Les discussions

Caisse d'epargne rhone alpes

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
barbapapa84

Déblocage d'un perp

 Résolu

Bonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Vol au distributeur d argent

pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Pea

 Résolu

Je possède un PEA ouvert depuis + de huit ans non clôturé; que dois-je déclarer aux impôts? DIVIDENDES? ETC....?Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Remboursement d'un crédit lift 2 ans après

Bonjour, mon ami avait déclanché un crédit pour sa voiture chez crédit lift, et avait arrêté de payer ses traites il y a deux ans . Depuis deux sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sleepy00

Licenciement et offre de prêt

Bonjour, J'ai signé avec mon mari un compromis de vente pour une maison que je souhaite acheter. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Ouvrire un compte quand on est gardien avec logement comprie

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire. Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château av...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Décés de mon père et credit auto

Bonsoir à tous voila je viens vous solliciter afin d avoir des réponses à mes questions. Voila il y a maintenant plus de 3 ans mon père ( parents div...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Crédit immo soumis a crédit conso

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dans une nouvelle banque. Il avait été également convenu que soit racheté le crédit consommation de ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Assurance credit pret senior

Bonjour, J ai un projet d achat murs et fonds.Pour un montant de pret sur les murs,de 125000 euros sur 15 ans,quel est le meilleur taux pour l assur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups

Acheter un bien immobilier en etant ficp

Comment puis je emprunter pour acheter un bien immobilier, AU LIEU DE PAYER UN LOYER ASSEZ ELEVE alors que je suis fichee banque de france, Ya til des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
!cânelle,..

Deblocage de compte non effet par la banque

Bonjour Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon che...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire: établir rapport de confiance avec un banquier

Bonjour, Une histoire peu banale je pense. J'ai 40 ans et un lourd passif de problème bancaire du à une ignorance totale de savoir gérer son argent. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Loric13

Saisie attribution

bonjour voila je viens d être saisie , je dois 10000 euros sur mon compte il ni avait pas assez pour regler la dette en totalité, j ai enttendu dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Déboires bancaires après un prêt immobilier

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des conseils pour régler un différent avec ma banque. C'est mon premier crédit immobilier et j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Frais de fermeture de compte ldd

 Résolu

ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jg89

Compte bancaire 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai compte bancaire avec de l'argent dedans, mais pas de carte bancaire, je voudrais savoir si je pouvais aller demander une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Prelevement par chèque sur mon compte

un prelevement par cheque c'est effectué sur mon compte ( société). a ma demande d'explications, la banque me fournie un courrier portant les informat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Annulation de contrat retraite loi madelin "perm" cardif

 Résolu

Bonjour , Merci de me conseiller sur un contrat Plan Épargne Retraite Madelin souscrit chez Cardif en 2008/2009 , prélèvement mensuel sur 2 têtes , q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Creation d'entreprise avec apport

Bonjour, Je viens exposer mon problème de creation d'entreprise qui est jusqu'ici plutôt pas mal bien avancé immatriculation faite. J'ai de l'expér...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Le père de mon ami le vole

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous explique la situation. Mon petit ami a 17 ans. Il est salarié et touche donc le SMIC. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Liquidités, c'est quoi ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en termes de banques, j'ai vu sur mon compte que j'avais 18 euros de liquidités, si quelqu'un pouvait m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Questionnaire de santé

qui doit remplir le questionnaire de santé lors d'un prêt ? le banquier peut-il nous poser les questions et remplir le questionnaire ? (secret médica...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KatinouKatinou

Resiliation parts sociales b au credit mutuel de bretagne

bonsoir est til possible de retirer les parts sociales b avant leur echeance debut avril 2014 etant donne que je quitte le credit mutuel de bretagne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jule52

Delai prescription

 Fermé

reBonjour Kouna et merci pour votre reponse, mais je me demandais si au bout de 15 ans, ils pouvaient toujours me reclamer ces 20 euros,je ne sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BmV

Prescription ou forclusion

bonjour il a 15 ans, je me suis retrouvée en surendettement a la banque de france suite a un divorce, élevant seule mes 2 enfants, j'ai remboursée l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kouna33

Surendettement et harcèlement du bailleur

Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
feloxe

Crédit et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Compromis

 Résolu

Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
romancedela

Avis banque en ligne contre banque physique ?

Bonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mj1974

Virement bancaire effectué- opposition

 Résolu/Fermé

en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
walter3

Problème de banque et de carte bleue

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
feloxe

Surrendettement a cause du jeux d'argent: motif de refus?

Bonjour, Voila je vais déposer le plus tôt possible mon dossier de surendettement, il me reste la lettre pour expliquer le motif du surendettement...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
crach51

La banque postale - certicode

Cliente de la Banque Postale depuis plus de 60 ans, toujours avec le même numéro de compte, et j'ai toujours utilisé avec satisfaction les nouveaux se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BmV

Crédit souscrit pour aider ses parents

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons faire un credit immobilier, nous devons donner a l'agent immobilier la preuve d'un depot de dossier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Les brokers en ligne

Bonjour tout le monde! S'il vous plaît, vous pourriez me donner plus d'information sur les courtiers en ligne. Il y en tellement et je ne sais plus le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jaquy

Credit avec la baanque accord auchan

j'ai souscrit y'a 4 ans un credit chez auchan,renouvelable( avec une reserve d'argent,que je peu retirer)si je rembourse bien mon creancier, Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cherifa12

Compte joint et credit renouvelable

Bonjour Un credit renouvelable peut il être etabli au seul nom d'un des membres du compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmp59

Paiement par carte bancaire refusé sans raison apparente

Bonjour, Hier en allant faire les courses, surprise: l'appareil de carte bleue du magasin m'a affiché "paiement refusé". Idem pour ma mère et une a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fiddy

Délai virement

Bonjour, pourriez vous s.v.p m'expliquer ceci: j'ai fait une réservation de vacance dans un hôtel en Italie, en donnant comme le demande le site Bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Obligation d'ouvrir un compte

Bonjour, Existe-t-il une banque qui n'oblige pas ses clients à ouvrir un compte courant alors que l'on ne veut ouvrir qu'un compte Livret A ? M...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dolymiki

N'a pas d'affichage a la consultation de compte banque lcl

Bonjour, a toute et à tous, je me suis aperçu d'un problème depuis quelque jours quand je vais sur le site de ma banque pour consulter mon compte, et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ASILLY

Parts sociales garanties

Bonjour, J'ai souscrit des parts sociales à la banque populaire En cas de faillite, cette sommest-elle garantie ? Sinon puis-je les revendre sans p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Clémentine

Prêt

bonjour, Je suis ficher banque de france et je voudrais faire un prêt pour rembourser au plus vite mes dettes. Connaissez vous un organisme qui prête...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
louvanne

Dossier de surendettement - impôts - vente immobilière

Bonjour, Voici la situation : - situation actuelle : divorcée - sans enfants à charge - revenus = RSA = 372 € / mois - dossier de surendetteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
feloxe

Jurisprudence des commissions d'interventions

Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
couloustri30

Brokers étrangers, compte gérés

Bonjour, j'avais investi de l'argent dans un compte géré auprès du broker 4XP, lequel ne me l'a jamais restitué. J'ai lancé une plainte devant le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nemrod18

Co emprunteur et divorce

Bonjour, je vous lis tous et je me dis que bien des Êtres Humains sont malveillants. Trois mois avant notre mariage mon mari empruntait pour restaur...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain

Obtenir un ancien relevé de compte

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
macglover
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000