Remboursement
Grelisel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
1 avril 2014 à 13:14
Grelisel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 19:03
Grelisel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 19:03
A voir également:
- Remboursement castorama carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Remboursement kiabi carte bancaire - Forum Consommation
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Allez voir votre agence et demandez (si vous ne l'avez pas) un exemplaire de la convention Esprit Libre dont vous parlez. Voyez les services qu'elle comporte et au chapitre assurance des moyens de paiement, recherchez si votre cas est bien couvert. Il y aura aussi vraisemblablement un chapitre intitulé "Déclaration de sinistre". Localisez-le et suivez les instructions. S'il faut envoyer un courrier c'est à la compagnie d'assurance, pas à la banque... Faites-le en recommandé avec AR (du moins le premier).
Grelisel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 19:03
1 avril 2014 à 19:03
Bonsoir, merci , mais j'ai parcouru la convention Esprit Libre et nulle part ne figure le délai de remboursement. J'ai tanné ma banque, envoyé un courrier recommandé au service clients, et quasiment tous les 2 jours j'ai téléphoné à mon conseiller. Miracle aujourd'hui j'ai été crédité, ce que je savais de part ma convention. C'est le délai de remboursement qui est flou. Aucun moyen de le savoir, sauf creuser avec mon conseiller juridique, ce que je vais faire, au regard de l'article sus-cité.