Les discussions

Frais irreguliers et incidents - banque

Bonjour, je gagne pas beaucoup alors je fait des achat en plus et souvent ma carte bloque les achats comme j'ai une carte qui demande combien j'ai s...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ericdupt13

2€

Bonjour, Je suis en charge des règlements par chèque donc je n'ai pas de caisse. J'ai un fournisseur à régler, la question, je peux régler par chèq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Compte négatif rendu positif pour saisie

Bonjour, Si l'on considère qu'un compte bancaire en négatif ne peut être saisi, si l'on considère qu'une banque n'a pas le droit d'effectuer des op...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
bigbadaboum69

Prélèvement inconnu

Bonjour* À ton le droit de prélever sur un compte bancaire une somme d'argent sent que je sois au courant ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
maylin27

Délai pour commande de chequier pour la premiere fois

Bonjour, je viens de commander un chéquier via le site la banque postales pour la première fois,je voulais savoir qu'elle est le délais d'attente me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marley-18

Certicode et smartphone

Bonjour, je suis client lbp je veux mettre en place un nouveau beneficiaire pour un virement permanent le service certicode+ oblige a avoir un sma...

dna.factory

Opposition 045 caisse d epargne

Résolu/Fermé

bonjour alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Flower17

Eos credirec

Bonjour Je reçois un courrier de cette société en me demandant la somme de 5900 euros, dette effacée par un dossier de surendettement en 2012. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Junior310

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, Une société a prélevé sans mon autorisation la somme de 254,52€. Elle a pu réaliser ce prélèvement car elle avait visiblement conservé,...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LargoZao

Licence professionnelle banque

Bonjour, je souhaite actuellement m'orienter vers une licence professionnelle banque en alternance, ayant déja éffectué et obtenu un BTS MUC en altern...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Max231994

Déposer un chèque au lcl

Résolu

Bonjour à tous, Etant dans une situation un peu difficile en fin de mois, j'aurais aimé savoir si je dépose un chèque fait d'un compte LCL sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jezab3l

Apres moratoire, synergie refuse ma proposition

Bonjour, J'ai contracté chez cofidis un crédit en 2012. À la suite de mon licenciement j,ai beniéficié d'un plan de surendettement pendant 24 mois...

Marie629

Assurance juridique sur compte bancaire

Bonjour, j ai demandé l' annulation de l 'assurance juridique on me répond impossible à la date anniversaire c' est à dire 11/2018 ont il le droit ...

forma

Annulation contrat prévoyance...

Bonjour, J'ai contracté auprès de ma banque en 2016 un contrat "prévoyance" honoré durant un an par une mensualité et résilié pour cause difficulté...

forma

Accéder à mon compte (cameroun)

Bonjour, J’ai un problème je suis titulaire d’un compte sur livret a LCL depui 2011 et j’en sais pa comment accéder à mon compte

Relax

Injonction

Bonjour, En 1996 mon ex-mari a contracté un credit à l'époque chez FRANFINANCE. Je m'étais portée cautionaire. En août 17 j'ai reçu une simple lettre...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lily83000

Prêt avec intérêts entre particuliers

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est légal de faire du prêt avec intérêts entre particuliers. Je m'explique, j'ai pour projet (rêve ?) de cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Shiro

Peut on arrêter un retrait automatique

Bonjour* A cause de ma société HLM, mes droits allocation logement sont suspendus depuis 3 mois.... 600 € . pour la CAF ,je n habite pas là alors q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jodelariege

Credit inutile que faire

Bonjour, Nous avons décider fin 2016 de faire construire notre maison par une société son commerciale nous a donner un rendez-vous avec son plombier...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
W-ophe-G

Saisie atttribtion

Bonjour, je viens une saisie attribution de 1500 euro sur mon compte l huissier m a dit que c etait bloque 1 mois j ai rdv la semaine prochaine pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

La banque postale

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait. je suis au crédit agricole depuis des années et j'ai voulu changer pour la banque postale ...

Komar

Je dois acheter un fond de commerce 30 k combien sa fait d'euros

Résolu

Bonjour, comment calculé 30 k en euros merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cavalierseul84

Compte bloqué par ma banquière

Résolu

Bonjour, Samedi midi je reçois un coup de fil de ma banquière me posant des questions intrusives. Je m'énerve et cela finit en eau de boudin. Tout c...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lilie

Retrouver le compte anonyme de mon défunt père en banques suisse

Bonjour, Je suis héritière avec mes deux frères , et j'aimerai trouver le compte caché de mon défunt père placé dans u' banque suisse .Je vous deman...

