Les discussions

Atd

J'ai eu un atd,mais je ne arrive pas à accepter les frais k ma banque a pris(109.00euro) En plus de pas de lettre de ma banque pour avertir de la AT...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gerard.

Dossier de surendettement

Bonjour, Avec mon mari nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France, je voudrais savoir si après avoir déjà fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chris638

Ma banque cloture mon compte

bonjour, je viens de recevoir une lettre RAR de ma banque LCL qui m'informe qu'elle n'a plus convenance à maintenir nos relations contractuelles a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
genide

A quand une baisse du taux emprunt du pel?

Bonjour à toutes et tous, je voudrais ouvrir un PEL. Pourtant, le taux d'emprunt lié au compte me semble ne pas suivre le taux bas actuel. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gerard.

Banque : ils ne veulent rien entendre

Bonjour en 2007 je fais un crédit chez Oney avec assurance comme indiqué sur mon contrat ,en 2012 problème de santé important, je demande la prise en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gerard.

Ma banque demande une attestation notariée 2 ans après

Voilà je suis inquiet j'ai fait une demande de crédit à la consommation cetelem il y a quelques semaines il a été accepté et l'argent a été viré il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
julius05

Pret au fiche

 Résolu

Bonjour, Cherche des sociétés qui prête au fiche ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Retrait

Bonjour, voilà j'ai ouvert un compte chèque à la Banque Postale hier après-midi, la conseillère à envoyer devant mes yeux mon ouverture (mon dossier) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Hoist me relance

je viens d'avoir hoist qui me relance pour une dette de 1988. Je serai parti au USA et n'aurait pas régler un crédit de 2499.16 euros. Il y aurait eu ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Dépôt de bilan et crédit en cours: quels délais pour la banque

Bonjour, Je voulais savoir quel était le délais pour une banque, de réclamer une somme que nous lui devons suite à un dépôt de bilan d'un commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
axelines

Compte pro auto entrepreneur

Bonjour a tous, Je suis autoentrepreneur depuis deux ans, lors de mon installation le Crédit agricole aquitaine m'a oblige a ouvrir un compte prof...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
homair,73

Reprise sur chèque

bonjour je veux savoir la signification de reprise sur chèque

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gerard.

Y a t il prescription

bonjour en 2002 jai souscrit un credit de 5000 euro a une societer de credit en belgique car ces la que nous vivions en mars 2003 nous avions eu les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18

Retrait sur livret a

Bsr;ste à un dépassement de mon découvert+un chéque refusé la banque a gelé ma carte et m'a refusé un retrait sur le livret A (besoin d'un peu de liqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.

Délai pour être ficp

Au bout de combien de temps peut on être ficp? Je m explique 2 impayés suite à erreur banque ( opposition sur cetelem) Je vais régulariser en juill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01

Ficp au bout de 3 impayés?

Bonjour, Je voulais savoir a partir de combien d impayés on est ficp Impayés régularisés bien sur Merci de votre aide Cdt

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01

Annulation de dette banque de france

bonjour je suis endete a la banque -banque-de-france depuis fevrier 2013 J ai a CE JOUR 30000 E dette comment je peut faire annuler la dette j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.

Credit

bonjour; je suis fichée à la banque de france et jai un besoin urgent de 2000 euros, je suis fonctionnaire et en cdi. Comment puis je faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Impayé chez cetelem

Bonjour En mars j ai un conseiller cetelem qui me propose un contrat assurance sans délai de carence Je l accepte mais une fois avoir pris le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01

Prêt caduque erreur de la banque sur les montants d assurance

Je me permets de venir vers vous concernant une affaire grave et très urgente. L'offre de prêt immobilier de ma banque acceptée a été déclarée caduque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louvanne

Offre de prêt primo report incohérente?! que puis je faire?

Bonjour, J'ai contracté avec la Caisse d'Epargne il y a deux ans un crédit Primo Report pour financer un projet Scellier, La livraison de l'apparte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louvanne

Ma banque rejette ma caf par " erreur"

Bonjour, bonsoir, je fais très court , ma CAF me verse le 3 juin 2014 ? UN montant de 1500 euros , qui correspond à des prestations sur 3 mois , l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Question dossier surendettement

Bonjour, j'ai acheté un appartement en octobre 2011 avec mon conjoint (en union libre). Nous sommes coemprunteurs et copropriétaires à 50%. Nous s...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
feloxe

Remboursement prêt immobilier après séparation

Bonjour, propriétaire via un crédit immobilier solidaire (50% chacun) depuis 2008 avec mon ex conjoint, nous sommes dépacsés depuis mars 2013 et l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nathy71

Pret bancaire avec caution non paye

Bonjour, Je me suis porte caution pour une personne pour un pret bancaire, La personne a déposé un dossier de surendettement, la banque me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loraine53

Versement espèces le 30 mai au ca pas encore crédité au 15 juin

Bonjour, ai fait un versement en espèces de 400€ le 30 mai à un guichet automatique du crédit agricole de Paris à destination de mon compte au CA d'un...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
clogauv

Victime d usurpation d identité

Bonjour Peut on prendre un credit meme ci on est vitime d une usurpation d identité?

