Les discussions
Banque en contentieux
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un compte en contentieux a la caisse d'epargne . Et donc j'en ai ouvert un autre compte ailleurs mes sa c'était a...
Séparation et crédits immobiliers
bonjour je suis en séparation avec mon concubin, nous avons 2 crédits immobiliers dont 1 avec une maison en location. Moi je souhaite me retirer de ...
Usurpation de compte bancaire
Bonjour, Une amie possède un compte bancaire qu'elle n'utilise plus et le laisse à la disposition de son beau frère auto entrepreneur qui l'utilise ...
Lettre sécurité opérations bancaires
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque pour assurer la sécurité de mes opérations bancaires, (soi-disant)où j ai un compte joint avec...
Remboursement emprunt bancaire
Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?
Porter plainte contre ma banque.
Bonjour, j'ai constaté que ma banque a fait de nombreuses erreus sur mon compte courant au du moins mon conseiller CA. -frais bancaires abusifs!en...
Délai de déblocage de compte envers la banque
Bonjour, Quel est le délai pour demander un déblocage de compte envers la banque? Merci
Executoire
Bonjour, le huissier de justice de eos France m'a envoyé un titre executoire datant de 23 02 2011 délivré par le tribunal de Caen ce qui concerne l'or...
Arnaque chèque volé
Bonjour, Je met un message ici, car je me suis faite escroquer suite à un chèque volé, enfaite j’ai étais contacté pour réaliser un job depuis mon...
Huissier, conséquences de cette dette ?
Bonjour, J'ai reçu plusieurs message d'un impayé, au début tout les jours et la c'est assez rare, je n'ai jamais reçu de courrier ça fait depuis s...
Difficultés financières
Bonjour, J’ai de graves difficultés financières : -mes impôts sur le revenu montant 2200 € à payer -crédit des 1200 € à rembourser à mon ancienne ...
Compte banquaire existant
Bonjour, jai déjà un compte depuis petit j'avais un compte banquaire qui était bloqué pour que je puisse l'obtenir à ma majorité et je voulais savoir...
Encaissement de chèque après changement de nom de famille
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon chèque de solde de tout compte de mon ancien employeur, mais j'ai changé de ...
Retrait sans autorisation
Chère et Cher Maître, bonsoir, Ma question sera simple A t-on le droit de retirer de l'argent sur un compte sans avoir eu l'autorisation du déte...
Ma banque a fais opposition sur ma carte !!!
Bonjour, ma banque a fais opposition sur ma carte sans me prevenir raison invoqué de ma banque (utilisation abusive) hors la vrai cause c'est dus au r...
Pret
RésoluJ ai demande et obtenu un pret (8000euros) aupres d un particulier. Apres plus de 2 mois et des versements lour plus de 4000euros je n ai toujours pa...
Crédits alterna
Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de soucis bancaires que rencontre ma mère. Elle est âgée de 66 ans, elle a commencé ses démarc...
Banque postale - carte bleu
RésoluBonjour, Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir ...
Remboursement anticipé prêt consommation
Bonjour, J'ai fait en oct 2008 un rachat de crédit par le biais d'un courtier désigné par ma banque auprès du groupe CGI pour un montant de 35000€...
Escroquerie d un cheque de 1900€
Bonjour, J ai déposé un chèque vole impayé pour qui je devais travailler une mise sous plis et que va faire ma banque car j ai déjà encaisse le chèq...
Vwbk 3xsf espace 31 villers cotter
Bonjour, J'ai été prélevé de 228.93 € sur ma carte bancaire par cette société le 06/07/19, et je ne vois pas à quoi cela correspond? Merci de m'aid...
Je voudrais savoir si la banque prévient interdiction bancaires
Bonjour, Je voudrais savoir si lz banque prévient interdiction bancaires Merci
Rachat de rachat de crédit + autres prêts et projet immobilier
Bonjour, J’ai fait un rachat de crédit en 2012 (jusqu’en 2024) et malheureusement, j’ai repris des crédits depuis...je sais que c’est complètement...
Prélèvement inconnu depuis 3 mois
Résolu, Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois qu'un prélèvement a lieu sur mon compte bancaire sans que j'en ai connaissance. Ces deux derniers mois, i...
Nom sur carte
Bonjour, Nous voudrions avoir notre nom d'époux ( M.et/ou Mme B......)inscrit sur la carte bancaire( Visa)que je possède issue par la Caisse d'Epar...
Service recouvrement
Bonjour, J'ai une dette de 630e à régler j'ai appelé pour mettre en place un échéancier à auteur de 50e ils m'ont dis que j'avais droit de rembourse...
