Placer judicieusement 196000 euro
Bonjour J aurai bientot en ma possession la somme de 196000 euro a ma disposition. La somme se decompose ainsi : - 25000 euro sur PEL - 171000...
Bonjour J aurai bientot en ma possession la somme de 196000 euro a ma disposition. La somme se decompose ainsi : - 25000 euro sur PEL - 171000...
Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...
Bonjour,normalement j'ai un prelevement qui se fait tous les 20 du mois aujourd'hui 27 toujours aucun prelevement que faut il faire merci
Bonjour, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 je suis handcapés et j'aimerais avoir une carte bancaire Est-ce possible à mon âge ?
Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci
Bonjour, Client depuis 5ans chez lcl, carte étudiante. J'ai reçu un courriel en recommandé aujourd'hui, en disant qu il va annulé mon droit de déc...
Bonjour, mon mari c est porté caution pour ma soeur il y a 20 ans pour un pret ,mais a ce jour il n ai toujour pas regularisé ,nous avons plus de cont...
bonjour, je vien de faire une demande de pret a bis credit il maccepte car moi la banque ne veut pas il me demande rib p idendite, facture ect tous pa...
Bonjour, Merci de votre réponse je n ais jamais u d emprunt avec cetelemt j e me suis remarié mon mari n as aucun problème et ils ont refusé n...
mon créancier me demande de régler un solde supérieur à celui négocié avec la banque de france, et invoque " le titre 3 du code de la consommation", q...
Bonjour, Suite a des problèmes de santé, j'ai perdu mon emploi et me retrouve actuellement dans une situation financière plus que délicate. Je vien...
Bonjour, je voulais s avoir quand ont n ais plus fiche a la banque de France si ont peu faire un empreint pour la consommation ? Merci d avance de r...
Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on puisse mettre sur un PEL QUADRETO ? Merci
Bonjour, à tous et à toutes, J'ai décidé de décrire mon cas et de voir s'il y a eu des gens comme moi avec le même problème. Donc, en achetan...
Bonjour, Je veux créer une micro finance dans mon pays afin d'aider les jeunes en général, mais en particulier les petits commerçants ambulant qui t...
Bonjour, A la suite d'une liquidation dans le cadre d'un divorce et bien que le notaire m'ait indiqué que les frais d'actes ne seraient prélevés qu...
Bonjour, à tous Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant p...
J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...
Bonjour, voila en 2000 mon mari et son ex femme on eu un jugement pour remboursé un pré qu ils on fait , et la il y a une semaine que un cabiné de hui...
bonjour voila jai un soucis ... jetait inscrite depuis 2011 a la caisse depargne le banquier ma mis un decouvert que jai jamais demander ni signer je ...
Bonjour, Voilà suite à un retard de paiement de mon salaire j'ai 3 chèques qui se sont présentés et qui ont étaient rejetés. Enfin le 1er a était pa...
Après plus de 25 année et sans être passer au tribunal des huissier me téléphone pour me demander de payer la somme non payer . En on t-il le droit ME...
Bonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte de retrait 24/24 de la Banque Postale est considérée par La Banque Postale et les autres banques (et magasi...
Bonjour, j'ai été prélevé de 165 euros par la DRFIP alsace et bas rhin. Je suis en Ariège (09) et je n'ai aucun justification de ce prélèvement. Q...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier il y a 1,5 an pour l'achat de ma résidence principale. Je n'avais pas droit au PTZ. ET avec le PTZ 2016 je...
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...
Bonjour, j'ai lu un peu partout sur les forums que les banques gardaient pendant 10ans lestraces de relevés bancaires mais je n'ai aucune idée pour le...
La Banque Postale m'a clôturé mon compte ouvert chez eux depuis 2004 suite a un découvert de 20,78e, découvert auquel je n'avais pas droit car j'ai un...
Bonjour, Ma mère est retraitée et veuve. Elle se retrouve avec un compte titres et un PEA depuis le décès de mon père mais ne s'intéresse pas du ...
Bonjour, Pour endosser les chèques peut-on avoir un tampon avec N° de compte et ma signature de trésorière de l'association Merci de votre réponse
Bonjour, Après avoir demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais avoir accès à un découvert autorisé (dont je ne dispose pas actuellement), celui...
Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...
Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...
Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...
Bonjour, comment résilier mon contrat bnp magasines esprit libre
Bonjour, je voudrais connaitre la fin de mon interdiction banquaire
bonsoir a tous je viens vers vous car je vis une situation grotesque en effet mon Compte Nickel est bloquer depuis hier pour un soit disant dysfonc...
Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait arreter ce contrat à tout moment ? merci ou faut il obligatoirement attendre un certain temps ?
Bonjour, comment peut on faire pour avoir un credit ou rachat en etant fiché merci
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaitais faire un rachat de crédit et ils le sont refusés car ils prennent en compte les revenus de mon conjoint ...
Bonjour, Est il possible d'avoir un avis ?? Merci pour votre réponse
bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...
Bonjour Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais ...
Bonjour, suite à une donation de 100000 euros, nous nous interrogeons sur la suite à donner: - rembourser en anticipé et partiellement notre cré...
bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait ce...
Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire
Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...
Bonjour, 2 mois passé, j'ai acheté qque chose en ligne et tout etait bieh passé ehtre moi et le marchand de produit concernant le prélevement du mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.