Suite jugement
Bonjour, je me permets d'écrire pour demander quelques questions svp? Pour expliquer ma situation, j'ai contracté un crédit à la consommation chez BN...
Bonjour, je me permets d'écrire pour demander quelques questions svp? Pour expliquer ma situation, j'ai contracté un crédit à la consommation chez BN...
Bonjour, Une question; j'ai fait une demande de pret a une société de crédit,si j'utilise pas cette argent je risque quoi ?
Bonjour, J'ai en ma possession un bien immobilier (160.000€) financé en partie par un prêt avec hypothèque (reste 110.000€ à rembourser). Dans l'i...
nous sommes endéttes mon épouse et moi, mais nous avons pas de retard.ne connaissance pas comment faire un credit de rachat nous sommes aller faire u...
J'ai reçu un virement sur ma PCS mastercard depuis 1 mois et demi. 3 semaines après le virement je n'avais toujours rien reçu, je leur ai donc envoye...
j'ai programmé une navette pour me rendre à paris pour un voyage prévu au Mexique, au cas ou la navette a un problème ou retard pour mon voyage en avi...
modèle type pour une main levée de caution de soumission après un appel d'offre
j'ai demenager de PARIS ET J'AI SIGNALE A MA BANQUE QUE LES PRELEVEMENT MENSUELS DE L'edff DE LA POSTE D'orange DE MON LOYER ET AUTRES D'ARRETER MES ...
Bonjour, je suis sur le point d'établir un compte de résultat previsionnel. je cherche a savoir comment calculer les intérêts d'emprunts sachant qu...
Bonjour, J'aimerai avoir des retours d'experiences sur le compte courant proposé par ing direct avec la carte gold et tt. Merci bcp Enzo
j'ai un dossier de surendettement depuis 2010 et je ne l'ai pas respecté maintenant j'ai les Huissiers sur le dos que puis je faire
Bonjour, j'ai contracté un credit en 2006, et je n'ai pu le remboursé, 1 jugement à été rendu en 2009, 3ans après, sachant que la prescription est ...
Bonjour, Mon dossier est compliqué mais je vais aller à l'essentiel avec un court historique : En septembre 2010, J'ai mis fin en à une procédure...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis plus d'un an et nous attendons la date pour la signature du divorce Mon mari souhaiterait s'achete...
bonjour je suis pupille de l'etat jai etait adopter par une famille il mon ouvert un compte a la banque caisse epargne de cattenom 15 ans apres il dec...
Bonjour, Je voudrais savoir si en étant bénéficiaire du RSA , on pouvait demander un prêt?Par ailleurs je suis fiché en banque de France, avec effacem...
Bonjour, j'ai était en agence Jeudi pour essayer d'avoir un pret auto. Après étude, et avoir appelé Banque Groupama, on m'a donné un accord de princip...
Bonjour, Je ne fais pas des études de droits ou de finances c'est donc pourquoi je m'en remets à vous et j'espère être aidé au maximum :)...
Bonjour, Alors depuis 1 semaine je suis quasi hors de moi, j'ai envie d'aller et cracher sur toutes les banquières de mon agence et plus particuli...
Bonjour voila je recherches une banque en ligne pour les interdit bancaires en France j'ai entendu dire que ont pouvait ouvrir un compte en Belgique e...
bonjour je suis fonctionnaire suite a un fichage banque de franque je peux plus faire de prêt comment peut on bénéficier d'un prêt étant fiché pour l...
BSR j'aimerais connaitre des avis sur un préteur entre particuliers qui à selon les dires de certains via fb etc etc d'excellentes "compétences" et ...
qu'est ce qu'un chèque scannisé
Bonjour, j'ai déposé un chèque et je m'apercois que sur mon relevé il y a écrit chèque scannisé
Bonjour, Je suis propriétaire d'une reconnaissance de dette d'un montant de 5 000 Euros, et j'aurai voulu savoir si les banques pouvaient racheter ...
Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un chèque de 360 euros le 10/10/14 le chèque a été déposer en banque tout de suite et il a pris valeur le 13/1...
bonjour a vous tous, (jeux en lignes FACEBOOK achetés par mineurs- utilisations frauduleuses par petit-fils ) ATTENTION A VOUS TOUS parents et gr...
Bonjour, Je suis encore une fois besoin de vous lumières. Mon marie à acheté un bien immobilier en 2008 avec sa mère, pour cela il pris un crédit ...
Bonjour, J'ai reçu un chèque falsifié d'une société pour laquelle j'ai travaillé à domicile. J'ai encaissé ce chèque sans savoir, celui-ci a été cr...
Bonsoir, Début aout, j'ai vendu ma voiture est je suis aller sur une site internet legiweb pour a avoir un certificat de non gage. Cette procédure ...
Bonjour, la poste suisse ma fais un virement d une assez grosse somme se mercredi matin et nous somme vendredi et je n est toujours rien reçus sur mon...
Bonjour, j'ai un credit immobilier à la banque postale depuis 2011 au taux de 4.20%. Cela vaut il le coup de renegocier aujourd'hui
Bonjour, j'ai contracté des crédit à la consommation que je n'ai pas pu honorer à la suite 'un licenciement. Je me suis retrouvé au RSA. Aujourd'hui, ...
bonsoir i j ai recus un courriez au nom de mon mari de crédirec il savére qui aurai fait une carte de credit banque carrefour mais il y a 21 ans mon ...
quelle assurance contacter pour que ma banque CA me rembourse les débits fait avec ma carte volée?
Bonjour, je souhaite souscrire un Livret ZESTO (RCI Banque) sur une durée de 1 an avec un apport de 15 000€. Je voulais savoir si cela est intéres...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet en début de semaine, je voulais faire une simulation en pensant qu'on allait me demander un code de s...
Bonjour, Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'a...
bonjour actuellement en dossier de surendettement je souhaite prendre la location gérance d'un commerce de proximité. La bdf m'a dit que changeant de ...
Bonjour à tous, Grâce à un crédit bancaire j'ai pu reprendre un commerce ce printemps. Cependant la banque n'a toujours pas formalisé cet emprunt ...
Bonjour je me permets de mettre cette question sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème. ..voilà j avais acheter un véhicule à cré...
bonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...
Après avoir eu des chèques impayés ,je désire les vérifier avant mais le problème je suis commerçante ambulante en effet je travaille sur les marchés ...
Bonjour, Quelqu'un a t-il un astuce pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre. Nous sommes français , résidents en France mais allons souvent en ...
Bonjour, Il y a quelques années , j'ai contracté un pret étudiant à taux 0% dans une banque en partenariat avec ma région. Maintenant je suis entr...
bonsoir à tous et à toute, je voudrais savoir si une banque peut me faire crédit d'une certaine somme pour un projet en france ou étranger, une sorte ...
Je suis en union libre depuis 30 ans, mon ami me loge gratuitement. Il a de graves problèmes de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à pay...
Bonjour, je me permets d'expliquer ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. J'ai contracter un crédit à la consommation en 2008 chez...
Bonjour, Pour faire simple, j'ai passé commande auprès d'une entreprise allemande (j'habite en suisse) en avril 2013, après avoir entré mes informa...
bonsoir, Commercante depuis 6 mois environ, je viens d'avoir mon premier chèque impayé et j'en ai 3 autres derrières à déposer plus tard. Ce qui m'i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.