Cheque non valide

menorca - 25 nov. 2008 à 18:21
 Gérard. - 3 avril 2014 à 08:53
Bonjour,
etre payez avec un cheque ou le compte est fermé que risque l emetteur du cheque effectué car on m a fait un cheque de 250 euros avec un cheque ou le compte etait fermé depuis 2 ans que risque cette personne et que doit je faire

4 réponses

alphonse.oliana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 10:20
date liimite pour encaissment un cheque
1
<le cheque que l on ma fait est daté du 16 novembre 2006 au lieu du 16 novembre 2008 que dois je faire pour etre payé car j n ai pas fait arrention a la datte du cheque donc quand je m en suis apperçue je n ais pas mis le cheque a la banque car il ne me seras pas payé et que doit je faire pour etre payé et que risque la personne qui a emit ce cheque car cest un tres bonne amie que javait ebergé parceque elle etait en difficuté et ce cheque etait un compensation pour les frais de nouriture et de la vie courante (eau gaz elecricite ) donc si je porte plainte pour ce cheque que risque t elle car je preferais m assoir sur ces 250 euros que de l envoyer en prison car j ai du coeur et c est quand meme un ancienne amie avec qui j ai gardeé de bonne relations c est pourquoi avant d allez a la banque je prefere me reseigner surtout pour elle car elle est seule avec 4 enfants donc si vois pouvezme renseigner des risqueqs encourus ce serait bien car je saurais ou mettre les pieds sans remord pour les enfants sutout merci de me repondre car cela m inquiette enormement car quand le l ai contacté pour lui demander des explications et de me refaire un cheque elle m a dit qu elle avait cela car elle est fiché banque de france et commecetaitun ancien chequier elle pensait que je serais paye et quelle naurait pas eu de problemes elle est un peu naive je crois cdt menorca
0