Les discussions
Dossier bdf
bonjour, depuis peu je suis en BDF en fait j ai eu plusieurs petit soucis de remboursement et ma banque n a pas pu me faire de rachat de credit vu...
Banque- regroupement de crédit
Bonjour Je me permets aujourd'hui de vous exposer mon soucis afin qye quelqu un puisses me dire si je peux trouver un recours. Suite à des erreu...
Nos demandes de crédits sont refusées
Jamais inscrits au fichier FFC ni FICP toutes nos demandes de crédits sont refusées . Nous sommes locataires, retraités de 70 et 63 ans. Nous gagnons...
Assurance crédit renouvelable izicarte
Bonjour, je voulait savoir si l'on souscrit automatiquement a une assurance chomage par exemple losqu'on souscrit a la carte izicarte. si oui ou c'e...
Crédit
bonjour je suis fiché jusqu en novembre 2014 j aimerais savoir si je peux faire un crédit de 1500 euros? a l aide
Surendettement
je recherche un organisme qui rachete un surendettement bdf
Cheque signé sans ordre
j ai signé un cheque sans ordre a mon entrepreneur du batiment qui devait etre remis a un grand magasin de bricolage au vue du reglement d une factur...
Chèque rejeté à cause de ma banque, que faire ?
Bonjour à tous. Alors voilà ma situation : Je viens de me marier ce week-end et donc, pour pouvoir payer mes serveuses, j'ai pioché dans mon droit a...
Carte maestro
Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payan...
Prêt banque:taux intérêt
Résolubonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...
Séparation union libre et compte bancaire
bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...
Livrets a pour mes petits enfants
FerméBonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...
Chèque volé
Bonjour, mon mari s'est fait volé trois chèques sur son lieu de travail, mais on ne s'en ai pas aperçu tout de suite car on ne se sert jamais du ch...
Indemnitées de remboursement anticipé
bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements sur les IRA decembre 2011 je deviens proprietaire d'un joli T3 dans le vaucluse j'emprunte su...
Chèque refusé en magasin
FerméBonsoir aujourd'hui je suis aller a la foir fouille de compiegne dans l'oise pendant ma pause de l'après midi. Jai demander a la caissière si il accep...
Traitement compte en anomalie de lcl
Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...
Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par cb en lig
Bonjour, récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne. dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier ...
Livret jeune - livret a
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.
Saisie par huissier d'un véhicule
Fermésuite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...
Droit bancaire
RésoluBonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...
Changement de date de prélèvement
Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...
Livret a mineur- retraits par parents
Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...
Vol de 5000€ en copiant la carte bancaire
Bonjour, un ami a été victime d'une fraude, en regardant ses extraits de comptes, il s'est rendu compte qu'on lui a volé, en plusieurs fois, une somm...
Le dab ne m'a pas donné de billets
Bonjour, Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma c...
Opposition au tiers détenteur - rsa
Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...
Fiché: comment trouver une banque
Bonjour, peut-on me dire si il excite une banque qui fait des prêts à des personnes fichés. En 2009 mon épouse à fait des chèques sans provisions (...
Interdit de chèque: quels recours
BONJOUR J'AI RECU LA LETTRE DE MA BANQUE m'interdissant d'emetre des cheque je travail et besoin de me deplacer et manger puis je faire un cheque ou i...
Remboursement anticipé prêt conso
Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...
Banque refuse de payer des prélèvements automatiques
Bonjour, ma banque refuse de payer des prélèvements automatiques ou des chèques parce que lorsqu'ils se présentent, le compte est débiteur. Mais, i...
Durée de poursuite légale crédit à la consommation
bonjour je souhaiterais savoir qu'elle est la durée de poursuite légale d'un impayé de credit a la consommation de 2002?
Non respect de secret bancaire
Voilà, j ai contracté un crédit en 2011 auprès de cetelem. J ai en effet de grosses mensualités de 250€. Jusqu au mois de juin tout allé bien, puis j ...
Rachat de crédits
Bonjour coemprunteurs de rachats de credit par creatis aprés jugement le montant du remboursement par chacune des 2 parties.L'un est defaillant sa d...
Saisie de véhicule, suite à dossier de surredettement
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici. voilà, j'ai fais un dossier de surendettement auprès d'une svais lesété car je n'avais pças rien après avoi...
Opposition après encaissement
Bonjour, Bonjour J'ai recu un cheque signé mais en blanc de X. X me devait 900€, liés au règlement de loyer. Après départ de X de ma maison, ...
Clôture de compte et fichage banque de france
Bonjour, Mon compte bancaire a été cloturé par la banque postale parce que j'ai depassé 90 jours de decouvert . A deux jours pres, mon salaire all...
Dépôt billets dans machine
Résolu2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...
Oubli d'endosser un chèque
Bonjour, Après une remise de chèque de plus de 10 000€ que j'ai oublié d'endosser, je reçois un recommandé pour m'informer que dorénavant, toutes me...
Le banquier fait le mort
Bonjour, En 2012, j'ai pris un crédit auprès d'une banque pour une activité professionnelle (création de SAS) en me portant caution personnelle. Qu...
Fraude sur carte bleue virtuelle
bonjour, j'ai récemment réalisé une réservation d'hôtel sur une centrale de réservation en payant mes nuitées à l'avance par une carte bleue virtuell...
Remboursement anticipé de prêt
Bonjour, je viens vers vous car je suis confronté à une situation que je ne sais pas gérer seul. Pour des raisons diverses, j'ai décidé de chang...
Interdit bancaire depuis près de trois ans
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai fini en interdit bancaire à cause de chèques impayés. Cela doit faire plus de trois ans aujourd'hui mais je s...
Chèque refusé
Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe au bout de la troisième présentation d'un chèque qui ne "passe"pas. Je m'apprête à le représenter. d'ava...
Défichage ficp ... et refus de crédit
Bonsoir à tous, J'ai été fichée FICP et défichée en juin dernier après complet remboursement de ma dette en février. En octobre, je demande un p...
Chèque refusé
Bonjour Alors je vous explique mon cas j'ai vraiment besoin de votre aide voila il y a quelque mois j'ai effectuer un cheque sans provison qui ma v...
Ordonnance d'injonction de payer exécutoire
Bonjour, Je viens de prendre connaissance d'une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie-v...
Crédit agricole et compte sur livret
Bonjour, Mon pére possede un compte sur livret de 298000 euros et non un livret A (petite precision). Nous sommes 3 freres (ma mere est decedée, il...
Demander réparation à la banque
ma belle-fille (39ans) a déposer sur le compte bancaire tiers de sa mère pendant 5 années pour 52 000€ de chèques et de virement assédics. Les chèques...
Decouvert
Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...
Découvert non autorisé....
Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...
Demander la somme 19 ans après
RésoluBonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...