Les discussions
Credit et separation
Bonjour, Je remercie tout les personnes qui pourraient maider car je suis totalement perdue et dans l'embarras. Mes parents sont fiches a la banqu...
Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban
Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...
Transfert western union via banque postale
Bonjour , j 'ai envoyé un gros transfert western union via la banque postale en ligne , en effet ma soeur avait un besoin rapide d'argent , mais ...
Caution banquaire
Bonjour, Voilà la banque me dit que je me suis porter caution, mais ils doivent avoir un papier qui le prouve sur le dossier du prèt . et pourquoi ...
Cheque impayer et credit partir a l 'etranger
peut ton revenir en france au bout de 5 année sans rien avoir payer ses credit cheque
Intérêts débiteurs prêt personnel
Bonjour, J'ai un prêt personnel dans une banque au Luxembourg, et je viens d'apprendre que je peux me faire rembourser les intérêts débiteurs. Sur co...
Déposer des espèces
Résoluune personne autre que moi peut-elle déposer des espèces sur mon compte bancaire?
Virement pel sans accord société generale
Bonjour, je souhaiterais des renseignements au sujet d'un prelevement de mon compte courant Société Générale de 1500 € via mon PEL Société Générale, ...
Cheques refuses par la banque
RésoluBonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...
Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ?
Bonjour, Je m'apprête à me voir accorder un prêt pour un achat immobilier; mais dans le même temps j'ai envie de quitter mon CDI pour me lancer en fr...
Valeur exacte vehicule
RésoluBonjour, il est demandé la valeur des biens lors d'un dépôt de surendettement. or , je n'arrive pas à connaitre avec précision la valeur de mon v...
Avoir une carte bancaire à 16 ans.
Bonjour à tous, Je suis une lycéenne agée de 16 ans et j'aimerai demander à mon père de m'ouvrir un compte avec une somme de 100e tous les mois et bi...
Frais de rejets de prélèvements
Bonjour, Je fait l'objet d'un dossier de surendettement depuis 2006, je suis dans la dernière année de ce dossier. Cependant, j'ai un petit s...
Violation du secret bancaire
Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous explique mon cas. J'ai été le gérant d'une entreprise et après 5 années de difficultés croissante, ai é...
Désolidarisation d'un crédit immobilier
Bonjour, On viens de finir de construire notre maison, nous n'avons tjs pas commencer à rembourser le prêt car nous avons encore 2500 euros à débl...
Je suis tout le temps a decouvert
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai de tres gros souci d'argent, cela fait plusieurs annees que je vis sur mon decouvert et certain mois (c le cas depuis le mois de ...
Avis d'opposition adminstrative
Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum Il y a un an, j'ai été arrêtée par des gendarmes car j'avais oublié de mettre ma ceinture ...
Vol de carte banquaire + retrait
Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...
Problème avec mon compte
Bonjour, Je vous explique de façon basique mon problème : J'ai changé d'employeur il y a peu de temps (2 semaines). Mon ancien employeur m'a fa...
Besoin de petits conseils
FerméBonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...
Mensonge de la caisse d'epargne
Bonjour à tous, Je suis nouveau pour ce qui est de poser une question sur ce forum, même si je consulte régulièrement des posts d'autres utilisateu...
Livret a pour enfant
le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...
Chéque sous procuration
FerméBonjour, Qui, peut intenter quoi, pour émission de chèque (provisionné) au profit des héritiers par la personne possédant la procuration après le dé...
Escroquerie vente par correspondance
Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...
Ouverture compte et prélèvement de frais ?
Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...
Achat maison
Bonjour, je désirerais acheter une maison avec terrain et dépendances avec mon fils c'est a dire que l'on apporte chacun un même budget et le reste en...
Faux et usage de faux par son ex femme
suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...
Aide sur bdf
Bonjour je voulais savoir si une fois kon a été banque de France pendant 5ans pour un crédit la dette doit on kan mem la régler car je viens de rece...
