Interdit bancaire

Résolu
abby53 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Gérard. -
Bonjour,
j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier

7 réponses

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 034

Oui mais en courrier recommandé ou suivi
    0
  2. Gérard.

il y a aussi deux plis simples à deux jours d'intervalle avec les moyens de paiements coupés en deux !....
    Il y a aussi le moyen suivant : les détruire et aviser la banque que ceux-ci l'on été...
    Faut faire simple dans la vie !....et pas cher !....

Les banques ont dans certains cas l'obligation de demander mais pas celle de récupérer.
    0
    1. abby53

j'ai envoyer mon carnet de cheque et ma carte b avec accuser de reception ainsi que le cheque qui a ete impayer que j'ai donc regler
      dans combien de temps je vais pouvoir recuperer mon carnet de cheque et ma carte merci de me repondre
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 034

A la banque postale cela va être très long
      0
  3. Gérard.

Et ce n'est pas parce que vous avez régularisé que la BP vous remettra un nouveau carnet de chèque.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Gérard.

Parce que la remise d'un chéquier n'est pas une obligation et dépend des caractéristiques de fonctionnement du compte.
    Mais cela c'est la BP qui le décidera.
    0
  6. abby53 Messages postés 15 Statut Membre

c'est bon ils ont lever l' interdiction bancaire
    alors quand il y en a qui dise cas la banque postale sa va etre long c'est faux sa mi 2 jours pour lever interdiction bancaire
    0
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 034

Je ne parlais pas de l'interdiction bancaire mais du rendu chéquier carte
      0
  7. Gérard.

48 h c'est le délai légal pour faire remonter une régularisation à la BDF (R 131-31 CMF)
    0