Code carte jamais reçu.

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
 Germain -
Bonjour,

Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dans la boite qui parle).

Que faire?

2 réponses

Etes-vous sûr que le code est adressé à la bonne adresse ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014

Ils ont mon nom et adresse exacte vu que j'ai tout reçu, courrier d'inscription, courrier code à 6 chiffre, coffret de bienvenue, courrier avec carte etc.... sauf ce courrier de code à 4 chiffres.
L'ennui chez ING Direct c'est que les voix de la "boite qui parle" ne peux répondre aux questions des "clients qui lui parlent"

Inconvénients du "Direct"...
J'ai un petit compte (titres) chez ING direct, et ai quelquefois eu l'occasion de les appeler. Je n'ai jamais attendu plus que de raison et suis toujours tombé sur des conseillers non seulement aimables mais compétents.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014

Germain.
Ils sont, non plutôt elles sont aimables et compétentes et font leur travail, mais il y a erreur quelque part, non?
A qui la faute, pas à la poste en tout cas, vu qu'il y a eu plusieurs courrier parti de leur ordinateur.
Je vous entends bien. Je dis simplement que vous êtes un cas isolé, mais je suis parfaitement conscient que cela ne fait pas plaisir d'en être un.
Votre adresse est-elle bien enregistrée dans leur fichier ? Le facteur qui vous livre le courrier est-il un ancien ou un nouveau ? Trouve-t-on facilement votre boîte à lettre ? ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014

Aucun problème avec le facteur, ou les autres courriers. Le hall est nickel, boite au lettre super visible avec nom et numéro d'appartement. J'était super content de changer de banque mais là je commence à regretter.
Connaissez-vous la loi de murphy ? Quand ça commence mal...