Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...
Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...
Bonjour, Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de cha...
Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...
bonjour, nous avons un projet de société en menuiserie mais aucune banque nous accorde notre prêt en raison d'une mauvaise tenu de nos compte perso ...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un PEL car le livret A ne rapportant que 1 %, le PEL à 2.11 % net me semble plus intéressant. J'ai demandé à mon co...
je voudrais effectuer un virement de plus de 40.000 euros sur d'autres de mes comptes , t'a il un montant maximum ? que risque de me demandé la banqu...
Bonjour, je suis etudiant, boursier et travail a temps partiel en CDI a mcdonald's a la fois. Or j'ai vraiment besoin d'un vehicule pour effectuer me...
Bonjour à tous, Je viens à vous tous car j'ai un gros problème en ce moment pour clôturer deux comptes bancaires dont l'un à la banque populaire de...
Un de mes ascendants est hospitalisé et incapable de se déplacer à sa banque pour nous donner procuration et la banque refuse d'effectuer le déplaceme...
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...
Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...
Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...
Bonjour, pour le moment il a saisie sur le compte des deux parties !!! on devait 390 euros ! il a saisie 1500euros a t il le droit de le faire?
bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...
Bonjour, Je suis à la banque postale et je viens de recevoir une lettre me notifiant que mon autorisation de découvert passe de 1500€ à 150 € dans ...
Bonjour, Je souhaite actuellement racheter une crêperie, quelqu'un peut-il me dire si il existe des organismes qui aide n'ayant pas d'apport ???
Bonjour, Je viens de voir une brochure de la caisse d'épargne. Elle propose un placement qui prend en compte un PEL. Dans cette brochure, il es...
bonsoir a tous je me suis inscrite sur se forum ayant vue des bonnes réponses aux questions poser je me dit que peut être vous me trouverais une bonne...
j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??
Bonjour, je suit un étudiant venant d'un pays étranger boursier de mon état et je suis venue en France actuellement a rennes et je voulais savoir comm...
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans. Voici la question que je voulais vous poser .. J'ai effectué un crédit de 1000 euros à taux zéro et ça fais...
ma carte gold a été volée à la gare Montparnasse et le code piraté le ou les voleurs se sont empressés de tirer 1600€ sur mon compte premiers retraits...
Bonjour, Lors d'un crédit immobilier de particulier, la banque nous demande des pièces complémentaires. En l'occurence, mon conjoint détient des pa...
Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...
bonjour un huissier de « recouvrement » qui avait préalablement accepté ma « petite » proposition de rééchelonnement au départ, a finalement décidé...
j ai une dette de 1994 sans arret je suis relancee par une s d rct je nen peux plus !!!!que faire,,,
Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...
bonjour j'ai recu mon offre de pret en date du 11 0814 caisse d epargne que j'ai retourne en date du 220814 reception par la banque le 250814 le 26081...
depuis 2002 je dois des crédits à la consommation il leur arrive de m'envoyer des lettres de rappel aujour'hui j'ai reçu un courrier pour une location...
Bonjour Je suis étudiant africain résidant en France, j'ai un monsieur vivant dans un pays de l'UE hors France qui finance mes études du coup je reç...
Bonjour, jai besoin d'argent,au credit agricole j'ai 225 euros de parts sociales,est ce possible de virer cette argent sur mon compte courant,que dois...
Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...
BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...
Bonjour, Je voudrait savoir si étant en interdit bancaire dans mon pays j'ai droit a un prêt dans un pays a l'étranger??Merci... Si oui comment ça se...
je suis actuellement a la bdf car j'ai deposé un dossier qui a été accepté.....j'ai commencé a payé mes dette sauf qui y'a un petit changement dans ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le bureau de poste où un chèque a été déposé? Est-ce que le centre financier peut le savoir, si le c...
Bonjour tout le monde, Il y plus de 4 ans un prêt étudiant sur les épaules de 4500€,je décide de partir sous les dettes à l'étranger,mon père étant...
Bonjour Je suis titulaire d'un compte courant à la CE d'auvergne, j'ai un découvert autorisé de 500€, chaque mois ma conseillère me bloque ma carte...
puis-je faire un emprunt à mon nom, pour acheter un bien immobilier mis au nom de mon enfant majeur?
Bonjour, Nous avons fait une offre pour un achat d'appartement neuf (classe énergétique D) qui à été validé mais il manque le prêt qui est refus...
Quel valeur a un titre executoire dont la dette à été réaménagé par un plan bdf .le créantier doit il en obtenir un nouveau à la sortie du plan en a...
Bonjour, Je suis pour l'instant âgé de 16 ans et je souhaiterais devenir actionnaire d'une petite boîte, est-ce que je peux?? Je pense que l'âge min...
Monsieur.Madame . Une banque nous a accepte un credit de trois cent cinquante milles euros . A l epoque j etais au chomage je percevais milles eu...
Bonjour, j'atteint l'âge de la retraite en décembre de cette année 61 ans et 2 mois, aussi, je cherche à clôturer mon plan d'épargne retraite, seu...
Bonjour à toute la communauté Sauriez vous si lors d'une arnaque à la cote d'ivoire, un adulte handicapé, héberger par ses parents et non sur tutel...
Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...
Bonjour je voudrai savoir si les huissiers peuvent saisir 2 fois le montant reclamer par un creancier je me presente on est divorcé mon ex femme et mo...
Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...
je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour ord. injonction de payer. pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que p...
bonjour, j ai paye une voiture par cheque banquaire chez un garagiste pour une amie la voiture a ete mise en son mon .aujourd hui elle ne veux plus ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.