Information frais bancaire SVP

delphine78000 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 13 févr. 2014 à 18:44
 Gérard. - 19 févr. 2014 à 08:55
Bonjour,

je cherche une personne qui pourrais me répondre sur les frais bancaire d'une banque.

Voici le problème ma soeur est mère au foyer avec 4 enfants sont mari s'est retrouvé au chômage donc situation très compliqué et depuis décembre ça banque refuse les chèque (qui date de décembre car elle n'émet plus de chèque) et pour des montant très dérisoire 17euros ,24euros ,prélèvement, et ne ce gratte pas pour lui prendre des frais de rejet et autres pour un montant total en 1 MOIS ET DEMI DE 900 euros. Du coup decouvert non autoriser sur découvert donc pour eviter de ce retrouver sans rien pour nourrire ses enfants elle a demander a la CAF de virer les allocations sur sont livret A ce qu'il on fais et des que la banque a vu l'argent arriver il l'on transférer sur son compte chèque sans autorisation et on payer leur frais et le découvert et donc plus rien pour manger donc il vont etre encore dans le rouge re-frais bancaire etc....

Donc qu'elle est le maximum qu'une banque puisse prendre en frais bancaire par moi?
on t'il le droit de virer l'argent du livret A de leur propre chef pour rembourser leur frais ?


merci beaucoup de votre aide je la vois s'enfoncer de jours en jours et je ne peu rien faire ;-(

5 réponses

delphine78000
14 févr. 2014 à 08:46
Personnes pour me repondre svp ?????
0
Vous devez exiger la rectification des virements qui ont été faits sans votre consentement.
0
Souvent ces virements sont prévus dans les conventions de comptes .
Ces ""conventions de compensation" sont totalement légales si elles sont contractuelles.
Elles sont même prévues par la Commission des clauses abusives...c'est dire !...
0
delphine78000 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022
18 févr. 2014 à 22:29
Bonsoir
merci de votre réponse,elle est allé voir un médiateur pour pouvoir résoudre le problème a l'amiable et impossible de communiqué avec le crédit Agricole ça banque résultat il l'on fichu banque de France et continu a les faire descendre aux enfers encore 200 e de frais de rejet cette semaine alors qu'elle n'émet plus rien du tout depuis bien longtemps je suis stupéfaite je n'ai jamais vu des pratiques pareil il on la tête sous l'eau et on les enfonces encore plus aucun moyen de communiquer avec eux UN MUR.

QUI PEUT ME DONNER DE VRAI CONSEILS POUR SORTIR DE CETTE SITUATION SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et l'historique de cette affaire c'est quoi ?..
0