Les discussions

Ouvrir un compte sous mon nom de jeune fille avec mon frère

Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible d ouvrir un cpte à mon nom de jeune fille avec mon frère ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
rosalie

Caution crédit logement

Bonjour, Une banque peut-elle exiger seulement la caution pour garantir un prêt immobilier et refuser l’hypothèque ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Tony

Relevés de compte sur livret et assurence vie

Bonjour, Merci de me dire la durée de conservation des relevés autres que le compte courant. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Commission d'intervention bnp

Bonjour, j'ai un compte courant à la bnp sur lequel il y a une belle somme. Sur mon décompte il est écrit (à venir - 16,00 €) pouvez vous m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bagnolaise30

Pension

Bonjour, mon frère qui est handicapé c'est fait avoir par son épouse il a été marié 8 ans elle a demandé le divorce il lui donne une pension de 700...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nono

Payer avec une carte visa electron

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai eu une carte Visa Electron et j'aimerais savoir si je peux payer sur internet et chez un commerçant. Cert...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
clr17

Carte bancaire avalée par la machine

Bonjour, le 24 mars 2020 ma carte bleue a été avalée au bnp victoire Hugo Nice ce matin je peux démail aller la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maddhi

Renboursement en cas de crack

Bonjour Que se passera-t-il en cas de crise économique ou défaillance des banque pour les crédits ??? Que vont faire les banques et comment vont...

zone1267

Crédit

Résolu

Bonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818

Chèque sans montant en lettres

Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon bailleur, seulement sur ce dernier, il n'y a pas la somme écrite en lettres, mais seulement en chiffres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818

Frais incident de paiement et prélèvements

Bonjour je suis au crédit agricole et j ai pu constater le mois dernier et se mois ci des frais pour incident de paiement de 130 euros par mois et j a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Antoine

Enveloppe chèque

Bonjour, J'ai envoyé un courrier avec des chèques dedans mais je pense avoir oublié de fermé l'enveloppe... Très fatiguée en ce moment. Que va t il ...

Family7

Fraude

Bonjour, Ma mère de 80 ans a été victime dune fraude sur son compte bancaire à auteur de 6 virement web de 500 euros comme y avait pas assez ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
AN.Banker

Regul ope credi

Bonjour, je voulait poser une question a propos de ma banque qui ma mi une régularisation d’opérations CDT d'un montant de 800 euro au credi agricol...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Prophete

Banque

Bonjour, Je dois renvoyer mon offre de prêt de la caisse d épargne mais je n ai pas note l adresse .je dépend de la Marne.est ce que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Convention 86

Fermé

Bonjour, J'ai un contrat Gan convention sur lequel je désire faire un rachat. Je ne trouve pas les documents à envoyer avoir les fonds qui peut m'...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Romanu

Question pea

Bonjour, peut on racheter des actions avec le compte especes du PEA

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MaxVIL2

Code carte bleu oublié

Bonjour, à tous j'ai oublié mon code de ma carte bleue visa ma carte est avec moi mai jai oublié le code c'est possible de se rendre à n'importe quel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zark

Retrait d'argent au guichet

Bonjour, je sui du 93 a rosny sous bois je voulait savoir quel bureau de poste son ouvert pour des retrait d'argent au guichet svp acose du confinemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
GKLONE

Formule zen lcl et cotisation carte bancaire

Bonjour, J'ai un petit différent avec LCL qui ne me répond plus depuis près de 2 mois. Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller à qui je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PROXIMO60

Chèque impayé compte clos

Bonjour, J ai déposé deux chèques qu on m as donner sur mon compte quand ma banque les as encaissé il y avait marqué sur mon compte impayé chèque cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi

Quadreto

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma conseillère me dit que je ne peux pas fermer le quadreto, ça fait presque quatre ans, mais maintenant j’ai b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dario

Application banque postale, identifiant, comment taper une lettre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir avec l'application de la banque postale , l’identifiant à 10 chiffres que l'ont demande est composé d'une lettre, mais comment taper cette ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mugul

Prêt à la consommation

Je viens de recevoir un appel concernant soi-disant un prêt à la consommation facette que j'ai fait en 2009 je ne m'en rappelle pas La femme que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bebe

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai voulu adopter un chat sur le bon coin. Le chat étant à l'autre bout de la France, il fallait que je paye la livraison en ticket pcs de 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
BmV

Envoie de document à neuilly contenteux

Bonjour, J'ai besoin de l'Adresse e-mail de Neuilly contentieux, car je voudrait leur envoyer des documents des preuves d'usurpation d'identité. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Energizor

Prêt définitif et ensuite rétracter

J'ai demandé un prêt à ma banque j'ai reçu les papiers à signer une offre préalable le 4 mars j'ai donc tu renvoyer le 10 mars je reçois une notific...

