Arnaque obmarkets

guillaumepascal37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:16
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 19 févr. 2014 à 15:55
j'ai été démarché par un certain mr BLANCHARD, d'OBMARKET, afin d'investir 500 euros, pour des options binaires; Profitant de ma faiblesse, (mon épouse etant hospitalisée), j'ai accepté.

Il me proposait de les mettre à l'épreuve pendant dix jours, dix jours pendant lesquels je pouvais me rétracter. Ce que j'ai fait au bout de deux jours; Je demandais la fermeture du compte et le remboursement de mes 500 euros.

Alors là, changement complet: Plus personne au téléphone, ni de réponse aux dizaines de mails envoyés.

Il s'agit bien d'une ARNAQUE, car , contrairement à leurs affirmations, ils ne sont pas domiciliés à LONDRES, mais à NATANYA, en ISRAEL.

ATTENTION!!! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

2 réponses

Et après on dit que seules les banques arnaquent leurs clients...
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 22
19 févr. 2014 à 15:55
Bonjour,

Un conseil : Ne jamais répondre lorsque cela concerne une affaire d'argent.... si peu soit elle...

ATTENTION aux arnaques......