Les discussions

Renegocier son prêt immobilier et ptz??

Bonjour, Vu la baisse des taux d'intérêt, j'ai posé à ma conseillère bancaire la question d'une renégociation de mon prêt immobilier à taux fixe, ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Bibise72

Pel de plus 15 ans

Bonjour, Mon PEL â la Caisse d'Epargne a eu 15 ans le 1er janvier 2015. Il aurait dû automatiquement être transformé en un compte d'épargne ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé

Frais de virement

Bonjour, Vivant actuellement sur Londres je souhaite virer de l'argent tout les mois de mon compte Anglais sur mon compte Français . J'aimerais conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Pret pce et oseo

Bonjour je vient vers vous pur avoir des réponse a mes question; voila je vous explique je suis actuellement en entreprise individuelle que j ai ouver...

MrGuilome

Puis-je interférer sur le compte d'une amie?

Bonjour, je suis conscient que la sécurité bancaire est importante et que seul le titulaire peut gérer son compte cependant j'ai une question. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Ouverture de comptes bancaires pour illettrés et handicapés

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir comment une banque peut-elle procéder pour ouvrir un compte bancaire pour une personne illettrée ou un...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Paul-Bernard

France

Bonjour, s'il vous plaît peut retire 3000euro tous un coup au Guichet avec ma Carte Bleu Qui est Limiter a 300 euro par jour

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xplom

Frais accord

Bonjour, Je suis prélevé de 10€ avec l'intitulé PRELEVEMENT ACCORD. Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond. Vos cartes sont un véritable ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Garip ldef

Fermé

Bonjour à tous, ma filleule vient de se rendre compte que depuis plusieurs mois une somme lui est prélevée par GARIP LDEF. Qu'est-ce que c'est et c...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

+ 7 ans sans chéquier

Bonjour, suite à la liquidation de mon entreprise je me suis mis en faillite personnelle à la banque de France , mon dossier à mis plus de 2 ans à ê...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lamite

Faux chéque

Résolu

Bonjour, En juin dernier mon compagnon a vendu un objet sur internet dont le paiement s'est effectué par chèque. Le chèque a été déposé le 4/06 ,at...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé

Delays encaissement cherie italien

Bonjour, Combien de temps faut il pour etre credite dun cheque italien

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Nantissement

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un délai pour renouveler un nantissement en seing privé ? pour du matériel agricole ( terminé le 8 /02/2015...

MrGuilome

Quel placement pour petit épargnant

Bonjour, nous avions pris assurance prévoyance décès car nous avons fait un peu tardivement un prêt maison et un cancer au milieu . A ce jour nous...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
johndu14

Pret immobilier

bonjour, existe t il un organisme qui prêterait de l'argent à un jeune couple pour acheter leur premier appartement mais qui n'entre pas dans les cri...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
johndu14

Desolisarisation cpt joint

Re bonjour Mon amie viens de quitter le domicile.pas marié. Nous avons un cpt commun sur lequel est prélevé le crédit immobilier.chacun verse 546 ...

Seb1969

Cloture de pel

Bonjour, il a un an j ai apprit que ma defunte grand mere avait ouvert des PEL a chacun de mes 3 enfants mineurs a l époque. En prenant contacte avec...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

BONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Calcul remboursement prêt 1.5%

Bonjour, J'ai bénéficié d'un prêt immobilier à 1,5%. Montant du prêt 14400 euros Cout total du crédit : 1533,60 euros Intérêt : 1116 euros Ta...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Refus de credit

Résolu

Bonjour, Voila avec mon ami nous souhaitons acheter un appartement. Nous avons donc solliciter notre banque apres avoir trouver un bien. Un apparte...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Compte bloqué

Résolu

Alors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...

chihara

Avis tiers detenteur taxe d habitation

Bonjour, comment suspendre un avis tiers detenteur

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Quel est le plafond de retrait avec la carte 24/24?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle somme maximum on peut retirer par jour, par semaine, par mois, avec la carte 24/24? J'ai 60€ sur ma carte, j'ai v...

doris33

Interdit bancaire cela joue sur mon conjoint car j' ai des enfan

Bonjour, je vous ecrie car j' ai une question qui me trotte depuis un moment je voudrais me mettre interdit bancaire toute seule car ne peu plus voi...

