Les discussions

Dossier bdf

bonjour, depuis peu je suis en BDF en fait j ai eu plusieurs petit soucis de remboursement et ma banque n a pas pu me faire de rachat de credit vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fanny

Banque- regroupement de crédit

Bonjour Je me permets aujourd'hui de vous exposer mon soucis afin qye quelqu un puisses me dire si je peux trouver un recours. Suite à des erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Nos demandes de crédits sont refusées

Jamais inscrits au fichier FFC ni FICP toutes nos demandes de crédits sont refusées . Nous sommes locataires, retraités de 70 et 63 ans. Nous gagnons...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Assurance crédit renouvelable izicarte

Bonjour, je voulait savoir si l'on souscrit automatiquement a une assurance chomage par exemple losqu'on souscrit a la carte izicarte. si oui ou c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Crédit

bonjour je suis fiché jusqu en novembre 2014 j aimerais savoir si je peux faire un crédit de 1500 euros? a l aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny cdn

Surendettement

je recherche un organisme qui rachete un surendettement bdf

Fanny

Cheque signé sans ordre

j ai signé un cheque sans ordre a mon entrepreneur du batiment qui devait etre remis a un grand magasin de bricolage au vue du reglement d une factur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
srgbrnr

Chèque rejeté à cause de ma banque, que faire ?

Bonjour à tous. Alors voilà ma situation : Je viens de me marier ce week-end et donc, pour pouvoir payer mes serveuses, j'ai pioché dans mon droit a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
durock

Carte maestro

Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payan...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Prêt banque:taux intérêt

Résolu

bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fantomas

Séparation union libre et compte bancaire

bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yannpriol

Livrets a pour mes petits enfants

Fermé

Bonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, mon mari s'est fait volé trois chèques sur son lieu de travail, mais on ne s'en ai pas aperçu tout de suite car on ne se sert jamais du ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Indemnitées de remboursement anticipé

bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements sur les IRA decembre 2011 je deviens proprietaire d'un joli T3 dans le vaucluse j'emprunte su...

Gérard

Chèque refusé en magasin

Fermé

Bonsoir aujourd'hui je suis aller a la foir fouille de compiegne dans l'oise pendant ma pause de l'après midi. Jai demander a la caissière si il accep...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Traitement compte en anomalie de lcl

Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par cb en lig

Bonjour, récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne. dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier ...

Gérard

Livret jeune - livret a

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Saisie par huissier d'un véhicule

Fermé

suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gratouille01

Droit bancaire

Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Changement de date de prélèvement

Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Livret a mineur- retraits par parents

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Vol de 5000€ en copiant la carte bancaire

Bonjour, un ami a été victime d'une fraude, en regardant ses extraits de comptes, il s'est rendu compte qu'on lui a volé, en plusieurs fois, une somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Le dab ne m'a pas donné de billets

Bonjour, Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Opposition au tiers détenteur - rsa

Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Fiché: comment trouver une banque

Bonjour, peut-on me dire si il excite une banque qui fait des prêts à des personnes fichés. En 2009 mon épouse à fait des chèques sans provisions (...

Gérard

Interdit de chèque: quels recours

BONJOUR J'AI RECU LA LETTRE DE MA BANQUE m'interdissant d'emetre des cheque je travail et besoin de me deplacer et manger puis je faire un cheque ou i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé prêt conso

Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...

Gérard

Banque refuse de payer des prélèvements automatiques

Bonjour, ma banque refuse de payer des prélèvements automatiques ou des chèques parce que lorsqu'ils se présentent, le compte est débiteur. Mais, i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Durée de poursuite légale crédit à la consommation

bonjour je souhaiterais savoir qu'elle est la durée de poursuite légale d'un impayé de credit a la consommation de 2002?

Gérard

Non respect de secret bancaire

Voilà, j ai contracté un crédit en 2011 auprès de cetelem. J ai en effet de grosses mensualités de 250€. Jusqu au mois de juin tout allé bien, puis j ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
art

Rachat de crédits

Bonjour coemprunteurs de rachats de credit par creatis aprés jugement le montant du remboursement par chacune des 2 parties.L'un est defaillant sa d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Muriel L

Saisie de véhicule, suite à dossier de surredettement

Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici. voilà, j'ai fais un dossier de surendettement auprès d'une svais lesété car je n'avais pças rien après avoi...

arte

Opposition après encaissement

Bonjour, Bonjour J'ai recu un cheque signé mais en blanc de X. X me devait 900€, liés au règlement de loyer. Après départ de X de ma maison, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gregjazzy

Clôture de compte et fichage banque de france

Bonjour, Mon compte bancaire a été cloturé par la banque postale parce que j'ai depassé 90 jours de decouvert . A deux jours pres, mon salaire all...

Gérard

Dépôt billets dans machine

Résolu

2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...

marquis de carabas

Oubli d'endosser un chèque

Bonjour, Après une remise de chèque de plus de 10 000€ que j'ai oublié d'endosser, je reçois un recommandé pour m'informer que dorénavant, toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Le banquier fait le mort

Bonjour, En 2012, j'ai pris un crédit auprès d'une banque pour une activité professionnelle (création de SAS) en me portant caution personnelle. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Fraude sur carte bleue virtuelle

bonjour, j'ai récemment réalisé une réservation d'hôtel sur une centrale de réservation en payant mes nuitées à l'avance par une carte bleue virtuell...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé de prêt

Bonjour, je viens vers vous car je suis confronté à une situation que je ne sais pas gérer seul. Pour des raisons diverses, j'ai décidé de chang...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
xavier.1973

Interdit bancaire depuis près de trois ans

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai fini en interdit bancaire à cause de chèques impayés. Cela doit faire plus de trois ans aujourd'hui mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Chèque refusé

Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe au bout de la troisième présentation d'un chèque qui ne "passe"pas. Je m'apprête à le représenter. d'ava...

Gérard

Défichage ficp ... et refus de crédit

Bonsoir à tous, J'ai été fichée FICP et défichée en juin dernier après complet remboursement de ma dette en février. En octobre, je demande un p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Fantomas

Chèque refusé

Bonjour Alors je vous explique mon cas j'ai vraiment besoin de votre aide voila il y a quelque mois j'ai effectuer un cheque sans provison qui ma v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Ordonnance d'injonction de payer exécutoire

Bonjour, Je viens de prendre connaissance d'une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie-v...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sleepy00

Crédit agricole et compte sur livret

Bonjour, Mon pére possede un compte sur livret de 298000 euros et non un livret A (petite precision). Nous sommes 3 freres (ma mere est decedée, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Germain

Demander réparation à la banque

ma belle-fille (39ans) a déposer sur le compte bancaire tiers de sa mère pendant 5 années pour 52 000€ de chèques et de virement assédics. Les chèques...

Gérard

Decouvert

Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonolerobot75

Découvert non autorisé....

Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
péné75

Demander la somme 19 ans après

Résolu

Bonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
muriel 47
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000