Paiement par carte bancaire à l'étranger

larrive17 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 16 févr. 2014 à 18:37
 Gérard. - 16 févr. 2014 à 19:35
Bonjour,
j'ai un gros soucis , je suis partie à Marrakech je suis aller dans un bar -restaurant accompagnée du patron du riad ont nous logeons la serveuse ma donné l'addition ma dit que le patron du riad étais partie donc ont devais régler .Le lendemain je vois le patron et me dit qu 'il avais régler et qu il étais pas partie et qu'ont c'est fais pigeonné ! cependant je voulais porter plainte contre le resto mais le lendemain ont devais prendre notre avion j'ai donc appeler ma banque pour qu'il rejette le prélèvement il mon dit qu'il pouvait pas que c'est pas un paiement frauduleux ni carte volé qu'il allait voir si il pouvais monté un dossier donc j'attends! savez-vous si y'a d'autres solutions ? car ont c'est fais avoir en payant plus alors que y'avait rien à régler merci

1 réponse

Effectivement, pour une banque qui respecte la réglementation cette opération a bien été autorisée par vos soins donc non susceptible de rejet.

Puisque, pour finir, nous rejoignons en matière de carte la législation du chèque : perte, vol, utilisation frauduleuse et redressement ou de liquidation judiciaires des bénéficiaires, seuls motifs d'opposition admis.
0