Renseignements concernant ouverture dossier Micro-Crédit

ff69800 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 18 févr. 2014 à 21:52
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 févr. 2014 à 22:39
Bonjour,
Je suis actuellement en plein montage d'un dossier me permettant de demander l'ouverture d'un micro-crédit personnelle, mais j'hésite dans la parti de renseignements a communiqué:
Mieux vaut indiquer être héberger par une tiers personne a titre gratuit ou alors indiqué être locataire d'un bien immobilier?
Lequel permet de mieux présenter mon dossier devant la commission d'admission au bénéfice de cette demande auprès de la Croix Rouge. En effet j'hésite a renseigner le loyer ou laisser vierge car en fin de celui-ci il est comptabilité la totalité des revenus et allocations mais aussi et surtout le restant vitale. Il a t'il une solution dans mon cas pour faire passer mon dossier comme une lettre a la poste. Tout en sachant qu'il s'adresse principalement a des personnes qui sont dans le besoin ponctuelle et que le système bancaire classique ne répond pas positivement. En échec ou une mesure d'exclusion social.
Permet d'aider a construire un projet mobilier ou électroménager la réparation ou l'achat d'un véhicule occasion ou le financement du Permis de Conduire B. Merci de vos/votre solutions.
SI oui quels montant est le plus favorisé accepté selon la situation et quel durée?
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
18 févr. 2014 à 22:39
Bonjour,

Tu leur dis la vérité et rien d'autre. Les membres de la commission sont pas des idiots et si tu leur bourres le mou ils s'en apercevront par recoupement avec d'autres éléments de ton dossier.
Ils sont pas là pour essayer de te coincer, mais bien pour t'aider à t'en sortir.
1