Les discussions

Recours d'un créancier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement en nov 15 qui a été jugé recvable en déc15, or un créancier a fait un recours et notre ges...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Pret de particulier

je suis retraité et recherche un pret urgent car mon épouse est en chaise roulante et notre véhicule est en panne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
marvin68

Nantissement

bonjour J'ai renégocié un crédit ine fine avec une nouvelle banque par contre en échange elle va nantir une assurance vie qui est dans la banque à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
merciera

Argent sur mon compte apres credit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto à la banque postale le 30/09. Prêt accepté. JE dois aller chercher ma voiture vendredi 9/10 avec un chèqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
frip21

Cloture de compte insulte.

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner au niveau de mes droits auprès de la banque ? En effet, en raison d'une grosse dispute avec ma con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Problème de procuration

 Résolu

Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Loyer

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfs, je suis au RSa et j'ai un dossier de surendettement qui est recevable mais pas encore passé en commission, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Remboursement des assurances d emprunt immobilier

BONJOUR NOUS AVONS UN SOUCI AVEC LA CAISSE D EPARGNE PAR RAPPORT A NOTRE PRET IMMOBILIER J AI ENVOYER EN JUILLET 2014 UNE LETTRE EN RECOMMANDEE PO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
louvanne

Litige avec crédit foncier sur tableau d'amortissement

Bonjour, j'ai fait un emprunt auprès du crédit foncier en 2010 pour la construction de ma maison, il m'envoyait des chèques ou faisait des viremen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
louvanne

Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité

Bonjour, Je suis à la Banque Populaire Provençale et Corse, et comme chaque année la semaine dernière, un agent m'appelle pour "faire un point" su...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Catwoo84

Pret roddy finance limited au benin

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un contrat de prêt de RODDY FINANCE LIMITED. Quelqu'un connait-il ?

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
anne claude

Caisse d'epargne depot d'especes

Bonjour, J'ai le meme problem avec un depot important. Qu'est-ce que je peux faire? Tina

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GrandCaribou

Courrier huissier mandanté par intrum jusitia debt finance ag

Bonjour, j'ai recu ce week end de la part d'un cabinet dhuissier une signification de cession de creance et commandement aux fins de saisie vente aux...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne

Valeur d'une ofre de prêt remise en main propore

Je vends ma maison. Mon acquéreur s'est vu remettre son offre de prêt immobilier remise en main propre. Est-ce que cette a la même valeur qu'une offre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne

Besoin d'un regroupement de credits

retraie invalide de la fonction publique,je voudrais faire un regroupement de credits,afin de pouvoir m'acheter un vehicule d'occasion et su je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne

Assurance vie

Bonjour, Papa nous a laisse a mon frere et moi 4 assurances vies. Le 16 juillet je rencontre un res ponsable de sa banque pour constituer le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Dossier de surendettement et cautionnaire

Bonjour, Voilà, on est au bout du rouleau, nou sn'en pouvons plus, les idées noires sont là ... Nous avons déposé un dossier bdf ( plus de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pierrot

Info sur le crédit à la consommation

Bonjour, Je suis Luse. Est-ce qu'une mére au foyer touchant juste le RSA peux faire une demande de crédit à la consommation? Si oui comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Irrecevabilité

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai fait un premier dossier de surendettement en 2005 à cause d'un licenciement et d'une multitude d'em...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
skynird

Connaissez vous secubil.com etbreda

J'ai eu un prélèvement sur ma visa desjardins de secubil etbreda le 12 juillet 2015 et je ne sais pas pourquoi ils m'ont charger 1 euro et 79 euro com...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nono57

Débit de cb non conforme à la facturette

Bonjour, En Juin, La Caisse d'Epargne à débiter une somme qui ne correspondait à sa facturette. J'ai téléphoné ( pour d'autres raisons aussi), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
z

Sp plus caisse d'épargne: risque prélèvement multiples?