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tahopany

Tarif carte visa premeir

Bonjour, Je vous adresse ce mail car j'aimerai savoir le tarif de ma carte visa premier 2014? Jusqu'à maintenant j'avais un abonnement mensuel auprès...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patal34

Credit et chômage

Bonjour Connaissez vous un crédit qui accepte les personne au chômage ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lola30560

Banque postale et huissier

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai clôturer mes comptes au 20 février 2014 à la banque postale. le 23 mai je reçois un courrier d'un huiss...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Faire un emprunt à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans je n'ai pas de revenu, je suis diplomé d'un cap esthetique et je suis en cour de formation corps et je souhaite ouvrir mon instiu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
GrandCaribou

Predica du crédit agricole

Bonjour, Je mets en garde toute personne qui voudrait souscrire une assurance vie PREDICA car le crédit agricole, traite ses clients par dessus la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
artus1383

Succession

je suis fille unique et unique héritière de ma mère décédée en janvier 2014. Elle ne laisse qu'un livret à la banque et un compte pour environ 14 000...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Victime d'une escroquerie: encaissement d'un chèque volé

 Résolu

Bonjour, Une personne qui possédait une vidéo de moi ma force à lui envoyer en côte d'ivoire de l'argent tt les mois j'étais gentil et faible et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Panneaux photovoltaïque par la sté svhenergie

Bonjour, qui peut me dire si cette société est fiable ? au moins pour le raccordement électrique, est-elle aux normes ? Je viens de me rendre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sodif30

Compte clôturé sans motif et préavis quasi nul

Bonjour, Mon compagnon vient de recevoir un courrier lui stipulant la fermeture de son compte sans motif et avec un préavis de 10 jours. Après r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
joplaya

Domiciliation de salaire suite a un pret

bonjour nous avons contacte un prêt immo à la CE, mon mari qui est emprunteur a fait domicilier son salaire sur le cpte qui a éte ouvert à la CE, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.

Assurance souscrite suite à une entourloupe du vendeur

Bonjour, je suis dans une impasse, car j'ai fais confiance au conseiller de la société SVHEnergie qui soit disant s'occupe de toutes les démarches pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Energizor

Fichage au ficp

peut-on faire un crédit quand on est fiché au ficp?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cleopotamine

Surendettement

Bonjour Je souhaite le conseil d'un notaire pour trouver une solution a mon surendettement.Je suis usufruitier de ma maison hypothequee apres un reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.

Crédit revolving 14 ans après

Bonjour à toutes et tous, voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros )...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai souscrit un prêt a sogefinance il me reste 2800,euros a réglet je suis interdit bancaire pour cette somme, je me suis déplacer pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18

Neuilly contentieux

Bonjour, je vous explique ma situation sur laquelle j'aimerai être éclairci: Mes parents ayant un compte joint il y a de ça des années, ont pris un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.

Procuration au nom de jeune fille épouse x. aujourd'huidivorcée

bonsoir une petite question ,j'ai une procuration sur un livret A d'une parente cette procuration est à mon nom de jeune fille épouse X et elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Livret bloqué à la majorité

Bonjour, Lors de la naissance de mon fils, mon grand père lui a ouvert un compte bancaire livret A bloqué jusqu'à sa majorité, il a été conseillé par...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
julien51

Livret a inventé?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque la semaine dernière me spécifiant que j'avais un deuxième livret A ouvert à l'agence de la caisse d'éparg...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
julien51

Redus prêt

Bonjour j'ai effectué une demande de prêt pour achat d'un appartement, l'agence immo m'a conseillée un courtier , le prêt a été refusé ( mon bien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
KOTIPIAK

Vol de carte bancaire

Bonjour, le 15/05/2014 j'ai prêté ma carte bancaire à mon épouse pour faire un retrait de 10euros comme tous les jeudi car c'est jour de marcher, m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Ccm et prêt professionnel

Bonjour, Je suis en train de rejoindre la liste des victimes du crédit mutuel. Sur un message, tchampa dit que les CCM n ont pas le droit de faire...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Livret a conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un livret A conditionnel à la caisse d'épargne pour ma fille il y a déjà quelques années dans le val d'Oise, ayant déménagé da...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000