Gégé

Retirer de l'argent avec un rib

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Pret professionnel

Bonjour, J'ai subi une négligence grave en conséquences lors d'un dépôt de dossier a la caisse d’épargne d'EMBRUN pour une demande de prêt professi...

louvanne

Opposition chéquier

Bonjour, Je suis chez ING DIRECT' j'ai déposé ce jour une opposition sur un chequier pour perte. Seulement je l'ai retrouvé quelques heures plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Compte joint entre parents et fille

Bonjour, J'ai un compte joint avec mes parents (Mr ou Mme ou Mlle). Je voudrais savoir comment est répartie le solde du joint compte joint : en 3 p...

chrissie

Papier de saisie huissier credit conso vieux de 20 ans

Bonjour, Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis. J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas rembo...

Gégé

Recours

Bonjour, J ai un dossier banque de France en cours,pour étalement des dettes, j ai poser un chèque, à la banque postale, qui a été crédité, et en en...

Gégé

Ouverture d'un compte

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jussbar

Credit contentieux

Bonjour pendant 1 an je n ai pas pu payer les mensualites de mon credit ce jour j ai appeller le contentieux pour recommencer a payer mes mensualit...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sleepy00

Tableau d'armotissement

Bonjour, dossier n°8 1 359006880 J'aimerai avoir un tableau d'amortissement de mon crédit .je n'arrive pas sur le net . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Chèque refusé pour fraude et falsification

Bonjour, Après avoir déposé un chèque qui m'avait été remis sur mon compte en banque, celui-ci à été rejeté 21 jours après et l'argent repris sur mo...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Contentieux lcl

Bonjour, ma fille a travaille au siège du LCL cet été un mois comme auxiliaire de vacances.depuis elle n arrive pas a récuper sa fiche de paye pour...

Annitahs

Sortir du fichier banque de france

Résolu

Bonjour, Je suis fichée en banque de france depuis 1995 suite à mon divorce. Je souhaiterais solder l'échéancier qui arrive bientôt à terme, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Endette

Bonjour, je suis au surendettement jais 25000 euros de dette on meut demande de rembourse 1000 euros par mois et en plus de mai facture qui se lève a ...

sleepy00

Cloture abusive de livret a par la banque postale

Résolu

bonjour comme nombre de clients de la poste je suis victime d'une fermeture de compte au 15/decembre2014 ;on me trimbale entre bureau de poste , cen...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Virement international soge vers la tunisie attijari

Bonjour, le même souci ma banque me dis avoir rien reçu la soge disent que tt est partis de chez eux ... que faire 5000 depuis le 29/10/2015 que d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
malek

Cheque de salaire détourné lors d'un envoi postal

Bonjour, ma fille a reçu courant septembre un chèque bancaire constituant le solde des ses salaires pour un emploi saisonnier. Le chèque est adressé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Cloture compte par banque

Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre sur la clôture de mon compte disant qu'il sera fermer fin septembre pour cause de découvert mais le mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Carte bnp

Bonjour, ma carte de retrait ou paiement est desactiver alors qu'il y a argent sur mon conpte

Ben

Arnarque

bonsoir j'ai fait une demande de pret personnel à une personne physique sans passer par ma banque vu que je suis interdit bancaire cette personne ma e...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Saisie de vehicule pour non paiement

Bonjour, Et tout d'abord merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. J'ai contracté un crédit auto dans ma banque mais j'ai des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile

Cheque impayé

Bonjour, jai deux cheques impayé d'un mantant total de 2500 dhs ca date un an et quelque mois combien je dois payer de plus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Double prélèvement automatique de nexway pour avast

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un double prélèvement non autorisé via PAY PAL, vient de se produire à une semaine d'intervalle... Quell...

Gégé

Cetelem

J ai fais u credit chez cetelem pour l achat d un vehicule.A ce mo.ment la nous travallions tous les deux.Mon mari artisan plombier et moi employee c...

Micha1.

Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale

Bonjour, Je voudrais savoir si sa posé problème de deposer un chèque dans une une banque postale en province si ma banque principale est en région p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors

Banque

Bonjour, ma banque me demande ma declaration complete de revenu est ce normal ? je n'ai pas de credit en cours , je n'en demande pas et je suis cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors

Ficher banque de france

Bonjour j'ai etai interdit banquaire pour 130 euros j'ai regularisai toute suite mai javais des projets en cours donc je voudrais savoir combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000