Les discussions

Cmt savoir que la carte est bloque

Bonjour, Oui Cc svp cmt savoir que la carte est bloque vu que l’argent s’affiche dans l’appli

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BmV

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, Mon huissier à signifié un acte de procès verbale de saisie d'attribution auprès de la seul banque débitrice d'après le fichier FICOBA, i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Imad06k

Quel banque avec le code 16908

Bonjour, Je voudrai rechercher l'adresse d'une Banque par IBAN comme suite : FR76 16908 00001 0200099********** Merci beaucoup , Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
micheltung

Non ficp mais prêt impossible

Bonjour, Je ne suis plus fiché banque de france depuis 6 mois J'ai une CB, un chéquier, une amex etc... mais impossible de faire un prêt conso alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Stan

Chèque bnp paribas pmu de 111 912.40 €

Bonjour, le 2 janvier 2020 j'ai encaissé à la banque postale un chèque de 111 912.40€,aujourd'hui il apparaît sur le compte mais il n'est pas crédité...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Demande à la banque de france

Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
gitane2229

Comment trouver le "routing number" ?

Bonjour , Je voudrais effectuer un paiement sur un site américain , quand je veux enregistrer un moyen de paiement , ma carte donc , il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DCI

Coupons neosurf / canada

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt neosurf 100$ de crédit afin de l'envoyer à une amie en France. J'ai le coupon avec le code et j'aimerais savoir,s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Frto2020

Dettes 50.000€ - j’ai quitté la france

Bonjour, J’ai plusieurs dettes de credits consommation chez 3 banques différentes pour un total d’aprox 50.000€. J’ai vécu en France pour travail m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un connais ce organisme tech créditplus?

Bonjour, Croyez-vous que Tech creditplus est t’il fiable ? www.techcreditplus.com Je désire effectuer une demande , mais avec tous les témo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Popy

Auto-entrepreneur: banque retient argent car je n'ai pas compte pro...

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis juin 2019. Il est précisé ici: https://www.economie.gouv.fr/entreprises/compte-bancaire-professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
GlancheBardin

Problème dépôt espèces banque

Bonjour, La semaine dernière j'ai déposé 200e dans un dépôt d'une agence , N'ayant pas mon tél sur moi pour regarder le numéro de compte que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gt.55

Demande de déblocage de perco

Bonjour à tous, J'ai été employé par une boîte en 2013 pendant un an après lequel j'ai eu droit à une participation et un intéressement . Après cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
papossible

Arnaque vente de voiture sur facebook

Bonjour, je vien de me faire arnaquer et je vai me battre pour recuperer mon argent l annonce et tjr sur facebook faite attention a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Bety

Banque

 Résolu

Bonjour !! J'ai vendu dû cuivre à Une anttreprise de rachteur de cuivre !! Et m'a fait un chèque de 1034€ que j'ai déposé sur mon compte bancaire et l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
LIFA

Validité d'un virement

Bonjour J'ai fait un virement via ma banque sur un compte aux Pays Bas.et je me suis fais arnaquer. j'ai fait ce virement par ma banque en donnant l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Philp7

Numéro de téléphone accès compte bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant que en application de la directive de la DSP2, je devais dorénavant mettre un num...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Paul012020

Information du prêt au fisc

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur la déclaration au fisc d'un prêt bancaire contracter dans une banque de l'UE en Belgique pour les vir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gitane2229

Banque nationale / grèce

Bonjour, On me demande un passeport avant d'échanger mes dollars en Euro dans leur banque nationale

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Komar

Compte joint

Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème. Mon mari atteint par la maladie d'alzeimer est en Hephad . je veux clôturer un compte joint mais ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Hochiminh_0319

Impayé cofidis et huissier

Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Rue Du Commerce fin décembre 2017 en 4x via Cofidis. Suite à la réception du téléphone qui était défectueu...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Dingue

Amende impayé

Bonjour, mon fils de 24 ans a une amende payé avec huissier j ai procuration sur son compte épargne peut on m'obliger a régler pour lui sa dette

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gt.55

Certicode plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux recevoir un virement de la part de quelqu’un, malgré que je n’ai pas encore mon certicode plus s’il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Antlis