Abus de la société marseillaise de crédit .
RésoluBonjour , actuellement au RSA ,je perçois actuellement 425 € j'ai une autorisation de découvert de 300€ .J ai changé de Banque il y a quelques temps ...
Virement en cours disparu
Bonjour, hier à 23h je vais sur ma banque en ligne de la poste je vois marqué comme d'habitude virement à venir je clique dessus cela met en cours vir...
Bonjour je me suis fait escroquer de 1900€ d un chèque impayé et dont le chèquie
Bonjour, j ai été escroquer de 1900€ d un chèque voler et sans provision et dont j'ai déjà retiré l argent quel recours à t on es ce que ma banque me ...
Délais
Bonjour, . J'ai reçu un chèque de solde de tout compte que j'ai encaissé Leucate mon banquier me demande la provenance ce que je peux comprendre je lu...
Carte de crédit et code confidentiel sous même pli
Bonjour, Le convoyeur livrant mon colis contenant ma carte bancaire et son code confidentiel a été braqué et molesté. Les voleurs ont retiré 2000 eu...
Ma banque a bloqué ma carte
Bonjour, jai un problème avec ma banque il ma bloquer ma carte sans raison et pourtant je n'ai pas de problème mes prélèvement passe normal et ce q...
Probleme avec paypal
Bonjour, je voudrais récupérer l'argent que j'ai sous paypal, mais quand j'essaie de transférer l'argent sur mon compte courant, et je ne peux pas...
Litige ex conjoint crédit conso
Bonjour, ma compagne avait acceptė d etre co-empruntrice 30000€ environ il y a plusieures annees de son compagnon de l epoque, pour un regroupemen...
Demande de relevé d'un compte cloturé
Bonjour, Je viens ici vous expliquer ma situation et vous demandé des conseils... Il y as un an, j'ai aidez un ami a recevoir sa rémunération de...
Rappel rsa
RésoluBonjour, j'ai eut un virement de caf le 29/01/2020,sur mon livret À de la poste, et je voudrais savoir quand je pourrais le retirer ? CORDIALEMENT
Bloqué mon compte
Bonjour, Je dois 16000€ pour non payement de loyers et on m’a bloqué mon compte que faire svp
Arnac
Bonjour, J’ai mits mon iphone 11 pro max sur leboncoin d’un montant de 910€, une personne veut me Le prendre mais il veut que je lui envoie Et il règ...
Chèque émis a mon encontre et impayé
Bonjour, je me suis aperçu que il y a eu un chèque mis sur mon compte et impayé j ai contacté ma banque sur place et on me répond que il ne savent pas...
Chèque falsifié suite vol de n° de compte
RésoluBonjour , La semaine dernière en vérifiant mon compte , je me rends compte que j'ai été débité d'un chèque de plus de 1800 € que je n'avais pas fai...
Dépôts d'espèces
Bonjour, concernant les dépôts d'éspèce, est ce que les réponses que vous avez données sont encore d actualité ?.j ai l'habitude de recevoir mon sala...
Dépôt chèque
Bonjour, sur mon compte LCL quand je fait opération et solde il y a écrit remise chèque n° ... Et la somme mais la somme n'est pas encore apparu sur m...
Horizeo
Bonjour, Si je verse 140€ depuis 2 ans sur horizeo banque Populaire Combien puis-Je récupérer si je mets fin à ce contrat ?
Arnaque?
Bonjour, J'ai ete contacté par une societe Castillon,qui propose des placements a 7% environ biensur sans risque et retrait immediat
Demande dépôt de chèque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de la banque populaire vers mon compte CCP à la banque postale jeudi 30/01 vers 17h. Jusqu'à présent j'ai pas le chè...
Suppression de compte, suite à la fermeture de dittobank
Bonjour, Je viens d'apprendre récemment la fin chez DittoBank des comptes pour particulier(s) puisqu'ils veulent se tourner vers les pro. ce qui n...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, j'ai un parent qui perçoit une retraite faible en France depuis quelques années . Sa retraite est virée sur une banque Française sur un comp...
Ouverture compte enfant mineur parents séparé
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un compte courant pour mon fils mineur, je suis séparé du papa et ma banque me dit que pour ouvrir le compte il faut la pr...
Huissier de banque postale
Bonjour, Combien d'années les huissier de la banque postale prennent t-il pour réclamer une facture
Informarion
Bonjour, Pourquoi pouvons nous pas acheter de recharge MasterCard pour les utiliser nous meme en Belgique