Caution camca
fred3263
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un prêt immobilier classique avec assurance CAMCA au crédit agricole en 02/2010.
Suite a une demande de prêt auto le 02/11/2013 la banque s'est aperçu qu'elle avait oublié de me mettre l'assurance CAMCA pour mon prêt immo 3 ans après.
ils me réclame 2000 euros, mais ils font un geste 600 euros, alors que la camca est entre 1.2 et 1.8%......mon prêt immo est de 45000 euros.
A l'aide que puis-je faire j'ai rendez-vous dans 5 jours, merci de vos réponses.
J'ai fait un prêt immobilier classique avec assurance CAMCA au crédit agricole en 02/2010.
Suite a une demande de prêt auto le 02/11/2013 la banque s'est aperçu qu'elle avait oublié de me mettre l'assurance CAMCA pour mon prêt immo 3 ans après.
ils me réclame 2000 euros, mais ils font un geste 600 euros, alors que la camca est entre 1.2 et 1.8%......mon prêt immo est de 45000 euros.
A l'aide que puis-je faire j'ai rendez-vous dans 5 jours, merci de vos réponses.
A voir également:
- Camca refus
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus recensement - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
4 réponses
En fonction de la durée de votre prêt, il faut savoir si vous voulez vous passer de l'assurance ou non. Mais sans assurance, c'est hyper dangereux et pour vous et pour vos proches. L'offre qui vous est faite n'est pas à négliger...
Bonjour,
Germain, je crois que Fred parle de la garantie Camca et pas de l'assurance.
Fred, le taux actuel de la Camca est de 1.3 % donc sur 45000 € : 585 € (enfin j'entends sur capital initial, c'est bien 45000 € ?) et elle ne sera pas récupérable...
Ne vous laissez pas faire.
Cordialement
Germain, je crois que Fred parle de la garantie Camca et pas de l'assurance.
Fred, le taux actuel de la Camca est de 1.3 % donc sur 45000 € : 585 € (enfin j'entends sur capital initial, c'est bien 45000 € ?) et elle ne sera pas récupérable...
Ne vous laissez pas faire.
Cordialement