Renseignement prescription credit?
Bonsoir, En juillet 2012 j'ai acheté un lit chez un grand magasin avec un paiement en une fois le mois suivant,mon dossier a bloqué une premiere fo...
Bonsoir, En juillet 2012 j'ai acheté un lit chez un grand magasin avec un paiement en une fois le mois suivant,mon dossier a bloqué une premiere fo...
Bonjour, j aimerais savoir le delai qu a la banque pour refuser un chéque
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin
bonjour, J aimerait avoir tous les historique de mon relever de compte et savoir qui est bénéficiaire vous m'aider svp
Bonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...
Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire le 24 Janvier 2014. N'ayant pas encore d'autre compte bancaire je viens de remettre hier (dans leur robo...
Bonsoir à tous, Je vais d'abord vous exposer rapidement mes malheurs. Il y a peu j'ai obtenu ma majorité et j'ai décidé d'ouvrir un compte coura...
Bjr a tous je voudrais savoir j ai mon fichage banque de France qui se lève automatiquement mes ma question est exceque je pourrais ouvrire un conte d...
Bonjour, Question simple ,quel sont leschances (statistiquement)de gagner contre une banque pour soutien abusif?
j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu ...
bonjour, je possede un livret A de la caisse d"epargne datant de 1988; est il toujours valable? les interets produits depuis sont ils payable...
Bonjour, j ai retrouvé deux chèques chez mes parents (ou je résidais ) suite à deux résiliations deux contrats d'assurance automobile et moto.Il y en ...
voila.je viens de recevoir un recommande d'un huissier en me disant que je doit a sofinco 3700 euro et que je doit payer sous 48h.je precise que cela ...
Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directement s...
Bonjour,, Une agence immobilière m'a envoyé un chèque de 550.00 e ; je n'ai jamais reçu ce chèque, par contre l'agence m'a envoyé son relevé de banq...
Bonjour, je souhaiterais vous faire part de la situation suivante: j'ai souscrit un prêt à la consommation il y a quelques années. En raison de diffic...
Bonjour, Voila, je suis propriétaire d'une maison avec ma femme depuis environ 3 mois (Octobre 2013). L'offre de prêt a été validé en Juillet 2...
Bonsoir à tous ! j'ai déposé un chèque d'un de mes clients régulier avec qui je travail depuis plusieurs année , le 17 de ce moi , j'ai appeler le cen...
Bonjour, Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire dive...
Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...
En novembre 2012 j'ai effectué un dépôt de blocages de fonds affecté à un chèque sans provision. A l'époque j'étais en cours de liquidation judiciaire...
A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...
j'ai passé une commande sur "trop 2 swag" le 11/01/2014 j'ai reçu la confirmation de paiement. depuis je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus a ac...
marre de dépendre d'organismes financiers qui n'en ont rien à faire de mes galères ... Je suis fichée à la Banque de France et donc on me refuse u...
Bonjour, Il y a une entreprise à qui j'ai demander un remboursement, je vient de téléphoné aujord'hui car je n'avait plus de nouvelle d'eux, il m...
Bonjour, J'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire, avec des débits importants via paypal ou d'autres sites internet, pour une so...
Bonjour à tous, Je suis une maman solo, j'applique depuis mars 2013 un plan d'apurement de mes dettes établi par la BDF pour 2 ans (134 €/mois) je su...
Bonjour, Je construit une maison. je paye chaque mois les interêts sur le prelevement. Pour le mois de janvier je devais 1080 Euro. J'étais en reta...
Bonsoir, Existe-t-il un délai de rétractation lors de l'ouverture d'un compte courant avec un conseiller financier dans l'agence de la banque? Il s...
Bonjour,je voudrais obtenir un pret pour change de véhicule mais voila nous sommes fiche Fcip depuis 2 ans et demi .En effet nous avons assigné au tri...
bonjour je recherche des témoignages sur le paywebcard car j'ai été victime d'un vol. A bientot.:)
Bonjour Que penser vous des banque en ligne j aimerais avoir des avis merci d avance.
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...
Bonjour, y a t-'il quelqu'un sur le forum qui puisse répondre précisement à la question suivante; un dossier de surendettement risque d'être irr...
Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...
Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...
Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 20ans, depuis le 7 janvier je fait l'objet d'une saisit sur mon compte, comment je vais payer mon loyer qui est ...
Bonjour, j'ia fait il y a quelques mois une demande de surendettement et elle est passé en commision, elle a décidé d'annuler mes dettes ! Héla...
BONJOUR, Un banquier peut il refuser un pret terrain et construction sous le pretexte que le vendeur a obtenu le permis et a demmarer la construct...
Bonjour, Voilà je vous expose mon pb. J'ai mon patron qui m'a fait un chèque ce mois-ci pour mon salaire le pb c'est qu'il a mis l'ordre à mon nom...
Bonjour, donc j'ai un crédit d'environ 20 000euro chez crédit mutuel, et j'ai souscrit une assurance maladie lorsque j'ai prit le crédit. Donc 5 ans ...
Bonjour, cessation d'activité de l'entreprise de mon mari depuis novembre 2012,ayant toujours le compte de l'entreprise à moins 5000 euros de découver...
hier j emis un cheque mon compte etant a decouvert j ne pourrais regler ce cheque que le 6 fevrier serais je dns les temps ou risquerais je d'etre int...
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse adéquate à ma demande. certaines autres personnes ont eu le même problème que moi et ont eu une réponse t...
Bonjour, J'ai reçu une réponse qui ne correspond à rien et à aucune connaissance des loirs relative au code financier et monétaire. J'espère recev...
Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...
nous avons acheter une maison il y a deux ans , j'ai perdu mon travailler il y a un ans [ retrouver depuis 6 mois en intérim ] nous avons prit du re...
Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...
bonjour Je recherche des informations sur les diverses natures de fraudes sur carte de retrait merci de votre adie
J'ai ete victime de 3 retraits frauduleux sur carte de retrait toujours en ma possession. La fraude a été faite à partir d'un distributeur. En un prem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.