Les discussions

Surrendettement

bonsoir suit a la banque de france depuis 10 ans ai rembourse la moitier de mes dettes me suit jamais manquer seulement est changer de carte visa 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
DorisOups

Boursorama une banque ?

 Résolu

Un déçu de plus pour la "première banque en ligne" BOURSORAMA. On est traité comme un paria. On vous retire votre découvert, bloque vos cartes bancai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Opposition administrative sur compte d'un mineur

Bonjour, Le trésor a-t-il de droit de faire une opposition administrative sur le compte d'un mineur de 15 ans pour une amende concernant l'absence...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sa95m

Règlement en 4 fois sans frais

Bonjour Est-ce qu'un règlement en 4 fois sans frais est considéré comme un crédit à la consommation, car le premier prélèvement est fait de suite e...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Dette de 1992 affacturage

Bonjour à tous, je reçois depuis plus de un an des appels téléphoniques d'une société d'affacturage me réclamant une dette de credit conso datant de 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kafkat

Caution sans savoir

Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Comment demander un remboursement des frais d'un chèque émis

Bonjour, Comment puis-je demander à ma banque qu'elle me rembourse les frais d'un chèque émis en violation d'une interdiction bancaire. Le chèque a...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Rétractation de la banque.

Après confirmation et acceptation du dossier de crédit pour un véhicule neuf demandé par la commerciale du concessionnaire, tout documents signés véhi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Encaissement chéque bancaire

 Résolu

Bonjour, je reçois un chèque de banque, avant de l'envoyer à ma banque (banque postale) est ce qu'il faut comme pour un chèque normal inscrire au dos...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Carte bancaire visa.

Ayant été bénéficiaire recemment d'une carte de retrait bancaire , je voussaurais gré de m'indiquer les possibilités de modification du code secret. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ginto5

Arcelement hoist finance

 Résolu

Je reçois de la part d Hoist finance des appels téléphoniques et des courriers comme quoi que je dois régler une dette octroyée au crédit municipal de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sleepy00

Durée de valeur d'une offre de crédit

En cours de projet immobilier, nous avons signé des offres de prêt, obtenus début janvier 2014. Aucune somme n'a été débloquée du fait d'un premier re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Sci

Bonjour, Nous avons acheté un bien en SCI (50 moi 50 ma fille). Je me sépare de mon compagnon et ce dernier veut garder le bien et payer le crédit (...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Portefeuille - obligations

Bonjour, Voila j'ai des obligations sur un compte bancaire, j'aimerais savoir si je veux récupérer cet argent combien de frais je vais devoir paye...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Titres aux porteurs

Bonjour, je possède des titres aux porteurs dont certains ont une centaine d'années. J'aimerais savoir si ils ont une quelconque valeur marchande ? ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Pretexe refus ecoptz

Bonjour, Je sorts cette apres-midi d'un rdv avec ma conseillere de la Société Générale dans le 91, pour deposé un dossier d'Eco PTZ pour financer d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Séquestre conventionné par un particulier .

Je suis sollicité par une vieille connaissance pour être "séquestre conventionné " de fonds attendus par d'une société provenant d'un adversaire con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain

Non fiché bdf. crédit refuser chez tous

Bonjour. Non fiché BDF. Je ai étais refusé chez tous les organismes de crédit pour un prêt auto. Suite à mon insistance je ai pu avoir comme rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GinoH

Prescription d'un crédit

 Résolu

Bonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cathycrabinou

Prêts personnels considérés comme prêts professionnels - caution

En tant qu'entrepreneur individuel j'ai souscrit différents prêts à la consommation afin de payer mes charges et impôts. Mon fournisseur principal m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Difficultés remboursement crédits à la retraite

bonjour,je suis mariée, nous avons 3credits à la consomation, que nous remboursons depuis plusieurs années, fin 2016 nos crédits15000e seront terminés...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
carita24

Arnaque ou vrai mécène ?

 Résolu

Bonjour on voit bcp de gens sur un peu n'importes quel site mettre des remerciements à une Florence liveneau pour des crédits accordé. Florence. Liven...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Cleopotamine

Opposition administrative ?

