Assurance multi risque habitation
Résolu
vanaspring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
15 févr. 2014 à 11:06
Germain - 18 févr. 2014 à 12:13
Germain - 18 févr. 2014 à 12:13
A voir également:
- Assurance multi risque habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
15 févr. 2014 à 12:54
15 févr. 2014 à 12:54
Bonjour
relisez bien votre contrat de la 1ère à la dernière ligne, lentement et avec attention sans oublier les petites lignes pour être sur que nulle part il est notifié cela.
Si cela n'est marqué nulle part, priez là d'arrêtez son harcèlement.
cdlt
relisez bien votre contrat de la 1ère à la dernière ligne, lentement et avec attention sans oublier les petites lignes pour être sur que nulle part il est notifié cela.
Si cela n'est marqué nulle part, priez là d'arrêtez son harcèlement.
cdlt
17 févr. 2014 à 17:07
17 févr. 2014 à 17:33
pourtant cela pullule ce genre d'"obligations" dans les offres prêts immo ?!!! du style on vous le fait à ce taux là si ........ que dire et que faire alors lorsque c'est inscrit au contrat (déjà vu et plus d'une fois)
je vous cite une phrase que j'ai sous les yeux, accord prêt immo de la banque biscuit (;-) "....descriptif du prêt etc.... il est convenu entre ....et.....que cet offre est associée à une assurance multi-risques habitation x.....descriptif
illégal donc ?!
cdlt
18 févr. 2014 à 11:05
Quant à la phrase, j'y lis que l'offre de prêt est associée à une autre, associée ne signifie pas que les offres soient forcément inclusives. Tout est dans la formulation, un peu comme l'obligation de domiciler son salaire pendant toute la durée du prêt. Pourquoi les clients qui ne respectent pas cet engagement ne sont pas ennuyés par la banque, parce que celle-ci sait pertinemment qu'elle serait déboutée en justice. Je pense que le coup de la MRH est de même facture.
18 févr. 2014 à 11:10
cdlt
18 févr. 2014 à 12:13