Injonction de payer

laetitia59229 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gérard -
bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi co-emprunteur le 27/07/02. Aujourd'hui, je recois une injonction de payer pour payer l'integralite. Il a-t-il forclusion par date intermediaire. Merci d'avance a la personne qui me repondra.

6 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

On ne peut pas vous répondre sans savoir de quel type de crédit il s'agit et si il y a eu un jugement
0
Gérard

Oui, il faut nous en dire plus...promis on sera discrets !...

De plus injonction ou menace de dépôt de requête ? Ordonnance du juge ?
0
laetitia59229 Messages postés 5 Statut Membre

il s'agit d'un credit de consommation(COFIDIS) de 3000E qui as été fait le 27/07/2002 et je vien de recevoir une linjonction de payer et j'ai 1 mois pour payer la totalité
0

et il n'y as pas eu de jugement
0
Gérard

Donc ce n'est pas une ordonnance en injonction de payer mais une simple demande d'un huissier.
0

non ce bien une injection de payer
0
Gérard

Je sais ( à peu près) ce qu'est cette procédure §

Est-il écrit "ordonnance en injonction de payer'" et l'intervention de l'huissier consiste t elle en une "signification" de cette ordonnance ?

Simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce une requete d'injonction-de-payer ce un-huissier-de-justice qui m l'as donner en main propre
0
Gérard

nous n'arriverons pas à nous comprendre !
un huissier ne signifie pas une requête.
Voyez une association de consommateurs avec ce document qui n'est peut être qu'une tentative pour vous faire payer une créance prescrite.
0