COFIDIS Credit Revolving Bloqué alors que je paie mes mensualité

INKA14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 14:52
INKA14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:44
Bonjour,

Pendant 2 mois (suite pb financier) j'ai versé partiellement les mensualités d'un crédit révolvingpar chèque puis ai recommencé à verser par prélèvement automatique l'intégralité des mensualités depuis 4 mois .
Cependant Cofidis refuse de remettre le revolving en marche.
Mon revolving est bloqué.
Je leur ai donc demandé de faire basculer mon revolving en credit conso pour faire baisser les taux puisqu'ils ne me permettent plus de l'utiliser !!

Reponse Non, nous avons le droit, vous devez attendre !!! ????

Une vraie République Bannanière !

Ok pour verser des taux exhorbitants si le service suit sinon , NON !

1 / Quel moyen ai-je :
-soit de les faire réenclencher le revolving
-soit de basculer en credit conso ?

2/ COFIDIS est Elu Service Client de l'Année 2014 par qui ? Un de leur actionnaire ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

INKA14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
19 févr. 2014 à 15:44
Cofidis s'est déjà engagé à remettre l'encours de crédit par le renouvellement de mon contrat revolving a posteriori du pb. Il me semble qu'il y a un point de droit à éclaircir et qu'ils sont dans l'obligation de respecter leur engagement !
1