Virement bancaire
Résolu
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma patronne m'a viré mon salaire de sa banque (cic) à la mienne (crédit agricole) jeudi matin.
Habituellement cela apparait sur mon compte le lendemain mais ce soir toujours rien...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la date approximative d'arrivée sur mon compte ? Merci beaucoup de vos retours.
Ma patronne m'a viré mon salaire de sa banque (cic) à la mienne (crédit agricole) jeudi matin.
Habituellement cela apparait sur mon compte le lendemain mais ce soir toujours rien...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la date approximative d'arrivée sur mon compte ? Merci beaucoup de vos retours.
A voir également:
- Virement bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Tu le dis toi-même : Habituellement cela apparait sur mon compte le lendemain
Dsl, mais il n'y a pas sur ce forum de voyant extra-lucide qui pourrait en savoir plus que toi..
Tu le dis toi-même : Habituellement cela apparait sur mon compte le lendemain
Dsl, mais il n'y a pas sur ce forum de voyant extra-lucide qui pourrait en savoir plus que toi..