Savoir qui a droit de regard sur mon compte bancaire
nolaa_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nolaa_ Messages postés 6 Statut Membre -
nolaa_ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert, accompagnée de mon père, un compte à la banque postale quand j'avais 16 ans. J'en ai actuellement 22, et j'ai l'impression que mon père a toujours un droit de regard sur mon compte. Je n'ai pas de très bons rapports avec lui, donc je ne peux pas trop lui demander, comment faire pour savoir s'il y a accès ? Et si oui, comment supprimer cet accès ?
Merci d'avance
J'ai ouvert, accompagnée de mon père, un compte à la banque postale quand j'avais 16 ans. J'en ai actuellement 22, et j'ai l'impression que mon père a toujours un droit de regard sur mon compte. Je n'ai pas de très bons rapports avec lui, donc je ne peux pas trop lui demander, comment faire pour savoir s'il y a accès ? Et si oui, comment supprimer cet accès ?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer droit de regard compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit des successions - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
10 réponses
C'est votre compte vous avez tout à fait le droit de demander des renseignements sur celui-ci.
Une autre solution, ouvrir un autre compte dans une autre banque, vous en avez tout à fait le droit également.
Cordialement
Une autre solution, ouvrir un autre compte dans une autre banque, vous en avez tout à fait le droit également.
Cordialement
Faites attention également à la procuration que vous auriez pu signer "par inadvertance" à 18 ans quand vos parents n'ont plus été représentants légaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, mon père est assez proche de son banquier, ils se parlent beaucoup, et je ne voudrais pas que mon père sache que je veuille savoir
Finalement, j'ai quand même envoyé un mail à ma banque, au risque que mon père soit au courant... J'espère qu'ils me répondront !
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses !
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses !