Credit de consommation

OLINE44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 22:18
 Gerard23 - 18 févr. 2014 à 13:00
j'ai fait un credit auprès de fidem en 2008. J'AI PERDU MON TRAVAIL ET JE N'AI PAS PU LE REMBOURSER.

Ensuite je viens de recevoir en 2014 une lettre d un huissier urgent à l' amiable

merci de me dire ce que je doit faire en sachant que je travaille en de temps en temps en interim et cdd et du chomage.........c la crise

merci pour vos reponses

2 réponses

Salut,
Je pense que vous devriez prendre contact avec l'huissier pour essayer de négocier un accord à l'amiable. Si vous avez pris des assurances au moment du prêt, faites-les intervenir. Surtout, évitez de prendre un nouveau crédit pour rembourser vos dettes, car cela vous causerait davantage de soucis. N'hésitez pas à faire appel à un membre de votre famille pour essayer de trouver un apport financier.
Bonne chance !
1
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 févr. 2014 à 22:48
Soit il y a une décision de justice, et il faut prendre contact avec l'huissier pour trouver un arrangement

soit il n'y en a pas, la dette est prescrite, il peuvent vous réclamer, mais pas vous obliger a payer.
0