Les discussions

Barto42 Banque et Crédit

Placer judicieusement 196000 euro

Bonjour J aurai bientot en ma possession la somme de 196000 euro a ma disposition. La somme se decompose ainsi : - 25000 euro sur PEL - 171000...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Barto42
Tagada07 Compte bancaire

Découvert donner mais pas activé

Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Tagada07
michou Banque et Crédit

Prelevement non fait

Bonjour,normalement j'ai un prelevement qui se fait tous les 20 du mois aujourd'hui 27 toujours aucun prelevement que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zooky10
cla.b Cartes bancaires

Carte bancaire ?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 je suis handcapés et j'aimerais avoir une carte bancaire Est-ce possible à mon âge ?

BANKJOB
ziani Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci

BANKJOB
Zebrasan Banque et Crédit

Abuse le lcl ferme mon compte sans raison

Résolu

Bonjour, Client depuis 5ans chez lcl, carte étudiante. J'ai reçu un courriel en recommandé aujourd'hui, en disant qu il va annulé mon droit de déc...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
kiki Banque et Crédit

Comment stopper un prêt ?

Bonjour, mon mari c est porté caution pour ma soeur il y a 20 ans pour un pret ,mais a ce jour il n ai toujour pas regularisé ,nous avons plus de cont...

BANKJOB
popo62310 Crédit consommation

Pret

bonjour, je vien de faire une demande de pret a bis credit il maccepte car moi la banque ne veut pas il me demande rib p idendite, facture ect tous pa...

BANKJOB
eve Banque et Crédit

Renseignements

Bonjour, Merci de votre réponse je n ais jamais u d emprunt avec cetelemt j e me suis remarié mon mari n as aucun problème et ils ont refusé n...

BANKJOB
pacalettes Crédit consommation

Plan banque de france

mon créancier me demande de régler un solde supérieur à celui négocié avec la banque de france, et invoque " le titre 3 du code de la consommation", q...

Gégé
Baxter38 Banque et Crédit

Echeancier refusé

Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de santé, j'ai perdu mon emploi et me retrouve actuellement dans une situation financière plus que délicate. Je vien...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Baxter38
eve Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, je voulais s avoir quand ont n ais plus fiche a la banque de France si ont peu faire un empreint pour la consommation ? Merci d avance de r...

Gégé
melissadany PEL

Question sur plafond pel quadreto

Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on puisse mettre sur un PEL QUADRETO ? Merci

Gégé
Sisley Banque et Crédit

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, A la suite d'une liquidation dans le cadre d'un divorce et bien que le notaire m'ait indiqué que les frais d'actes ne seraient prélevés qu...

Gégé
BRETONFOREVER Livret A

Livret a clôturé sans autorisation

Bonjour, à tous Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
Wan21 Crédit consommation

Forclusion ou non?

J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
prisssou Cartes bancaires

Demande de creances

bonjour voila jai un soucis ... jetait inscrite depuis 2011 a la caisse depargne le banquier ma mis un decouvert que jai jamais demander ni signer je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
Nanou47800 Chèques

Compte bloqué

Bonjour, Voilà suite à un retard de paiement de mon salaire j'ai 3 chèques qui se sont présentés et qui ont étaient rejetés. Enfin le 1er a était pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
tskmam Crédit consommation

Auto

Après plus de 25 année et sans être passer au tribunal des huissier me téléphone pour me demander de payer la somme non payer . En on t-il le droit ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00
150765 Chèques

Escroquerie avec un chèques détourner sur mon compte

Résolu

Bonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
150765
MöF Banque et Crédit

Prêt e cours et ptz 2016

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier il y a 1,5 an pour l'achat de ma résidence principale. Je n'avais pas droit au PTZ. ET avec le PTZ 2016 je...

louvanne
hatikva-69 Crédit consommation

Contentieux crédit pass/contentia ficp

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...

Marley
mouchette52 Compte bancaire

Relevés de comptesj'ai lu un peu partout

Bonjour, j'ai lu un peu partout sur les forums que les banques gardaient pendant 10ans lestraces de relevés bancaires mais je n'ai aucune idée pour le...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchette52
Alybane Compte bancaire

Cloture de compte abusive banque postale

La Banque Postale m'a clôturé mon compte ouvert chez eux depuis 2004 suite a un découvert de 20,78e, découvert auquel je n'avais pas droit car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alybane
tof PEA

Gestion compte titre et pea.

Bonjour, Ma mère est retraitée et veuve. Elle se retrouve avec un compte titres et un PEA depuis le décès de mon père mais ne s'intéresse pas du ...

Gégé
Themisfamily91 Banque et Crédit

Remise de chèque en banque

Résolu

Bonjour, Pour endosser les chèques peut-on avoir un tampon avec N° de compte et ma signature de trésorière de l'association Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Themisfamily91
Othie Compte bancaire

Découvert autorisé - loi lagarde

Bonjour, Après avoir demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais avoir accès à un découvert autorisé (dont je ne dispose pas actuellement), celui...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BANKJOB
Soussou Surendettement

Plan sur endettement

Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...

sleepy00
cindysa83 Chèques

Chèque détruit???

Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cindysa83
epernay Livret A

Demande de livret

Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...

Gégé
espacemagasines.fr Banque et Crédit

Résiliation

Résolu

Bonjour, comment résilier mon contrat bnp magasines esprit libre

Gégé
Mlle pierrot aimée Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre la fin de mon interdiction banquaire

Gégé
lam9977 Banque et Crédit

Abus de ma banque

bonsoir a tous je viens vers vous car je vis une situation grotesque en effet mon Compte Nickel est bloquer depuis hier pour un soit disant dysfonc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé
fadounette Chèques

Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)

Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fadounette
goulie511 Banque et Crédit

Contrat predissimie 9

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait arreter ce contrat à tout moment ? merci ou faut il obligatoirement attendre un certain temps ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
goulie511
lola Banque et Crédit

Fiche a la bdf ficp

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour avoir un credit ou rachat en etant fiché merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lola
chocolatelody Banque et Crédit

Rachat de crédit

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaitais faire un rachat de crédit et ils le sont refusés car ils prennent en compte les revenus de mon conjoint ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chocolatelody
lola2022 Banque et Crédit

Suite pénalités

Bonjour, Est il possible d'avoir un avis ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
louvanne
jujo181085 Surendettement

Delai dette huissier

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sleepy00
Badopao Banque et Crédit

Consultation bancaire

Bonjour Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB
nathfun Banque et Crédit

Remboursement anticipé ou non?

Bonjour, suite à une donation de 100000 euros, nous nous interrogeons sur la suite à donner: - rembourser en anticipé et partiellement notre cré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33
soutinette Compte bancaire

Poste et compte

bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mouchette52
stef Surendettement

Dettes

Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stef
Allison Compte bancaire

Nom d un compte banquaiee

Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000