ginto5

J'ai été débiter sur mon compte hors que j'ai rien demander

Bonjour, madame, monsieur je m'appelle Véronique juste pour vous dire que j'était débiter sur mon compte qui est la caisse d'épargne le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement d'un livret jeune ou livret a vers un compte courant

Bonjour, J'ai deux cas de figure qui me posent problème : - j'ai mon enfant mineur qui possède un livret jeune dans ma banque. Je peux alimenter le...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sca92

Blocage provision

Bonjour, je veux savoir c'est quoi un blocage provision prsq ce matin j'ai vue sur mon compte livret A un blocage de 375euro merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabinho99

Livret ouvert par ma grand mere pour ma fille qui a disparu

Bonjour, Ma grand mère a ouvert un livret à ma fille en 2004 au crédit agricole, j'y ai déposé des chèques. Je ne suis plus en bon terme avec ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mylouloute

Crédit agricole

bonjour,je suis a la banque de france ,depuis 2016 .le crédit agricole me prend des gros agios, pour des prélévements non efectués .qui monte sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Komar

Chèque donner par mon frère

Bonsoir mon frère âgé de84ans ma donné un chèque de 15000€ suite à cela j' ai mi mon chèque à ma banque et ma banque à bloqué mon compte j' ai été con...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plan

Bonjour je n ai pas reçu de plan de surendettement depuis novembre 2017 merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax

Transfert de ptz (dans la même banque )

Bonjour, je recherche des infos sur le transfert de pour comprendre son fonctionnement. J'aimerais avoir un exemple de simulation par exemple sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Misha-dok

Recherche code iban complet

Bonjour Je souhaiterais obtenir le code Iban complet d'une personne actuellement injoignable car hospitalisée pour pouvoir lui faire un virement à pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Prescription apres jugement?

bonjour j'avais un crédit qui date de 86 et qui a ete juge en 2002 le juge a ordonne l'exécution provisoire d'un montant de 15000€ et j'ai eu la visi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prelevements banquaire mensuels

Bonjour, je desire annuler des prélèvements mensuels sur ma carte mastercard.la seule information que j ai est que ces prélèvements sont effectues par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
ginto5

Dépot d'espèce jamais crédité

Bonjour, J'ai déposé il y quasi une semaine une somme d'argent en espèce à une machine/distributeur qui était en réparation la journée et qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Débit inconnu sur cb

Résolu

Bonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...

skyvin76

Fraude

Résolu

Bonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...

skyvin76

Retrait sur mon compte bancaire 150€

Bonjour, Je voulais acheter une voiture, on m'a demandé de bloquer cette commande en me demandant 150€ et les numéros de ma carte bancaire inscrits ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ginto5

Crédit cetelem

Bonjour, voilà mon compginon a fais une demande de crédit on a ressu le dossier est on la bien renvoyer avec tout les papiers demande hier je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Délai ouverture compte rj au lcl

Bonjour, Quel est le délai pour l'ouverture d'un compte en RJ au LCL ? D'avance merci

skyvin76

Risque encourue après utilisation d'une carte bancaire

Bonjour, j'ai utiliser à la demande de mon ami ça carte bancaire pour retirer de l'argent dans un distributeur. quelle risque j'encours?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Frais découvert autorisé et chèques

Bonjour, J'ai le droit a un découvert de 200 euro , je suis en débit de 57 euro et j'ai un chèque qui va passé de 17 euro ce qui me fera un total de...

skyvin76

Compte clôturer à découvert

Bonjour mon mari est moi avons demander clôture de compte à notre ancienne banque celle ci a clôturer les comptes mais les comptes étaient tout d'eux ...

celestedu35

Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Maho04

Arrêt du plan de surendettement

Bonjour, j’ai fini mon plan de surendettement que j’avais depuis 10 ans depuis 2007 et j’ai des créanciers qui me demandent le restant de la somme j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
sleepy00

Livert mosaïc crédit agricole

Bonjour, Je sais qu'on peut retirer tout les 7jours une somme d'argent. J'aimerais savoir si je dois attendre l'heure aussi ou j'ai retiré ? Je pour...

Colitard223

Taux d'endettement

Bonjour, quand on propose à sa banque via un rachat de credits pour passer de 59 % d'endettement à 29% , celle ci peut elle ignorer cette propositio...

retraiteebret

Questions pour un pret qur j ai fais il y a 10 ans.

Bonjour, Il y a 10 ans J ai contracter un pret auto de 20000e, ainsi qu un credit ā la consommation de 15000e . Environ 1 an apres j ai eus un lic...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ben

Fraude carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire a été débitée via internet, j'ai fait opposition car ce n'est pas moi qui est fait cet opération. Mais ma banque ne veut pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jodelariege
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000