Les discussions
Co empreunteur
Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils concernant un soucis de crédit à la consommation. Voila j'ai contracté un crédit à la consommation (...
Abus saisie attribution
Il y a une 15 jours ne pouvait plus retirer de l'argent dans mon compte. Tout en sachant que j'avais de l'argent et que je suis entrain de changer de...
Rachat de dossier de surendettement
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rachetez mon dossier de surendettement merci
Licenciement pour faute grave
Bonjour, mon avocat m a fait signe le protocole transactionnel pour un montant de 7900 euros.j ai 9 ans de travail dans cette societe sur cette somme...
Fichage ficp, impossible de rembourser
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune reponse sur internet ou aupres des service concernés. Je suis fiché FICP du a un découvert non...
Levee d hypotheque
Bonjour, Je dois faire une levee d hypotheque vais je payer le notaire
Ouvrir un compte
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème et je souhaiterais avoir des réponses. Je dois ouvrir un compte a la banque postale mais le soucis c'est que j...
Clôture carré vert crédit agricole
Bonjour, Je possède un Carré Vert qui arrive à terme dans le courant du premier trimestre 2016. Ayant besoin de liquidités, je me pose la question...
Abus d'une banque vis à vis du découvert - quelle solution
Bonjour, En désespoir de cause je viens vers vous chercher une issue possible à mon problème. Installé depuis 3 ans en SARL, l'activité est corr...
Avence sur une assurance vie previalys
Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si je peux demander une avence sur monotre assurance vie previalys Comme j'ai un compte...
Annulation de remises de chèque sans préavis
Bonjour, Axa Banque a annulé des remises de chèques sur mon compte courant sans préavis mettant mon compte à découvert de plusieurs milliers d'euros...
Poste livret a
Bonjour, Peut on retirer de l'argent sur un livret A à la poste avec une déclaration de perte un RIB et ma carte vitale avec ma photo dessus ...
Litige banque accord
Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur réalisé à crédit (sans frais) à Auchan en 2004, alors que le crédit est remboursé depuis 2004, je reçois...
Besoin de crédit pour achat immo
Bonjour, Je suis sur le pont d'acheter une chambre de bonne sur Paris, sans passer par un prêt. Il me manque malheureusement environ 2.000 € po...
Il ne tienne pas compte de l accord que j ai pris avec le mediat
Bonjour, suite a un credit a la cosommation que je n ai pas souscrit mais comme c est une succession ont est obliger de payer suite a une perte de rev...
Crédit cofidis
Bonjour, ma mère a reçus un appel hier de Cofidis la relançant sur un credit. Il y avait eu un procès de fait il y a plus de 20ans. Le rendu été de re...
Livret csl régional ile de france
Bonjour, Nous avons souscrit un CSL REGIONAL ILE DE FRANCE, pouvons nous récupérer facilement notre placement facilement
Compte fermé par ma banque
Bonjour, Ma banque a fermé mon compte, plus de relevé sur internet. Suite à cette fermeture cette banque me réclame plus de 1100 € de FRAIS, J...
Interdit bancaire mayotte
Bonjour, J'ai un compte a la poste mais s'est un compte épargne mais je voudrais avoir un compte courante il y a 4ans ai ouvert un compte a la bre...
Vielle dette de 1996
Bonjour, je viens d'avoir le huissier Cité ci-dessus Pour une dette de 1996 Que faire Payer ou pas Merci pour toutes les informations
Ouvrir un compte bancaire sans les papiers d'un parent
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterai ouvrir un compte bancaire car je suit une formation rémunéré, le problème est que ma mère n'a pas sa carte d'i...
Pel usurpation d identite france
Bonjour. En 2012 j ai appris que mon ex mari a clôturé le pel de notre fille en 2006 alors qu elle était mineur. Divorcée en 2000 je me suis remariée ...
Intérêts au delà du plafond d'un livret
Bonjour, j'ai un livret jeune et je suis arrivé au maximum des versements possibles. Ma question est sans doute bête mais pour être sur je préfère la ...
Rensignements sur pret
Bonjour, envoyé une demande de pret auto de10000 euros a la banque postale le 27 octobre et 8 jours plus tard j'ai telephoné et jesuis tombé sur un re...
Chèque impayé pour 2 motifs différents
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un chèque en échange de la vente d'un objet. Je n'ai pas observé le délai d'encaissement qui serait, d'après ma ba...
Credit immobilier chez cetelem
Bonjour, Que faire lorsque au téléphone on vous répond que la politique de cetelem est de ne pas renégocier les prêts immobiliers? Il est donc très ...
