Remboursement credit

jb62400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 18:20
 Gérard. - 18 févr. 2014 à 18:35
bonjour
en 1999 j ai contacte un crédit a la consommation tout se passe bien jus qu au jour j ai eu un problème familial je n ai plus réglé mes echeances la société de crédit a exigée le solde du crédit
en 2007 j ai reçu un avis d huissier me réclamant le solde du prêt a partir d août 2007 j ai réglé les echeances correctement jus qu en octobre 2010 date a laquelle je n ai plus réglé les echeances car je n arrivai plus a payer mes factures donc l edf l eau me menace de couper je precise que l huissier n avait pas de titre executoire je n ai plus eu de nouvelles concernant cette affaire jusqu a ce qu en juillet 2013 un autre huissier me reclame toujours les impayées et m impose des echeances qui me seront impossible a régler cet huissier me contacte toujours par mail et me menace de poursuites mais il n a toujours pas de titre exécutoire peut il encore en obtenir un ?
quelqu'un peut il me conseille sur la meilleure solution a envisager afin de solder ce problème sans avoir trop d ennuis
merci a tous et toutes qui me conseilleront

1 réponse

Voyez une association de consommateurs ou une Maison de la Justice et du Droit (consultations gratuites par des professionnels ou bénévoles d'associations de consommateurs) sur le base de la prescription biennale en l'absence de jugement.
0