Les discussions

Shmetha Crédit consommation

Renseignement prescription credit?

Bonsoir, En juillet 2012 j'ai acheté un lit chez un grand magasin avec un paiement en une fois le mois suivant,mon dossier a bloqué une premiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gérard.
Redlinxx Cartes bancaires

Maestro et mastercard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy
PBPeint Banque et Crédit

Historique d'un compte bancaire

bonjour, J aimerait avoir tous les historique de mon relever de compte et savoir qui est bénéficiaire vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
chiquefille
CHRIS1508 Crédit consommation

Besoin d un pret

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cleopotamine
cadaug Chèques

Remise de chèque sur compte clôturé

Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire le 24 Janvier 2014. N'ayant pas encore d'autre compte bancaire je viens de remettre hier (dans leur robo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cadaug
DC-X Chèques

Opposition de mon tout premier chéquier

Bonsoir à tous, Je vais d'abord vous exposer rapidement mes malheurs. Il y a peu j'ai obtenu ma majorité et j'ai décidé d'ouvrir un compte coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DC-X
Momopyro Banque et Crédit

Ouverture de compte

Bjr a tous je voudrais savoir j ai mon fichage banque de France qui se lève automatiquement mes ma question est exceque je pourrais ouvrire un conte d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.
Zugo40 Banque et Crédit

Soutient abusif

Bonjour, Question simple ,quel sont leschances (statistiquement)de gagner contre une banque pour soutien abusif?

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.
sandra giraud Cartes bancaires

Prelevement frauduleux

j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.
Utilisateur anonyme Livret A

Caisse d"epargne

bonjour, je possede un livret A de la caisse d"epargne datant de 1988; est il toujours valable? les interets produits depuis sont ils payable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.
plantu Chèques

Chèques égarés

Résolu

Bonjour, j ai retrouvé deux chèques chez mes parents (ou je résidais ) suite à deux résiliations deux contrats d'assurance automobile et moto.Il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.
isa620 Crédit consommation

Huissiers

voila.je viens de recevoir un recommande d'un huissier en me disant que je doit a sofinco 3700 euro et que je doit payer sous 48h.je precise que cela ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.
joluax Compte bancaire

Heure des virements les jours ouvrés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directement s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joluax
duduche 64 Banque et Crédit

Chèque

Bonjour,, Une agence immobilière m'a envoyé un chèque de 550.00 e ; je n'ai jamais reçu ce chèque, par contre l'agence m'a envoyé son relevé de banq...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BarbieTM
gingerbeer013 Crédit consommation

Récupérer son argent

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de la situation suivante: j'ai souscrit un prêt à la consommation il y a quelques années. En raison de diffic...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.
daimadoshi60 Banque et Crédit

Renégociation crédit - ca vaut le cout ?

Bonjour, Voila, je suis propriétaire d'une maison avec ma femme depuis environ 3 mois (Octobre 2013). L'offre de prêt a été validé en Juillet 2...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
daimadoshi60
ccaen Chèques

Ou sont passer mes sous ?

Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai déposé un chèque d'un de mes clients régulier avec qui je travail depuis plusieurs année , le 17 de ce moi , j'ai appeler le cen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ccaen
AMERTUME 57 Surendettement

Questionnaire de santé lors rachat de crédits

Résolu

Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AMERTUME 57
julieng31 Chèques

Récupérer dépôt de blocage de fonds

En novembre 2012 j'ai effectué un dépôt de blocages de fonds affecté à un chèque sans provision. A l'époque j'étais en cours de liquidation judiciaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
julieng31
BOURG76 Compte bancaire

Prélevé de frais pour décompte de prêt

A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BOURG76
watazou Cartes bancaires

Escroquerie vente par correspondance

j'ai passé une commande sur "trop 2 swag" le 11/01/2014 j'ai reçu la confirmation de paiement. depuis je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus a ac...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GrandCaribou
valcome Banque et Crédit

Fond de solidarité

marre de dépendre d'organismes financiers qui n'en ont rien à faire de mes galères ... Je suis fichée à la Banque de France et donc on me refuse u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gérard.
tunnack Banque et Crédit

Problème de virement non reçu

Résolu

Bonjour, Il y a une entreprise à qui j'ai demander un remboursement, je vient de téléphoné aujord'hui car je n'avait plus de nouvelle d'eux, il m...

tunnack
chinfils02 Surendettement

Ficp, recherche petit prêt de 1500€

Bonjour à tous, Je suis une maman solo, j'applique depuis mars 2013 un plan d'apurement de mes dettes établi par la BDF pour 2 ans (134 €/mois) je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chinfils02
wangrin Banque et Crédit

Calcul intérêt de retard sur echeance

Bonjour, Je construit une maison. je paye chaque mois les interêts sur le prelevement. Pour le mois de janvier je devais 1080 Euro. J'étais en reta...

Gérard.
JIMTONY1966 Compte bancaire

Convention de compte

Bonsoir, Existe-t-il un délai de rétractation lors de l'ouverture d'un compte courant avec un conseiller financier dans l'agence de la banque? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JIMTONY1966
Zugo40 Banque et Crédit

Pret auto

Bonjour,je voudrais obtenir un pret pour change de véhicule mais voila nous sommes fiche Fcip depuis 2 ans et demi .En effet nous avons assigné au tri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nico.Beziers
morena_589 Banque et Crédit

Paywebcard

bonjour je recherche des témoignages sur le paywebcard car j'ai été victime d'un vol. A bientot.:)

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
morena_589
a louise Crédit consommation

Conseil

Bonjour Que penser vous des banque en ligne j aimerais avoir des avis merci d avance.

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
a louise
Larkos Compte bancaire

Se procurer un rib

Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...

Gérard.
jaclsodesy Compte bancaire

Procuration bancaire

Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22
a bou Surendettement

Je n'en peux plus

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22
ALEX13012 Banque et Crédit

Refus de pret

BONJOUR, Un banquier peut il refuser un pret terrain et construction sous le pretexte que le vendeur a obtenu le permis et a demmarer la construct...

roudoudou22
Chantalou141 Chèques

Encaisser un chèque

Bonjour, Voilà je vous expose mon pb. J'ai mon patron qui m'a fait un chèque ce mois-ci pour mon salaire le pb c'est qu'il a mis l'ordre à mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sleepy00
kaen67240 Banque et Crédit

Assurance crédit suite a une opération...

Bonjour, donc j'ai un crédit d'environ 20 000euro chez crédit mutuel, et j'ai souscrit une assurance maladie lorsque j'ai prit le crédit. Donc 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaen67240
Eugénie 58 Banque et Crédit

Agios

Bonjour, cessation d'activité de l'entreprise de mon mari depuis novembre 2012,ayant toujours le compte de l'entreprise à moins 5000 euros de découver...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eugénie 58
cl49 Chèques

Cheque sans provision

hier j emis un cheque mon compte etant a decouvert j ne pourrais regler ce cheque que le 6 fevrier serais je dns les temps ou risquerais je d'etre int...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain
mialet Cartes bancaires

Fraud carte de retrait a partir d'un dab

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse adéquate à ma demande. certaines autres personnes ont eu le même problème que moi et ont eu une réponse t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.
mialet Cartes bancaires

Fraude sur carte de retrait

Bonjour, J'ai reçu une réponse qui ne correspond à rien et à aucune connaissance des loirs relative au code financier et monétaire. J'espère recev...

Gérard.
bwanie Compte bancaire

Fermeture abusive d'un compte professionnel

Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain
tigroudu27320 Compte bancaire

Saisi

Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tigroudu27320
mialet Cartes bancaires

Fraude carte bancaire retrait

bonjour Je recherche des informations sur les diverses natures de fraudes sur carte de retrait merci de votre adie

Gérard.
mialet Cartes bancaires

Fraude sur carte de retrait

J'ai ete victime de 3 retraits frauduleux sur carte de retrait toujours en ma possession. La fraude a été faite à partir d'un distributeur. En un prem...

Gérard.
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000