Les discussions

Question virement important depuis lel

Bonjour, Je suis jeune, je n'ai pas une grande expérience du monde de la finance et des banques, et je vais devoir prochainement effectuer un vire...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsgfsdg

Virement sur mon compte sans mon accord

Résolu

Bonjour, J’ai acheté en ligne un article à un prix affiché 352,50 euros, après confirmation de la commande et du payement la société a évoqué une...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé

Escroquerie

Résolu

Bonjour, ma fille a déposer un chèque à son nom sur mon compte ou elle a une procuration mais ce chèque n était pas approvisionner c est une escroque...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé

Violation du secret bancaire

Résolu

Bonjour, Mon épouse est décèdée elle avait 4 enfants, 3 ont renoncé à l'heritage 1 n'accepte pas cette personne a son mari employé au credit agricol...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Wali

Credit a credit agricole.

Bonjour, le credit agricole me demande des documents pour faire un prets voiture mais je ne sais pas se que c'est. il me demande: le tableaux amorti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mélanie6210

Fiché à la banque de france et souhaite reprendre un comité des

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? A ce jour, je suis fiché à la banque de France pour encore 3 ans. (suite à un dossier de surendet...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Flo11flo

Surendettement

Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dna.factory

Réorientation vers licence banque-finance

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Commerce International et j'aimerais me réorienter vers une licence pro banque-finance. Théoriquement, avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kooz

Obligation d'épargne à la souscription d'un crédit immobilier

Bonjour voila ma question est un peu dans le titre...: je voudrais souscrire un crédit immobilier, après simulation avec le banquier on arrive un to...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kooz

Prêt immo : échéances

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je paie 20 euros de plus sur chaque échéance de prêt immo (taux fixe) par rapport à l'offre de prêt que j'ai si...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kooz

Création eirl/dossier surendettement en cours/demande d credit

Bonjour, voilà, depuis mon licenciement en 2014, je me suis retrouvé couvert de dettes, j'ai donc en 2015 déposé un dossier en banque de France. La ...

cocojoke59

Où est passé mon chèque ?

Religieusement, à chaque 8 du mois, j'émets un chèque de 200 euros à ma logeuse pour compenser les charges ; elle a bien encaissé le chèque du 8 décem...

BANKJOB

Prescription

Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

sleepy00

Censi-bouvard - investissement immo

Bonjour, On me propose, dans le but de réduire mon imposition et de réaliser un premier investissement en immobilier pour diversifier mon épargne,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mathieu-CGP

Assurance décès immo non suspension des mensualités

Bonjour, Je vous ecris pour vous parler de mon desaroi, Ma jeune soeur est decedée d'un oedeme pulmonaire a 25 ans ce 3 janvier 2016 elle et...

jus

Besoin de votre aide hébergement et service recouvrement

Bonjour, j'ai rencontré il y a deux ans une personne de nationalité portugaise espagnole qui m'a demandé de lui faire une lettre indiquant que je l'hé...

william049

Nouveau pel ou assurance vie

Bonjour, Je vais cloturer mon PEL suite à une construction neuve. Mon banquier me dis qu'il faut ouvrir tout de suite un autre PEL car les taux vont...

BANKJOB

Litige avec ma banque

Bonjour, Suite à un séparation (pas mariés), nous avons vendu la maison. Le notaire a demandé l'attestation à la banque pour rembourser le prêt, cel...

BANKJOB

Clôturer mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...

Question2016

Ctisation impayee

Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...

Gégé

Crédit

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acquérir une affaire près d'une zone étudiantes avoisinant plus de 7000 étudiants ainsi que plusieurs résidence...

louvanne

Réclamation d'un crédit à la consommation

En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lapoutroie68

Virement non voulu sur ancien compte est ce possible?

Bonsoir, Voilà, j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien, sauf que ce virement n apparaît pas alors qu à ma banque ça se fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

R.r.r question

Bonjour, Question (1)Peut on cassé un jugement qui a était promoncè le 05septembre 2006 maigres le délais de forclusion des somme. Question (2) p...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Banque de france

Bonjour j ai appris le 16 janvier que j'étais fiche banque de France à cause de la caisse d epargne pour un découvert alors que j'avais demandé ma fer...

Gégé

Succession

Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...

Gégé

Cloturer mes comptes

Bonsoir je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujou...

djivi38

Prevenir un surendettement suite à la perte du minimum vieilless

bonjour, mes beaux parents âgées de 75 et 67 ans ont fait un credit conso il y a 6 mois avec un taux d endettement de 35%, aujourd'hui suite à la pert...

william049

Mon père décédé cotitulaire d'un crédit sofinco

Bonsoir, Mon père est décédé en septembre 2015. Je suis sa seule fille. En m'occupant de ranger ses effets personnels, j'ai trouvé un unique courri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MelindaTailfer

Convocation devant le juge

Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
avenir34

Demande de chéquier

bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Délai d'activation lcl

Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Contentieux sur créance à payer suite au décès de mon père

Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NALADIN

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50

Demande d'infos pour pret

Bonjour, mon amie a demande des renseignemenrts pour un pret auto a sa banque il y a 1 semaine, elle etait encore en periode d'essai en cdi, la banq...

persiffleur

Recherche les point de vente de pcs en belgique

Fermé

Recherche les point de vente pcs en belgique plus pressisement a la dizaine

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Marley

Contestation mesures bdf

Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

etjos

Interdit bancaire

Jê suis interdit bancaire ... Ést que j peux ouvrir un compte caurant chez ings direct ???

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna

Prêt proposé par association de particuliers : arnaque ?

Bonjour, j aimerai savoir si c est sérieux des personnes proposent des crédits à un taux de2% ,c est alléchant mais je me méfi il y a une adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
abby64

Paiement compté double provisions?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Coluchette

Mails frauduleux

Bonjour, je suis envahie depuis environ un mois par des mails manifestement frauduleux émanant de diverses banques (où je n'ai aucun compte) : je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BANKJOB

Le crédit lyonnais refuse de me donner la photocopie du chèque

Bonjour, Un chèque de 400 euros a débité de mon compte bancaire LCL 18 novembre 2015, j'ai essayé de porter plainte au commissariat pour chèque fal...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nova

Crédit véhicule à une personne très âgée et malade

Bonjour, Mon père, âgé de 89 ans et atteint d'un cancer depuis 2009, a fait l'achat d'une voiture dans un garage où on lui a fait signer un contrât ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mimijo13

Intérets

Bonjour lorsqu'on possède un compte courant en fin d'année ne percoit on pas d'intérêts? Merci

DorisOups

Pel ancien

j'ai un très vieux PEL datant,je crois de 1993:mon banquier a-t-il le droit de le fermer? je rappelle que le taux d'intéret de 4.62% est très "génére...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lmaugu

Bocchio

Bonjour, est ce que bocchio peut m envoyer au tribunal pour 180€? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Comment dois-je réagir face a ma banque

Bonjour, pour résumer ma situation : au mois de décembre, j'ai dépensé un peu d'argent pour les cadeaux de noel! je suis pas très bonne gestionna...

Gégé

Fraude carte visa

quel est le delai moyen de remboursement par une banque à Madagascar pour une fraude à la carte Visa Premier sur mon compte personnel

Gégé

Demande d'un chéquier

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mikaella

Virement frauduleux au crédit de notre compte....

Bonjour, Nous avons eu en virement de 1992 € au crédit de notre compte du Crédit Agricole. Ces virements ont été fait suite à une inscription à une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dna.factory
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000