MUMUMBM

Fin interdiction bancaire quand ouvrir un compte

Bonjour J etait en interdit bancaire et g fini de payer mon endettement ce mois si.est e que je pourrait ouvrir un compte bancaire les jours qui vien...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
depirenpire

Banque a clôturé mon.compte ,qui macceptera

Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de ma.banque qui m'annonce clôturer mon compte dans 2 mois . Vers quelle banque puis je me diriger en etant...

papossible

Chèque banque

Bonjour, Je suis interdit banquaire est ce que si j donne un chèque en différé il va passer

lautre

Remboursement

Bonjour, J’ai reçu mon plan d’amortissement et je me suis rendu compte que dans le plan d’amortissement il y a trois créanciers qui ont déjà été pay...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jdo27

Droit à une aide

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement que je rembourse tous les mois je suis au chomage technique temporaire ai-je droit a une aide j ai un e...

gt.55

La banque postale en ligne, reinialisation du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de la Banque Postale en ligne. j'ai demandé ne réinitialisation en ligne, j'ai eu un message qui m'indique qu...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doug

Contentieux et assurance

Bonjour, En cours de divorce un contentieux en cours pour notre maison , la banque et le service contentieux refusent de me donner copies des docume...

lautre

Bourse universitaire et saisie huissier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'étranger. Mon compte épargne populaire à la banque X a été bloqué sur demande d'huissiers suite à u...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Papillonorange

Frais sadt

Bonjour j'ai eu une Saisie Administrative a Tier Détenteur , la banque a par la suite débité des frais bancaires liés à l'opération La réglemen...

AN.Banker

Prêt à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et l'année prochaine je vais suivre ma scolarité par le CNED, ce qui va me couté 750€ pour l'année et à côté de cela j'ai de nom...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Benjicrt2020

Prescription dettes

Bonjour, J'ai contacté Gérard y a un moment finalement c'est Marley qui m'avait répondu... Aujourd'hui je reviens avec une autre question, J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ulysse5818

Réétude dossier de crédit

Bonjour, La banque a calculé mon taux d’endettement pour un prêt immobilier à 36% et a rejeté ma demande . Si j’injecte de l’apport pour attein...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Luca71

Plus aucun moyen pour vivre

Bonjour, Ma banque m'a bloqué mon compte récemment et m'empêche de payer avec ma carte (je n'utilise plus de chéquier depuis plusieurs années déjà...

Energizor

La récession

Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 14, 16 et 18 ans étudiants et jeune travailleuse A midi à table ils me posent une question : En gros ca veut dire quoi pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
seppele67

Demande de pret

Bonjour, nous avons reçu une seule offre de prêt pour un achat immobilier, les assurances au bout du compte représentent une très grosse somme. Nous...

lautre

Cb et procuration

Bonjour Avec une procuration peut on se servir de la CB de sa mère pour ses achats personnels Que risque t on si c est le cas Merci à ceux qui me...

lautre

Déclaration perdu

Résolu

Bonjour, J ai perdu ma carte q est ce que je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Chris 94

Empreinte bancaire et free help

Bonjour, Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Amanda1234

Cession de créance intrum justicia + visite huissier

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très embêtée. Hier matin j'ai eu la visite d'un huissier de mon département avec un "commandement de payer...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
avant78

Pret

Bonjour, mon pret a ete accepté le mars avec message fons débloqué et vires 2 jours ouvres a compté du 14 mars hors toujours rien

MUMUMBM

Arnaque

Bonjour, il faut faire quoi quan il nous on preleve de largent qui va nous renbourser

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
depirenpire

Codiv19 et renégociation du crédit au cif crédit immobilier de france

Bonjour, J'ai un crédit immobilier depuis 10 ans et je voudrais renégocier de prêt. Le CIF n'existe plus et le CODIV19 fait du bruit. Je voudrais ...

depirenpire

Lettre et mail concernant un homonyme eos contentia

Bonjour, Depuis quelques mois je recois des lettres appels et mails de la part de eos contentia Qui me signifie que leur doit certaines sommes pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Zimmer
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000