Ouverture de compte sans auto....

Titougege Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 02:22
 Gérard - 21 nov. 2013 à 22:44
Bonjour,
Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retrait sans aucune signature non plus et depuis me fait payer des agios car je suis en négatif ...
Pouvez vous me dire si tout cela est légal svp ? Si besoin est je vous transmettrai en privé l'affaire plus en détail .
D'avance merci a tout ceux qui répondrons

5 réponses

"ma banque a ouvert un compte a mon nom "...allez dites-nous tout.!
.quel compte.?..vous n'en aviez pas avant ..?
0
Titougege Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 13:00
Oui desolé je me suis mal exprimé
En fait j'ai deja un compte chez eux mais suite a divers probleme financier ils m'ont ouvert ce fameux compte afin de soit disant pouvoir regulariser la situation :/
0
Ce n'est pas plus clair !...
0
Titougege Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
Modifié par Titougege le 21/11/2013 à 20:02
Bonsoir
Ne voulant pas dévoilé tout mes déboires avec ma banque car cela prendrai beaucoup de temps et de place je vais faire plus simple :
Question : une banque, ou on est deja client, a t-elle le droit d'ouvrir un compte sans signature du titulaire ?
Question : la meme banque a t-elle le droit d'effectuer des opérations a partir de mon compte courant vers le compte "illégalement" créé toujours sans signature ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de vous répondre sur ma seule base des infos que vous donnez.
0