Les discussions

Saon13 Banque et Crédit

Credit caché ex petite amie

Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35
Rosedouce3 Chèques

La banque postale à perdu mon chèque ? au secour

Bonjour c'est la première fois que je poste après avoir vu nombre de posts sur le problème qui est le miens, j'ai déposé mon chèque ( qui est mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1
meranoisel Surendettement

Besoin d'aide au niveau de la situation

Bonjour, J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meranoisel
jeanri Compte bancaire

Législation sur les prélèvements bancaires

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une obligation légale d'être informé du montant exact avant un prélèvement bancaire, car je suis étonné de la répon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jeanri
indesirable Banque et Crédit

Pour porter plainte contre la banque postale

Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait a quel tribunal je peux m'adresser pour porter plainte contre la banque postale pour retrait abusif ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
indesirable
Aussie Banque et Crédit

Les joies du 4x sans frais

Bonjour à tous, Voulant acheter un Ipad pour mon amie à Noël, je me rend chez Boulanger, en rayon la vendeuse me propose un 4x sans frais mis en pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gaby28
Quiz2018 Banque et Crédit

Compte en banque découvert

Bonjour, Je suis à découvert de 2,65 € ( mon compte est à jour) et je suis sans emploi, que faire? Je suis au Crédit mutuel avec l'eurocompte vip...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Quiz2018
Bettyetbob35 Crédit consommation

Dettes banquaire de 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à par...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sara Banque et Crédit

Frais de rejet deux fois

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal de payer deux fois des frais de rejet pour meme opération a la banque et par l'organisme qui prélève ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
poupougne13
Kate Surendettement

Retrouver du travail après un surendettement

Bonjour, J étais auto-entrepreneuse dans un secteur artistique, que j aimais , mais mon activité a périclité , quelques soucis de santé ont accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
StKate
Ninilabulle Surendettement

Demande de dossier

Résolu

Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ninilabulle
Angie Banque et Crédit

Ne plus être fichée bdf

Bonjour, le 7 mars je sort de mon plan de surendettement, est ce que je vais être retirée automatiquement du fichier BDF ou dois je faire des démarche...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00
hekor Compte bancaire

Virement vers un numéro de compte erroné

Bonjour, En février dernier j'ai effectué un virement vers un compte bancaire à l'étranger. Cependant le numéro de compte était erroné puisque j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13
loulou60. Compte bancaire

Crédit

Bonjour, Je suis en indivision avec ma mère (on a acheté une maison ensemble) mais elle ne verse jamais d'argent sur le compte pour payer le crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00
Dylan0007 Cartes bancaires

Découvert france

Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38
merivel PEL

Pel : procuration, virement mensuel

Bonjour, mes parents ont ouvert un pel en 2009 dans une banque et on ce seul compte dans cette banque. Leur conseiller leur a dit : 1 - les perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
merivel
Iristoulouse31 Surendettement

Crédit conso cetelem / forclusion / prescription

Bonjour, J'ai parcouru différents posts sur ce site, mais je n'ai pu trouver de réponse claire à ma situation, j'espère trouver de l'aide ! RESUM...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Eric Crédit consommation

Credit

Bonjour, Comment faire un petit crédit en etant fiché Bf

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35
Yve Livret A

Une question à la banque postale

Bonjour, j'ai retiré 500€ jeudi passe et aujourd'hui je voulais retiré 200€ ont me dit d'entendre demain sinon aujourd'hui sais pas possible j'aimerai...

Utilisateur anonyme
MissL.Hill Chèques

Arnaque sur chèque

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MissL.Hill
Yayah78 Chèques

«  opposition chèque impayée vol »

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire «  opposition chèque impayée ( vol ) «  Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege
Yayah78 Chèques

Remise de chèque volé ou pas ?

Bonjour, je vous écrit car j’en suis completeent perdue. J’ai acceptée d’aider un ami car il devait payer son permis à une date précise sinon son d...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38
sniperandgun Cartes bancaires

Relevés bancaires inexpliqués

Boujour, j'ai perçu mes relevés de compte du mois et je vois deux relevés inexpliqués : le premier est "Ideal Flux Com Breda" et le second "Frm*evouch...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege
Antheopolys Compte bancaire

Certicode à la banque postale ( cameroun )

Bonjour j ai un compte a la banque postale française mais je vie au Cameroun comment puis je faire changer mon ancien numéro de téléphone car pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dna.factory
Caroline974 Surendettement

Mensualités maximum de remboursement

Bonjour comment est calculée la mensualité maximale de remboursement. Je m’explique. J’ai un salaire de 1425€. Au moment du dépôt du dossier je suis h...

Komar
moumou2208 Compte bancaire

Défichage non effectif

Bonjour à tous j'ai été fiché pendant 5 ans pour une liquidation judiciaire et le 22 janvier était ke dernier jour de mon fichage sauf que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Moumou2208
Chica7745 Banque et Crédit

Un paiement par cb peut il être rejetté ?

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai reçu mon chèque de salaire il y a 10 jours. Je l'ai déposé sur le compte, et à ma banque, on peut utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ysabe_l
papyrus Banque et Crédit

Qu'est-ce qu'un rib signé ?

Résolu

Bonjour, Nous signons bientôt notre acte de vente chez le notaire et celui-ci nous demande d'amener un RIB signé (Pour le remboursement des provis...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fab2778937727
Maelys42 Surendettement

Demande renseignements effacement de dette

Bonjour, Avec mon ex compagne, nous avons eu un effacement de dette de 30000€,et ficher en banque de France pendant 5 ans, je voulais savoir vu que ...

sleepy00
vsp98 Banque et Crédit

Litige sogefinancement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également prise au piège de l'organisme de crédit Sogefinancement. Pendant un temps, ils prélevaient sur mon compte société gé...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cornalyne
Wellm Crédit consommation

Crédit

Bonjour j ai un crédit fais à la banque avec une assurance. Je tomb en maladie et je fais les démarches pour que l assurance prend le relais du crédi...

dna.factory
david1905 Banque et Crédit

Questions divers

bonjour je viens de faire les demarches pour quitter ma banque j ai encore un decouvert dans celle ci..ce jour elle me reclame la totalite de mon deco...

Utilisateur anonyme
Besoindinfo Surendettement

Saisie et concubinage

Bonjour, Je voudrais une réponse juridique, et opposable ou non à mon cher huissier qui ne sait pas discuter pour trouver un arrangement et qui pass...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sleepy00
GOI Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, Hier, 4 février, j'ai passé commande dans un magasin pour du mobilier dont une partie était à enlever (700€) et une partie ne sera livrée...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
GOI
huong Surendettement

Saisie bancaire

Bonjour, un huissier peut il saisir un compte bancaire sans avertir la personne de plus cet huissier a envoye un courrier pour une saisie appartment...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
huong
ferrari77 Cartes bancaires

Arnaque a la carte bancaire

bonjour le 09.12.2017 j'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire un faux conseiller de la caisse épargne en me demandant si j'avais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dna.factory
Mikael18 Chèques

Problème sur compte courant

bonjour, Voilà j'ai un soucis important à cause de la Banque d'ou je vous expose le problème, le 30/01/18 je reçois un courrier qui me signale que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Rochat1
matyss2008 Banque et Crédit

Retrait sans billets

Bonjour, J ai voulu effectuer a un dab d une grande surface un retrait de 50 euros...en faite tout avait bien demarré: la machine me demande comb...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
manou85
Reevze Crédit consommation

Commandement d’en payer

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir un avis de passage d’huisser Avec un commandement de payer. Il ne se souvenait pas devoir d’argent. Si c’est...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Reevze
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000