Caution solidaire (mère/fille)pour prêt solidaire
bonjour, Mon amie que j'héberge actuellement est caution solidaire d'un prêt que sa fille et son gendre ont contracté pour la création d'un entrepri...
Banque qui me facture plusieurs relances d'impayés.
Bonjour, Je viens poser ma question car j'ai eu un début de réponse dans un sujet sur votre site mais après m'être entretenu avec mon banquier cel...
Lcl escro
j'ai souscrit une carte bancaire maestro inventive il ya 2 mois et elle étatit censée etre gratuite pour 1 an et ont m'a prélever 27 e de cotisation a...
Découvert bancaire autorisé
RésoluBonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...
Rejet prélèvement
RésoluBonjour, Dans la nuit un prélèvement de sfr est passer sur mon compte il n étais pas assez approvisionné donc ma banque ma mis des frais de commissi...
Crédit non payer ex conjoint
Bonjour a tous , Voila je vais vous expliquer un petit peu mon problème il y a 3 ans j'ai décidé de faire un crédit a la consommation avec mon ex c...
Remises de chèques
Résolucombien de temps faut il pour l encaissement des chèques cad figurant sur le CCP à la banque postale ? est ce normal que le double de la remise de chè...
Accusation de vol de chèques
Bonjour je suis aide a domicile je travaillais chez une femme âgée de 76ans depuis 2 ans et demi je lui fesait tous les jours ces Courses ( paquet de...
Tableau amortissement
nous venons de renégocier notre prêt immobilier..suite à un prêt relais. la banque ne veut pas nous transmettre le tableau d'amortissement. en plus ...
Renseignements
Bonjour, j avais des crédits j ai fait appel a une personne qui ma fait changerde banque et ma fait un crédit pour renbourser les crédits en cours mai...
Paiement avec cb en opposition
Bonjour, Mon mari s'est fait volé sa CB. Il a fait opposition. Il l'a récupéré un peu plus tard. Il ne l'a pas détruite immédiatement et à machi...
Déchéance du terme crédit immobilier
Bonjour, J'ai une question qui est très important pour nous. Dans notre contrat de prêt professionnel immobilier (SCI, maison sert comme notre rés...
Erreur de retrait au distristributeur
je pense que quelqu'un a usurper mon identité en allant retirer de l'argent au distributeur. Est-ce possible de faire cela?
Prelevement injustement effectué
depuis fin 2011 ma mere agee de 92 ans a sur ses releves de banque des prelevements Orange on ne sait pas de ou cela vient car elle na pas de tel n'a ...
Suspendre versement
Bonjour, J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le...
Compte en france pour société non résidente
Bonjour, Je cherche a ouvrir un compte bancaire en France pour une société non-résidente en Tunisie. j'explique..: La société est en Tunisie. ...
Comment faire un courrier a la banque pour un remboursement de f
Bonjour , j'aimerais faire un courrier au credit mutuel pour me faire rembourser des frais pour impayés et des adjio .parce que j'ai asseyez de voir m...
Minimum vital
Bonsoir, Je me retrouve demandeur d'emploi. J'avais un découvert à ma banque. Je me suis retrouvée dans le rouge touchant qu'une partie de pole e...
Notaire banque
Bonsoir Je voudrais savoir en cas de disparition de son conjoint ou conjointe sans avoir de bien immobilier, faut il passer par un notaire merci d...
Livret a , livret jeune
Bonjour J'aimerais savoir si quand on contacte la banque postale par mail pour couper la liaison des livret A et livret jeune entre parent et enfan...
Divorce,désolidarisation d'un prêt
RésoluBonjour, en instance de divorce, je voudrais me désolidariser du prêt habitat contracté avec mon ex-mari (il est d'accord et rembourse actuellement l...
Prime d'état
Bonsoir, j'ai cloturé mon PEL,après 10 ans,en juillet 2013,la transaction s'est faite sur le compte courant,de cette même banque.j'ai ens...