Les discussions

elkamic Chèques

Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard
Aoshii94 Banque et Crédit

Prêt auto mais banque en ligne ?

Bonjour, Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Aoshii94
SATE32 Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
laureneyd
somme* Banque et Crédit

Refus bancaire

bonjour, nous avons un projet de société en menuiserie mais aucune banque nous accorde notre prêt en raison d'une mauvaise tenu de nos compte perso ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Micha1
helene3424 PEL

Renseignements pour pel et parts sociales

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un PEL car le livret A ne rapportant que 1 %, le PEL à 2.11 % net me semble plus intéressant. J'ai demandé à mon co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard
anoyme... Banque et Crédit

Virement banquaire

je voudrais effectuer un virement de plus de 40.000 euros sur d'autres de mes comptes , t'a il un montant maximum ? que risque de me demandé la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
vincetoulouse
kevin34310 Banque et Crédit

Decouvert ou credit?

Bonjour, je suis etudiant, boursier et travail a temps partiel en CDI a mcdonald's a la fois. Or j'ai vraiment besoin d'un vehicule pour effectuer me...

De passage
raypat77 Banque et Crédit

Procuration bancaire à distance

Un de mes ascendants est hospitalisé et incapable de se déplacer à sa banque pour nous donner procuration et la banque refuse d'effectuer le déplaceme...

Gérard
Tonio2102 Compte bancaire

Fermeture compte bancaire pour faute.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102
Sybelle01 Chèques

Chèque placé en instance

Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...

Gérard
CECOTYNE Compte bancaire

Gestion compte bancaire enfant majeur

Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...

CECOTYNE
roq Crédit consommation

Saisie sur salaire

Bonjour, pour le moment il a saisie sur le compte des deux parties !!! on devait 390 euros ! il a saisie 1500euros a t il le droit de le faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar
JULOT007 Compte bancaire

Menace de fermer mon compte

bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...

Komar
berlioz1719 Banque et Crédit

Baisse brutale autorisation de découvert

Bonjour, Je suis à la banque postale et je viens de recevoir une lettre me notifiant que mon autorisation de découvert passe de 1500€ à 150 € dans ...

Komar
projetcreperie Banque et Crédit

Aide financier pour rachat d'une crêperie

Bonjour, Je souhaite actuellement racheter une crêperie, quelqu'un peut-il me dire si il existe des organismes qui aide n'ayant pas d'apport ???

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ASILLY
fregolo52 PEL

Pel et cel

Bonjour, Je viens de voir une brochure de la caisse d'épargne. Elle propose un placement qui prend en compte un PEL. Dans cette brochure, il es...

fregolo52
plagevague Cartes bancaires

Carte

bonsoir a tous je me suis inscrite sur se forum ayant vue des bonnes réponses aux questions poser je me dit que peut être vous me trouverais une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
plagevague
gali25620 Compte bancaire

Droit de vue compte bancaire

Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard
aboubaker1992 Banque et Crédit

Pret d'etudiant

Bonjour, je suit un étudiant venant d'un pays étranger boursier de mon état et je suis venue en France actuellement a rennes et je voulais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
aboubaker1992
pinocchia Cartes bancaires

Carte gold volee et code piraté

ma carte gold a été volée à la gare Montparnasse et le code piraté le ou les voleurs se sont empressés de tirer 1600€ sur mon compte premiers retraits...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard
bellezamine Compte bancaire

Découvert autorisé plus que dépassée!!!

Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ASILLY
drytomatoes Crédit consommation

Impayé / saisie

bonjour un huissier de « recouvrement » qui avait préalablement accepté ma « petite » proposition de rééchelonnement au départ, a finalement décidé...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic
tristefaub Surendettement

Dettes anciennes

j ai une dette de 1994 sans arret je suis relancee par une s d rct je nen peux plus !!!!que faire,,,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Paimenent fiable chez paypal ?

Résolu

Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gica2b Banque et Crédit

Appel de fonds

bonjour j'ai recu mon offre de pret en date du 11 0814 caisse d epargne que j'ai retourne en date du 220814 reception par la banque le 250814 le 26081...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louvanne
MIRHOU Banque et Crédit

Je dois des crédits à la consommation

depuis 2002 je dois des crédits à la consommation il leur arrive de m'envoyer des lettres de rappel aujour'hui j'ai reçu un courrier pour une location...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
feloxe
kilass Compte bancaire

Informations pour les virements

Bonjour Je suis étudiant africain résidant en France, j'ai un monsieur vivant dans un pays de l'UE hors France qui finance mes études du coup je reç...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kilass
blanchette123 Banque et Crédit

Part sociale

Bonjour, jai besoin d'argent,au credit agricole j'ai 225 euros de parts sociales,est ce possible de virer cette argent sur mon compte courant,que dois...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
blanchette123
Ayrakaz Compte bancaire

Menaces banques de france et frais

Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard
veromicka Chèques

Chèque débité sur compte soldé

BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard
chanel2 Surendettement

Interdit bancaires

Bonjour, Je voudrait savoir si étant en interdit bancaire dans mon pays j'ai droit a un prêt dans un pays a l'étranger??Merci... Si oui comment ça se...

Gérard
homer971 Surendettement

Surendettement

je suis actuellement a la bdf car j'ai deposé un dossier qui a été accepté.....j'ai commencé a payé mes dette sauf qui y'a un petit changement dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard
Robert135 Banque et Crédit

Prêt non payé et départ à l'étranger

Bonjour tout le monde, Il y plus de 4 ans un prêt étudiant sur les épaules de 4500€,je décide de partir sous les dettes à l'étranger,mon père étant...

Robert135
Pouini Cartes bancaires

Blocage carte

Bonjour Je suis titulaire d'un compte courant à la CE d'auvergne, j'ai un découvert autorisé de 500€, chaque mois ma conseillère me bloque ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cleopotamine
julianinho Banque et Crédit

Ptz pour achat appartement neuf

Résolu

Bonjour, Nous avons fait une offre pour un achat d'appartement neuf (classe énergétique D) qui à été validé mais il manque le prêt qui est refus...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
julianinho
Dark Geek Banque et Crédit

Mineur peut-il devenir actionnaire??

Bonjour, Je suis pour l'instant âgé de 16 ans et je souhaiterais devenir actionnaire d'une petite boîte, est-ce que je peux?? Je pense que l'âge min...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mehdi
SHADEPEKIN Banque et Crédit

Sos aide urgent risque de perdre ma maison

Monsieur.Madame . Une banque nous a accepte un credit de trois cent cinquante milles euros . A l epoque j etais au chomage je percevais milles eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
louvanne
Utilisateur anonyme PER/PERP

Fin d'un perp ecureuil vie

Bonjour, j'atteint l'âge de la retraite en décembre de cette année 61 ans et 2 mois, aussi, je cherche à clôturer mon plan d'épargne retraite, seu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
aurox Chèques

Chèque impayé détruit

Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Germain
roq Crédit consommation

Huissiers

Bonjour je voudrai savoir si les huissiers peuvent saisir 2 fois le montant reclamer par un creancier je me presente on est divorcé mon ex femme et mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mic
brisa24 Crédit consommation

Un 2ème avis svp

Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brisa24
phivite Banque et Crédit

Ord. injonction

je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour ord. injonction de payer. pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que p...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gérard
MAEMANON Banque et Crédit

Elle ne veux plus me rembourser

bonjour, j ai paye une voiture par cheque banquaire chez un garagiste pour une amie la voiture a ete mise en son mon .aujourd hui elle ne veux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000