Information frais bancaire SVP
delphine78000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
-
13 févr. 2014 à 18:44
Gérard. - 19 févr. 2014 à 08:55
Gérard. - 19 févr. 2014 à 08:55
A voir également:
- Information frais bancaire SVP
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
5 réponses
Souvent ces virements sont prévus dans les conventions de comptes .
Ces ""conventions de compensation" sont totalement légales si elles sont contractuelles.
Elles sont même prévues par la Commission des clauses abusives...c'est dire !...
Ces ""conventions de compensation" sont totalement légales si elles sont contractuelles.
Elles sont même prévues par la Commission des clauses abusives...c'est dire !...
delphine78000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
18 févr. 2014 à 22:29
18 févr. 2014 à 22:29
Bonsoir
merci de votre réponse,elle est allé voir un médiateur pour pouvoir résoudre le problème a l'amiable et impossible de communiqué avec le crédit Agricole ça banque résultat il l'on fichu banque de France et continu a les faire descendre aux enfers encore 200 e de frais de rejet cette semaine alors qu'elle n'émet plus rien du tout depuis bien longtemps je suis stupéfaite je n'ai jamais vu des pratiques pareil il on la tête sous l'eau et on les enfonces encore plus aucun moyen de communiquer avec eux UN MUR.
QUI PEUT ME DONNER DE VRAI CONSEILS POUR SORTIR DE CETTE SITUATION SVP
merci de votre réponse,elle est allé voir un médiateur pour pouvoir résoudre le problème a l'amiable et impossible de communiqué avec le crédit Agricole ça banque résultat il l'on fichu banque de France et continu a les faire descendre aux enfers encore 200 e de frais de rejet cette semaine alors qu'elle n'émet plus rien du tout depuis bien longtemps je suis stupéfaite je n'ai jamais vu des pratiques pareil il on la tête sous l'eau et on les enfonces encore plus aucun moyen de communiquer avec eux UN MUR.
QUI PEUT ME DONNER DE VRAI CONSEILS POUR SORTIR DE CETTE SITUATION SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question