Coupn pcs
Bonjour, la societe service GK livraison me demande des coupons PCS pour la livraison d'un chien. je dois prendre en photo c'est dit ticket afin qu'...
Saisie de biens
Bonjour, bonjour , serait-il- possible de me renseigné sur une dette de plus de 15 ans. un cabinet de huissiers ma fait des saisies sur mon compte ...
Mon assurance vie me conseille de placer autrement
Bonjour, j'ai une petite assurance vie placée en fond euro sécurisé, la banque vient de me convoquer en me disant qu'en 2016 l'euro ne vaudra plus r...
Chèque carpa
Bonjour, Comment est envoyé le chèque d'un compte CARPA au destinataire est ce la CARPA qui le fait directement ou l'avocat, est ce que cet envoi ...
Vole et retrait sans le code secret.
Bonjour, Et mon volée ma voiture pendant la nuit manque de chance j ai laissée mon porte feuille dedant du coup et ils ont fait deux retrait a une m...
Rachat de contrat alizée retraite
Bonjour, j'ai souscris avec UAP, en1995, un plan alizee retraite. J'ai demandé le rachat total Axa me confirme qu'il ont effectué le virement depu...
Frais oad a rembourser
suite a une amende ,j'ai eu un oad sur mon compte de deux fois 37,50€ soi 75 €,or j'ai contestée cette amende (etant handicapée ma carte a glissée du ...
Intérêts de crédit à la consommation ,,,
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe une loi, ou décret, au sujet du remboursement des intérêts sur un prêt à la consommation soldé.en 2014. m...
Erreur banque dépôt espece en ma faveur
Bonjour, Je viens de remarqué ce jour sur mon compte que ma banque ma versé 500€ pour cause de dépôts d'espèce . Le fait est que je suis sûr d'avoi...
Procuration livret a
RésoluMon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...
Chèque sans ordre mais facture acquittée
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai acheté un appartement à rénover dont le montant des travaux sera en partie défiscalisable s...
Assurance voiture
Bonjour, j'ai ma voiture qui est assuré a la caisse d'épargne et le moteur est mort ,je leur est demander de résilier l'assurance et il ne veulent p...
Citation en conciliation pour dette et saisie salaires
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement ( fait après 3 ans de chômage) , accepté et suivi scrupuleusement depuis 2013 J'ai retrouvé un emploi ...
Demande de chéquier
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne est j'ai était interdit bancaire il y a plus de 5ans et je suis au RSA. Aujourd'hui j'ai retrouver un CDI mai...
Avant le surendettement
Bonjour, Voilà 5 mois que je suis séparée et que j'assume seule charges et crédits (je suis seule empruntrice sur ces dossiers).. Forcément à 2, les...
Chéques
Bonjour, suis à une situation maladie je me trouve avec 2 rejets de chèques ayant prévenue mon conseillé de cette situation qui ma dit qu'il' cont...
Puis-je payer avec la carte bancaire de mon père?
Bonjour, Mon père est à l'hôpital depuis plusieurs semaines suite à un accident cardiaque. En fouillant dans ses papiers, je me suis rendu compte ...
Crédit a la consommation
Bonjour, une société de crédit me réclame le remboursement d une dette de plus de 20 ans et me harcelle pour la payer qui a raison pour ne pas la pay...
Remboursement pret etudiant refusé par la banque. help
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Ma banque refuse que je rembourse mon pret etudiant eff...
Credit à la consomation
Bonjour, j'ai quelque question? suite a un crédit non payé de 2008, nous venons de recevoir un appel comme quoi quoi il nous demande la somme de ce...
Fichage a la banque de france
je souhaite savoir si mon frère Mr Brossard Alain demeurant à ASSE LE BOISNE 72130 à été ou est encore fiché à la Banque de France (date à préciser)...
Sofinco
Bonjour, Sofinco a racheté FINAREF, Je n 'ai jamais fait de crédit à Finaref mon ex femme oui sofinco m 'a fiché au ficp pour non paiement J 'ai d...
L'huissier me dit de payer
Bonjour, Je doit de l'argent a franfinance 2300€ J'ai reçu plusieurs lettre , convocation tribunal Je n'est rien fait pendant ce temps Et la il...
Relance pour un arriéré de dettes de plus de 10 ans ...
Bonjour, J'ai abandonné en 2004 mon domicile dont j'étais locataire avec près de 200.000 euros de dettes diverses (une vingtaine de revolvings et ...