Credit caché ex petite amie
Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...
Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...
Bonjour c'est la première fois que je poste après avoir vu nombre de posts sur le problème qui est le miens, j'ai déposé mon chèque ( qui est mon sala...
Bonjour, J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une obligation légale d'être informé du montant exact avant un prélèvement bancaire, car je suis étonné de la répon...
bonjour , J'avais rendez vous ce matin dans mon ancienne banque afin de fermer mes comptes dont récupérer des parts sociales , mais mon banquier n...
Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait a quel tribunal je peux m'adresser pour porter plainte contre la banque postale pour retrait abusif ...
Bonjour à tous, Voulant acheter un Ipad pour mon amie à Noël, je me rend chez Boulanger, en rayon la vendeuse me propose un 4x sans frais mis en pl...
Bonjour, Je suis à découvert de 2,65 € ( mon compte est à jour) et je suis sans emploi, que faire? Je suis au Crédit mutuel avec l'eurocompte vip...
Bonjour, Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à par...
Bonjour, j'ai rdv a la banque demain pour completer un dossier de demande de pret immobilier. Je suis en arret maladie d'une durée de 2 mois suite...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal de payer deux fois des frais de rejet pour meme opération a la banque et par l'organisme qui prélève ? ...
Bonjour, J étais auto-entrepreneuse dans un secteur artistique, que j aimais , mais mon activité a périclité , quelques soucis de santé ont accéléré...
Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...
Bonjour, j'ai des dettes que j'arrive pas à payer car je suis à découvert tous les mois. Je voulais savoir si il y a des organismes qui peut m'aider à...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum car je me pose enormement de question et j'espère y trouver mes réponses. Ce soir j'ai ...
Bonjour, le 7 mars je sort de mon plan de surendettement, est ce que je vais être retirée automatiquement du fichier BDF ou dois je faire des démarche...
Bonjour, En février dernier j'ai effectué un virement vers un compte bancaire à l'étranger. Cependant le numéro de compte était erroné puisque j'...
Bonjour, Je suis en indivision avec ma mère (on a acheté une maison ensemble) mais elle ne verse jamais d'argent sur le compte pour payer le crédit ...
Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce ...
Bonjour, mes parents ont ouvert un pel en 2009 dans une banque et on ce seul compte dans cette banque. Leur conseiller leur a dit : 1 - les perso...
Bonjour, J'ai parcouru différents posts sur ce site, mais je n'ai pu trouver de réponse claire à ma situation, j'espère trouver de l'aide ! RESUM...
Bonjour, Comment faire un petit crédit en etant fiché Bf
Bonjour, j'ai retiré 500€ jeudi passe et aujourd'hui je voulais retiré 200€ ont me dit d'entendre demain sinon aujourd'hui sais pas possible j'aimerai...
Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...
Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire « opposition chèque impayée ( vol ) « Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...
Bonjour, je vous écrit car j’en suis completeent perdue. J’ai acceptée d’aider un ami car il devait payer son permis à une date précise sinon son d...
Boujour, j'ai perçu mes relevés de compte du mois et je vois deux relevés inexpliqués : le premier est "Ideal Flux Com Breda" et le second "Frm*evouch...
Bonjour j ai un compte a la banque postale française mais je vie au Cameroun comment puis je faire changer mon ancien numéro de téléphone car pour tou...
Bonjour comment est calculée la mensualité maximale de remboursement. Je m’explique. J’ai un salaire de 1425€. Au moment du dépôt du dossier je suis h...
Bonjour à tous j'ai été fiché pendant 5 ans pour une liquidation judiciaire et le 22 janvier était ke dernier jour de mon fichage sauf que je n'arrive...
Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai reçu mon chèque de salaire il y a 10 jours. Je l'ai déposé sur le compte, et à ma banque, on peut utiliser ...
Bonjour, Nous signons bientôt notre acte de vente chez le notaire et celui-ci nous demande d'amener un RIB signé (Pour le remboursement des provis...
Bonjour, Avec mon ex compagne, nous avons eu un effacement de dette de 30000€,et ficher en banque de France pendant 5 ans, je voulais savoir vu que ...
Bonjour, Je suis également prise au piège de l'organisme de crédit Sogefinancement. Pendant un temps, ils prélevaient sur mon compte société gé...
Bonjour j ai un crédit fais à la banque avec une assurance. Je tomb en maladie et je fais les démarches pour que l assurance prend le relais du crédi...
bonjour je viens de faire les demarches pour quitter ma banque j ai encore un decouvert dans celle ci..ce jour elle me reclame la totalite de mon deco...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de monter un dossier de surendettement (je n'ai pas d'écheance en retard ni aucun impayé) cela implique-t-il...
Bonjour, Je voudrais une réponse juridique, et opposable ou non à mon cher huissier qui ne sait pas discuter pour trouver un arrangement et qui pass...
Bonjour, J'ai faits plusieurs retraits avec ma CB à hauteur de 11 500,00 EUR sur 1 mois. Ma banque viens de m'envoyer une email, pour me réclamer ...
Bonjour, j'ai acheté avec mon ancien conjoint une maison secondaire. Le crédit est à nos deux noms, mais il n'est prélevé que sur mon compte (sur ...
Bonjour, Hier, 4 février, j'ai passé commande dans un magasin pour du mobilier dont une partie était à enlever (700€) et une partie ne sera livrée...
Bonjour, je suis au credit agricole est je paye le compte par mois et la carte dans l'année et je viens de voir boursorama banque qui est gratuite a...
Bonjour, un huissier peut il saisir un compte bancaire sans avertir la personne de plus cet huissier a envoye un courrier pour une saisie appartment...
bonjour le 09.12.2017 j'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire un faux conseiller de la caisse épargne en me demandant si j'avais fait ...
bonjour, Voilà j'ai un soucis important à cause de la Banque d'ou je vous expose le problème, le 30/01/18 je reçois un courrier qui me signale que j'...
Bonjour, J ai voulu effectuer a un dab d une grande surface un retrait de 50 euros...en faite tout avait bien demarré: la machine me demande comb...
Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir un avis de passage d’huisser Avec un commandement de payer. Il ne se souvenait pas devoir d’argent. Si c’est...
Bonjour, J ai déposé un chèque le 22/01/2018. J ai toujours rien mais il et bien sur mon conte
Bonjour, Et merci pour vos conseils. Tout est dans le titre Le concesionnaire qui me vend la moto me demande un virement. J ai lu ceci : p...
Bonjour, je me poser la question avec mes parent si à 12ans et demie je peut avoir une carte bancaire Avec la limite qu’il mettent dessus
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.