Bonjour, J'aimerais payer une facture en ligne avec ma carte VISA Electron, qui vient d'être renouvelée. Ayant déjà été victime de prélèvements mul...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
laotseu63

Courtier me réclame des honoraires

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un appartement. J'avais un dossier plutôt juste (petit apport) mais étant tout jeune cadre et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cosyman

Refus de remboursement après vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bleue (avec le code), un retrait de 800 euros a été réalisé avant que je ne fasse opposition. J'ai port...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Retard de paiement de la sécurité sociale: recours

Bonjour, est il possible de porter plainte contre la cq pour retard de paiment

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Marley

Chèques encaissés à 15 jours

Bonjour, je vous explique mon problème, il y'a 2 mois mon patron pour qui j'ai travaillé m'a fourni un faux chèque.. moi je l'ai encaissé mais après q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Cloture du livret a par la banque

Bonjour, Je viens d apprendre que ma banque a clôturé mon livret A sans me consulter ont 'ils le droit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Demande de remboursement

Bonjour, je ,ne suis pas membre de chez vouscomme j'avais besoin des extraix actes de naissance je suis aller sur votre cite pour faire la demande et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Désistement instance ca consumer finance

 Résolu

Bonsoir J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat. En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jmp59

Ne sait plus comment faire...

Bonjour, Je vous écrit car ma situation est urgente, dramatique. Je me suis mis tout seul dans cette situation et ne sait pas comment s'en sorti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
DorisOups

Chèque en bois de mon employeur, il reste silencieux.

Bonjour, J'ai travaillé dans une association loi 1901, une maison d'édition et une librairie, en contrat CDD jusqu'en juin 2015 (pendant 18 mois). ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Retrouve-t-on les voleurs des cartes bleu

Bonjour, je me suis toujours demander si la police retrouver les personne froduleuse à propos des carte bancaire,exemple un homme vole une Visa et ca ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Defiché ou pas

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2009, je rembourse tous les mois sans problème, mon plan finit en aout 2018, ma question est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Perte du code de carte bancaire

Bonjour, j'ai perdu mon code carte bleue Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Transformation compte individuel en compte joint

 Fermé

Bonjour,je vous explique nous avons avec ma concubine un compte chacun au crédit agricole.j ai contracter un crédit tous seul et un avec ma concubine...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Hussier

Bonjour, j ai fait un credit il y a 14 ans il m ont relancé la 1er annee depuis plus rien , sauf la semaine derniere l huissier ma envoyé un courier p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Titre de voyage

Bonjour, je suis femme seule et des enfants comment faire la demande de carte de sncf

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
^^Marie^^

Remboursement

Bonjour, vous m'avez retiré 10 euros auquel je ne suis pas d'accord je n'utilise plus votre carte depuis des annees. voici mon mail: *** la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

Contrat de capitalisation au porteur

Bonjour, Ma belle-mère possède des bons au porteur, il n'y a aucun nom sur les bons seul figure un numéro, malheureusement elle a la maladie d'alzhe...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Compte bancaire

Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
BOb

Changement carte grise

Bonjour, Je voudrais me rétracter sur un paiement internet. J'ai affaire à un prestataire pour carte grise et je dois envoyer les papiers à PUY EN V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dany311

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, Une banque peut elle me refuser le remboursement par anticipation d'un crédit immobilier sur 25 ans au bout de la 7eme année? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
salva57

A découvert de 5000 euro + crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à découvert de 5000 euro après avoir fait dès folie financière jai craquer pour un ordinateur une télé etc.. En plus de ça j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maylin27

Problème de remboursement

Bonsoir. Je suis une jeune maman de 29 ans et j'élève seule mon fils. Il y a 4 mois j'ai fait confiance à une personne en lui contractant un cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sleepy00

Renégociation pret

Bonjour En mai 2015 j'ai demandé la renégociation de mon prêt immobilier. La banque m'a donc envoyé une simulation, sans me préciser si les assurance...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
DOB22

Transaction carte bleue perdue

Après paiement par carte bleue dans un Drive, j'ai retiré la marchandise et, je reçois un mail de la Banque partenaire me réclamant un chèque pour rég...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dany311

Remboursement anticipé suite à rachat de credit

 Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit immobilier , le remboursement de mon capital restant du a été fixé au 6 nov 2015 avec mise ne place des fonds l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
louvanne

Fichier incident paiement

Bonjour, J'aimerais savoir si le créancier qui nous a fiché au fichier des incidents de paiement peut lui même retirer sa démarche auprès de la ban...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard

Combien de temps faut-il maintenir une opposition à un chéquier?

Bonjour, je me suis fait volé un chéquier en 2012. J'ai fait opposition. Des chèques ont été émis et rejetés par ma banque. Seulement, ma banque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard

Avantages bancaires aux salariés

Bonjour, Est-il normal qu'un salarié d'une banque ne puisse pas bénéficier d'une offre promotionnelle (taux de crédit) offerte aux clients? La rais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000