Les discussions

Argent

Bonjour, Pour retirer l'argent chez une banque il faut juste fournir une pièce d'identité seulement?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome

Mentir pour le prêt crédit immobilier

Bonsoir, j'ai acheté une maison mais pendant l'enregistrement de l'assurance habitation j'ai menti sur mon état de Santé (2 avc)...sachant que je voud...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome

Assurance prêt bancaire

Bonjour, Nous avons souscrit a une assurance invalidité, décès avec le prêt bancaire. Mon mari est diabétique depuis deux ans et un dossier pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome

Saisi attribution

Bonjour, je viens de voir que suis victime d'une saisie attribution alors que je ne dois rien a personne Que faire C'est le week end et mardi je cou...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Justearnaqee

Probleme avec le courtier pret immobilier

Bonjour, je viens de recevoir un recommande du tribunal, suite a un refus de payer le courtier.Je suis convoqué en fevrier.J'ai effectivement vu un ...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome

Modèle de lettre pour débloquer un perp

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une solution concernant la clôture de mon Perp auprès de ma banque. J'en ai parlé de vive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Gégé

Demande de transfert de compte

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
taima253

Convocation juge des tutelle annulé

Bonjour, J'ai reçu un courrier du juge des tutelle qui annule ma convocation.ca veut dire quoi?j'ai vu un psychiatre expert nommé par le procureur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mimi

Visa cléo

Bonjour, Savez-vous si on peut prendre une carte visa cléo a 17 ans chez lcl (18 ans dans 4-5mois). J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ma con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Micha1.

Rachat de credit raté

Bonjour, Ma mère étant propriétaire d une maison (PTZ, 1%, Pret immo )sur 25 ans ils se sont fait avoir en faisant poser des panneaux voltaïques à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MrGuilome

Opposition au tiers détenteur - rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition a...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
maylin27

Opposition administrative + frais bancaires

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le 22/11/2014, soit il y a un an. J'ai transmis les documents de cession en Préfecture ET en main propre. Ce véhi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ninieline

Ouverture d'un pel jeudi 26 novembre

Bonsoir J'ai été a un rdv hier (jeudi 26 novembre) a la banque postale avec un conseiller car je souhaitais mettre mes économies sur un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Fermeture pel si aucun versement

le 22/12/2014 j'ai fait un avenant de prolongation du PEL de 6 ans avec un versement mensuel de 45€. Celui-ci a été signe par le conseiller et moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Impact des clients surendettés sur une banque

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travail sur le surendettement des ménages. Pour ce faire, j'aimerais comprendre quel est l'impact des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Demande d'informatiion

Bonjour, J'aimerais savoir si j suis interdit bancaire, je vous remrcie Cordialement Hervé Legouix

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour, j'ai etait preleve de 50.37esur mon compteje voudrais savoir pourquoi car je ne connait pas easyonline info je voudrait que l on me rembourse...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley

Récupérer son capital d épargne retraite à la banque

Bonjour, Sur le forum j ai lu que quelques-uns était arriver à force de courrier à récupérer son capital, c est à cette personne ou bien à d autres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Credit a la conso vieux de 20 ans et huissier france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Remboursements suite a erreur de ma banque en ma faveur

Bonjour, Ma banque a débité un autre compte: queiies sont les modalites pratiques de remboursements ? puis-je obtenir un délai de remboursement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Chrisss45

Credit sogefinance

Bonjour, Comment on peut savoir combien il me reste a payer

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Titi

Récupérer son plan retraite

Bonjour, Je voudrai récupérer mon capital de plan retraite car j en ai un besoin urgent, j ai lu que certaine personne y était arriver, j aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Cameroun

 Résolu

bsr je cherche un prét d'argent , sa se passe coment? aidé moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
djouhou

Récupéré capital à la banque

Bonjour, Je m adresse à toutes personnes qui ont réussi à récupérer le capital de leurs plan retraite qui est bloqué en banque, je suis au bout du r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Parts sociales

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'achat de parts sociales au Crédit agricole. Quelles sont les avantages de ce type de placement et surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé

Caisse epargne ile de france

Bonjour, j'ai une compte livret a dans un établissement code banque 17515 code guichet 90000 pouvez vous me retrouver l'adresse de l agence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Aha

France

Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , mais je n'ai pas eue le dossier après avoir signé ? de plus je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bridgeth

Merci de m envoyer une copie de courrier pour pouvoir récupérer

Merci de m envoyer une copie de courrier pour pouvoir récupérer mon capital d épargne retraite, j ai 60 ans et je suis en train de divorcer, j ai abso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
hoquei44

Porte-fort

suite au décés de notre mere nous sommes 9 enfants ,pourriez vous me faire parvenir 1 modele de lettre de porte-fort par avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
doris33

Tacite reconduction pour un contrat locam

Bonjour, nous avons contracté un contrat pour un site internet linkéo qui nous a fait souscrire une location longue durée chez Locam de 48 mois. Ce c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Différence forclusion et prescription

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Vol carte bancaire : comment se faire rembourser

Bonjour, Nous avons un gros problèmes, mon conjoint c'est fait voler sa carte bancaire et des achats on été faits sur internet d'une valeur de 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé

Virement livret a credit agricole vers compte chèque bnp

Bonjour, Samedi dernier, j'ai voulu effectuer un virement de 150 € entre les 2 comptes, par Internet. J'ai déjà fait ce type d'opération dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé

Caution bancaire

Bonjour, Je me suis portée caution d'un crédit de 28000 EUR pour mon mari artisan , après signature du dit crédit je n'ai pas eue le dossier par le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé

Parts sociales crédit agricole

Bonjour, Ma conseillère Crédit Agricole me propose de souscrire des parts sociales et j'aimerais savoir les avantages et surtout les inconvénients...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mimi

Saisie sur livret a par tresor public

 Résolu

Bonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
niko&so

Chèque de banque

Bonjour, J'ai fais un chèque de banque pour l'achat d'un commerce. Après avoir signé le compromis, un crédit a été refusé ! Combien de temps faut il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Komar

Délai d'opposition depasser

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Carte bleu

Bonsoir, je suis actuellement en banque de france car j en ai fait la demande je n arrivait plus a faire face a mes mensualités de remboursement de cr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
karlouchaaa

Retrait frauduleux

Bonjour, suite à des retraits frauduleux dans des distributeurs que j'ai pas fait pour plus de 5000 euro. je suis allé à mes banque pour faire oppo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement achat sur autre carte

Bonsoir, J ai récemment fait opposition sur ma carte bancaire. Problème: je souhaite me faire rembourser d un achat fait avec celle ci avec ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
salva57

Achat d'une voiture

Bonjour, Est-il possible d'une aide financière pour l'achat d'une voiture? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
salva57

Blocage carte

Bonjour, J ai un blocage carte au credit mut. Je fait un rachat de credit a la caisse d epargne. Il sont ok et y a aucun probleme pour eux sauf qu i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Dépôt

Bonjour, J'ai fait un dépôt en espèce au distributeur de ma banque, le problème, c'est que j'ai oublié d’insérer le ticket justificatif dans l'env...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Contrat tontine

Bonjour, Je vous contacte concernant deux contrats TONTINE que j'ai souscrit et souhaiterais savoir suite à de gros problèmes financiers s'il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
De passage

A qui donner nos pièces jaunes ????

Bonjour, Nous sortons de la BNP qui vient de refuser de réceptionner nos pièces jaunes dont nous avons fait proprement des rouleaux pas avec leurs ro...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sorgin

Credit

Bonjour, Je viens de faire par mégarde un crédit izicarte comment puis je supprimer ? Merci d'une réponse favorable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Retrait dargent

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et j'ai un compte bancaire mais pas de carte pour retirer est ce possible que j'aille dans ma banques retiré mais sans mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

L'hôtelier a refusé de me rembourser

Bonjour, Ayant réservé et payé 6 nuits d'hôtel à Paris, je ne pus partir à cause d'un sciatique aigue ( certificat médical ). L'hôtelier a refusé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Nom de la banque et son code bic

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous capable de me fournir le nom de la banque ainsi que son BIC concernant le code banque 30076, le code guichet 02045 domicilié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000