bonjour, J’ai eu une saisie attribution sur compte bancaire et on m’a bloqué 975€. Ma question est la suivante : les opérations postérieures de type...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lou13310

Relance

Bonjour, avez vous un modèle de lettre a envoyer a un huissier qui me relance sans arrêt pour une dette datant de 2006 et sans jugement re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lolo

Compte en découvert

Bonjour, J’ai deux comptes en banque dont un que je n’utilise plus et qui est en découvert de 900€ suite à des problèmes financiers. Un plan d’apure...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie nom différent // relance huissier

Bonjour, Depuis 18 mois je reçois des courriers de différents organismes d'emprunt, au début me demandant de valider des emprunts par un code etc....

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revenir a l'ancienne banque

Bonjour, J'ai recemment changé de banque mais je voudrais revenir a mon ancienne banque que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bretecher

Versement

Bonjour, Suite au décès de mon épouse en 2017 j ai retirer de ma banque en liquide et en 4 fois plus de douze mille euros je voulais avec cette arge...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Hams32

Pret pro service contentieux après liquidation

Bonjour, Suite a la liquidation de mon entreprise , je suis caution aire du prêt , il me restais à devoir 9100 € le prêt allais jusque en 2021 ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
hinconnu

Problème avec un paiement carte bleue

Bonsoir Voilà j ai un gros soucis avec un montant carte bleue débitée sur mon compte mais que le commerçant n a pas. Je m explique: Le 25/10/19 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Shodan86

Frais de compte

Bonjour, Est il vrai que ma banque doit m’informer par courrier ou par le biais de mon relevé de compte des frais à venir sur mon compte avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lui

Cheque revenu sans provision apres presentation

Bonjour, dans ce cas la personne qui a fait ce cheque est elle immediatement interdite bancaire ou apres la 2eme representation du cheque me...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
papossible

Mainlevée

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie ´mainlevée ´´ j’ai reçu un courrier du tribunal sans savoir pour quel sujet. Mainlevée totale merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Papamichel_7583

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j ai ouvert un compte à la banque postale jeudi 12 décembre on m'a demandé de déposer 150 euro pour avoir un chéquiers des l ouverture du com...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
dany311

Commandement enfin c'est note

Bonjour je viens de recevoir un commandement de fins de saisie-vente j'ai contacté le huissier la personne qui se charge de mon dossier est absente je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit intrum - besoin de votre aide nous nous sommes fait avoir!

Bonjour, Il y a un an nous avons reçu des lettres et des appels à gogo et à des heures extraordinaires (21h c'est osé) de la société Intrum qui no...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
vincent_d

Compte bancaire transfert

Bonjour, Votre banque peut elle transférer votre compte dans une autre agence sans vous demander votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire et saisie des comptes par huisisser, erreur conseiller banque

Bonjour, Je ne suis pas la personne concernée, c'est une personne très proche de moi. Cet personne à été interdit bancaire et saisie de la total...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julien0620

Compte bancaire piraté

Bonjour, mon ordi a été pirate je ne pouvais plus acceder à mon compte bancaire et on a utilisé ma carte bleue pour une somme de 1322 euros la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
AN.Banker

Je paie des factures qui sont pas les miennes

Bonjour cette semaine j ai eu des prélèvement dans mes comptes(courant,épargne, livret...)de la tresorie municipal de ma ville je les ai appelé c est...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege

Grève de la poste et mise en demeure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
michelle1972

Déblocage de fonds travaux

Bonjour, Bonjour, J'ai malheureusement fais de fausses factures pour débloquer des travaux je m'en suis servi pour payer découvert et autres factu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
AN.Banker

Credit particulier neo capital avenue

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Marinou

Bonjour j' ai poser un chèque de 1400 euros sur mon compte combien de temps faut

Bonjour, J ai poser mon chèque de 1400 euros combien de temps faut il attendre pour qu'il soit encaissé sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Virement bancaire international

Bonjour, Je désire virer de l’argent en chine. Dois je payer des taxes à l’état français? Y a t il un montant maximum à ne pas dépasser? Quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2

Releves banques et titre

Bonjour, ami de ma belle mère fait disparaitre tous les relevés et titres récents. combien ça va couter a mes enfants pour faire la recherche . s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
papossible

Crédit finances avenue arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit auprès de Finance Avenue. Mon dossier est accepté. Sauf qu'il faut que je règle l'assurance d'un montant de ...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojo

Refus de la banque

Bonjour, J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gitane2229

Francs vers euros

Bonjour, je revends un bien immobilier acquis par succession. valeur de ce bien en 1994 février .. 300000 frs. quelle est la valeur en euros à ce jo...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BmV

Information banque

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma banque on m'a imposé une carte bleu electron pour cause que j'ai obtenu un effacement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
vincent_d

Escroquerie via cartes pcs et chèque volé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, ma fille a été mise en rapport avec un tiers via internet dans le cadre d'un partenariat pour des vêtements. En contre part...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Chèque salaire

Bonjour, J'ai un chèque mais j'ai pas de compte pour encaisser je fais koi?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Fin de plan de surendettement et huissier qui me réclame une somme

Bonjour, Aujourd’hui j’ai un huissier qui m’a contacté par téléphone pour me réclamer une somme qui correspond au intérêt d’une créance qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
1968Nath

Clôture compte bancaire

Bonjour, Nous recevons un courrier en RAR de notre banque la BPE à Montpellier qui nous signifie la clôture de notre compte et de nos avoirs à compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Toupie23
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000