Bonjour, Dans le cadre d'une Opposition administrative, quel est le montant du solde bancaire insaisissable pour un couple avec 2 enfants à charge?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zollen777

Erreur du montant de depot via distributeur automatique

 Résolu

Bonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Problème avec un crédit sofinco

bonjour, en décembre 2008 nous avons contacté la société Huit clos pour faire changer nos fenêtres. Par l'intermédiaire de leur vendeur, nous avons si...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
beabou11

Arnaque photovoltaïque

Bonjours, j'ai été victime d'une arnaque de photovoltaïque de la part de la banque qui m'ont affirmer que je ne payerai rien si je posai des photovolt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Virement bancaire de dubai vers la france

Bonjour, j'aimerai bien savoir le délai d'une transaction (virement bancaire) international, de Dubai vers une banque française comme BNP, pour une so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Appels de fonds non versés

Bonjour, Nous avons acheté un bien immobilier sous une SCI, Les démarches et les délais ont été respectes à la lettre de notre côté. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Carte realys: activation - achat

Bonjour, Voilà depuis peu je dispose de ma carte realys visa electron mais je suis toujours en attente de mon code confidentiel à 4 chiffres, j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LynX597

Assurance vie antarius

Bonjour, Après le déces de mon beau père Antarius nous annonce un capital assuranc vie de 97278 euros somme que nous indiquons sur la déclaration ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DOLORES

Pret pas qui s'allonge et pret a taux zero différé

bonjour, j'ai contracté un prêt PAS en 1999 durée 186 mois - plus un prêt a taux zero différé de 186 mois. le taux révisble du prêt PAS l'a fait p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
louvanne

Frais banquaire

Depuis 2 ans la banque rejette regulierement des prelevements me refuse toute aide et a compter plus de 2000€ de frais pour 2013 et j'ai du faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain

Travaux d'aménagement

J'envisage de faire des travaux d'aménagement et plus précisément la réfection des sols en parquet dans ma résidence principale. Je dispose d'un co...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain

Frais la banque postale

La Banque postale m'a déjà pris ce mois-ci (juillet 2014) 5 fois 11,50€ = 57,50.., et ce n'est pas la première fois. Cette sommes se rajoute à mon déc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ASILLY

Je me retrouve sans rien

bonjour je viens par ce mail chercher une réponse par rapport à ma banque je suis en instance de divorce et j'ai comme retraite 1350 euros et je me t...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
feloxe

Ptz 25 ans + 2 crédit immo (14 + 11 ans) ?

Bonjour, j'aurai souhaité avoir plus d'informations concernant le fait de combiner un PTZ + Crédit Immo. Dans ma simulation : 60 840 € de PT...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
louvanne

Argent à placer

Bonjour, J'ai 200000 à placer pour que ca me permette de vivre avec une petite rente, que me conseillez vous?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain

Adress pas bonne cheque

Bonjour, j ai envoyer un cheque de mon compte courant banque postal vers mon autre compte boursorama mais j ai envoyer mon cheque a une adress qui ni ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire, car j'ai mal jugée mon budget et qu'un de mes chèques s'est révélé impayé. Je travaille duran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Yaya3117

Demander une pause de paiement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement suite a une usurpation d identité .... Aujourd'hui il m arrive que des galères et me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chris638

Litige sofinco

Bonjour, Je suis en litige avec SOFINCO car suite au décès de mon père, il n'ont pas pris en compte l'assurance décès sous prétexte qu'il avait fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
LOLOMIG64

Un chèque crédité puis retourné

Bonjour, Mon problème est peut-être simple et stupide !! Sur un site de rencontre une personne m'a demandé de recevoir un chèque d'une personne ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phi29

Caisse depargne

Bonjour, pourquoi la caisse d'épargne ma prélevé 300€ c'est marquer nuance 3D caisse depargne

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Ouverture de compte à plusieurs

Bonjour, quelqu'un peut me dire si l'on peut ouvrir un compte à plusieurs. ? .conseils bienvenus également* merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sorgin

Dépôt en espèce faussé

J'ai fait un dépôt en espèce à la banque postale. J'étais seule! Mon conseillé financier n'a pas compté les billets devant moi et il m'annonce un mont...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Crédit

bonjour j'ai fait un crédit a la consommation le 28 septembre 1999 , je ne m'en souvenais plus du tout , et je viens de recevoir un courrier de la soc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Grille salaire société générale

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait des informations sur les grilles de salaires à la société générale ? Si oui pour une personne en alternan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ASILLY

Salaire bts banque

bonjour, Savez vous combien touche un bts banque en alternance(19 ans) à la banque populaire (centre d'appel) et à la société générale? Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Komar

Plan epargne quatreto

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un PEL QUADRETO pour 4 ans qui vient de s'achever. Je ne Desire pas continuer ce plan car la banque me le demande mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Vol d'argent

Bonjour monsieur, Suite à plusieurs recherches et lectures sur le site j'ai pu constater que vous étiez très bien informes des droits sur le sujet ba...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000