Plan vert avenir
Lagnat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Pendant 9 ans j'ai été gérante Non salariée et pendant cette période j'ai contracté un plan vert avenir à titre personnel ,Au mois d'octobre ma SARL est tombée en liquidation-judiciaire à la suite de quoi j'ai fait la demande au siège de débloquer mon argent .
Réponse de la banque : je ne rentre pas dans les 3 conditions de résiliation car j aurais dû avoir une société en nom propre et non une SARL.
Ceci n'étant aucunement précisé dans les conditions générales ,peuvent ils m empêcher de récupérer mon capital?
Pendant 9 ans j'ai été gérante Non salariée et pendant cette période j'ai contracté un plan vert avenir à titre personnel ,Au mois d'octobre ma SARL est tombée en liquidation-judiciaire à la suite de quoi j'ai fait la demande au siège de débloquer mon argent .
Réponse de la banque : je ne rentre pas dans les 3 conditions de résiliation car j aurais dû avoir une société en nom propre et non une SARL.
Ceci n'étant aucunement précisé dans les conditions générales ,peuvent ils m empêcher de récupérer mon capital?
A voir également:
- Plan vert avenir
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Contrat entretien feu vert avis ✓ - Forum Consommation
Chômage en fin de droit
Ou liquidation judiciaire
Mais il n est pas noté liquidation judiciaire pour les sociétés en nom propre ou au quel cas je n en ai pas été informés par mon conseiller et cela fait un mois qu'ils me baladent verbalement car je n ai aucun écrit de leur refus