Opération le dimanche

Bonjour, Y a-t-il des opérations bancaires le dimanche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
AN.Banker

Autorisation refusée

Bonjour, Ma carte credit cooperatif me marque autorisation refusée alors que j ai de l argent dessus comment faire pour retirer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Une société de recouvrement refait surface après plus de 6 ans sans nouvelles

Bonjour, Suite à une saisie-attribution faite sur mon compte bancaire samedi dernier par la société de recouvrement EOS FRANCE, alors que mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
sleepy00

Placements dans l'immobilier a l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis vue proposé par la société K à Paris des placements dans l'immobilier a l'étranger avec des rendements de 8,10pourcent par an n...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
sissi

Fax de la banque postale lille

Bonjour, bonjour et bonne fete de paques je souhaite savoir si quelqu'un peu me renseigné je recherche le numero fax de la banque postale centr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Fre

Je suis perdue

Bjr je suis actuellement en dossier de surendettement peut on me réclamer une dette de crédit à la consommation (cofidis) vieille de 19 ans je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Gayomi

Un avis ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire un prêt autre part qu’a ma banque qui vient de me donner un refus pour l’achat d’un véhicule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de m’apercevoir sur mon compte livret A d’une saisie attribution de la somme de 2200 euros dont je suis au courant de rien.. la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Témoignage de prêt entre particulier

 Fermé

Bonjour je suis Bxxxxx Lxxxx habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Gros problèmes financiers france

Bonjour, J’ai beau travailler je n’arrive pas à recouvrir mes dettes que j’ai au niveau de la banque tous mes prélèvements sont rejetés alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Komar

Carte bleue pirater

Bonjour, Est-ce que quand on bloque sa carte bancaire on peut faire des achats ? Pouvez-vous me répondre vite s’il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Prelevement non autorise

Bonjour, digital river ireland ma preleve 79 euros 99 sans autorisation que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le montant d’un virement permanent ccp à livret A Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sara

Assurance pret conso

Bonjour J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nicole-3486

Précision compte-joint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte-joint avec mon concubin, sachant qu'il n'est pas divorcé, juste séparé depuis 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
RubyAnne

Je voudrai savoir si je suis ficher a la banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je suis ficher a la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Crédit juste avec carte bleu et rib?

Bonjour, J’aurai savoir si c’est possible de faire un mini prêt de 500euros uniquement avec une carte de crédit et un rib ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ptiboy

Transfert d'argent venant de chypre

Ma compagne australienne regle la succession de sa mère à Chypre ou elle était résidente. Ma compagne a vendu un terrain et souhaite transférer l'arg...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Christiangerard

Prélèvement de cb-store

 Fermé

bonjour sur mon relevé bancaire j'ai 2 opérations au debit avec le libellé cb-store.com paris d'un montant de 29,90 et une semaine avant un montaan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Pepette

Credit et taux euribor

Bonjour, j'ai contracté en octobre 2004 un prêt avec taux euribor sur 20 ans. Suite à la baisse du taux, je téléphone pour connaître la répercution s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible

Menace du huissier

bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Loetitia59

Ils continuent de prélevé

Bonjour, Nous sommes en 2020 et chaque année je vois sur mon compte 1 a 2 prélèvement par an ! Sans aucune raison ! Il y a plus de 10 ans j'avais la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Sabousha

La banque me demande de justier mon identité

 Résolu

Bonjour, Ma banque me demande de justifier mon identité, c'est la SG. J'ai refusé, elle m'a bloqué l'accés internet à mes comptes. Qu'est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bretecher

Virement

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte chèque à un compte épargne dans la même banque. L'argent est bien arrivé sur le compte épargne...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bretecher

Que faire en cas d'arnaque, vente payée avec un chèque opposé...

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des idées et conseils sur comment régler une affaire qui m'énerve au plus haut point... Première fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Frais irreg et incident

Bonjour, Je découvre aujourd'hui des frais irreg et incident d'un montant de 40€ au crédit agricole. Je n'ai eu aucun rejet et je n'ai aucun prélève...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
blanblan97

Délai de rejet

 Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir Après encaissement d’un chèque si il n’y a pas la provision sur le compte convié de temps dispose la Banque pour faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
djivi38
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000