Conseillère qui ne m'appelle pas... Que feriez-vous à ma place ?

Luka215 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 13:27
 Gérard. - 19 févr. 2014 à 16:29
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à ma conseillère (qui est aussi la Directrice de l'agence) pour prendre rdv car j'étais intéressé pour un rachat de crédit que la banque proposait (ayant deux crédits renouvelables). Elle m'a répondu par mail le lendemain en indiquant "rdv le 13/02 à 10h". J'ai attendu la fin de matinée, aucun appel. Ca m'a un peu énervé... D'autant plus, aucun mail ne m'a été envoyé pour éventuellement le reporter ou autre...

Pourtant, je tiens à préciser tout de même que cette conseillère a accepté il y a quelques mois de m'autoriser un plus gros découvert car j'étais dans une situation financière qui faisait que j'étais souvent à découvert et que ça me coûtait beaucoup de frais...
Tout ça pour dire qu'elle avait répondu à ma demande...

Sauf que là, rien, pas d'appel, pas de message... Ca m'agace tellement ce genre d'attitude que je me tâte à changer de banque et de l'envoyer bouler gentiment en faisant référence à son manque de professionnalisme...

Que feriez-vous à ma place... Essayerez-vous de la contacter pour chercher à comprendre ou vous estimerez qu'il n'y a rien à comprendre et qu'il vaut mieux l'envoyer ballader?
Je voulais lui envoyer ceci :

Bonjour,

Nous avions convenu d'un rendez-vous le 13/02 à 10h00.
J'ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir été contacté.
Je souhaitais faire un compte joint et m'entretenir avec vous concernant le rachat de crédit à savoir s'il était possible d'en bénéficier ou pas...

Peut-être est-ce une erreur de votre part, ou un manque de professionnalisme ?

Quoiqu'il en soit, ceci ne me donne pas envie de rester client (en sachant que je le suis depuis 2006) mais m'encourage plutôt à me tourner vers une autre banque qui saura prendre en compte les demandes de ses clients, peu importe les circonstances (favorables ou non)

Cordialement

Merci à vous !

13 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
18 févr. 2014 à 13:32
Bonjour

Vous êtes allé à ce rendez-vous du 13/02 ????
2