Dettes de jeu

Résolu
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre -  
 tinano59 -
Bonjour,
J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la BDF. Que vont ils faire. Je suis propriétaire.
Ou serait il mieux que je fasse un groupement de crédit sur 15 ans. J'ai 71 a. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Merci

3 réponses

chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

Bonsoir,

Je ne saurais trop vous conseiller d'en passer par le dossier de surendettement.
A mon avis, le rachat de crédit ne fera que vous enfoncer encore plus dans vos dettes.
Par contre, la Commission risque de recommander la vente de votre bien.

Cordialement
0
tinano59

bsr
Merci. J'ai mis en vente ma maison payer mes dettes et repartir sur un bon pied.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.. c'est effectivement la meilleure solution de loin preferable a un regroupement de credit qui genere un endettement dramati que. Il y a forcement une solution pour votre cas mais si je puis me permettre et puisque vous le dites vous-meme : il y a des therapies pour toutes les addictions... dommage de perdre sa maison pour des dettes de jeu... Mais c'est un autre sujet et je vous prie de croire en ma totale comprehension du genre humain... bon courage...
0
tinano59

Merci bcp pour votre réponse. En effet c'est sur 10 ans q j'ai accumulé ttes ses dettes, il n'y a pas que le jeu. Mais ma maison est en vente, je vais louer un appartement repartir à zéro et profiter qd mm du solde qu'il va me rester.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonsoir,

J' ai trouvé çà, cela ne vous aidera pas financièrement pour vos dettes actuelles ... mais ....
https://aidejeu.ca/articles/
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai lu et c'est tres bien. Je pense que cela pourra aider cette personne a ne pas sombrer plus avant. Quelques conseils bien avises lui seront utiles et un dossier en bdf un grand secours. Mer i pour lui...bonne soiree
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Dossier Banque de France, entre nous, cela me surprendrait, car ils risquent d' invoquer la mauvaise foi et de plus ce monsieur est propriétaire ... Alors ... sans vouloir être pessimiste ...

Par contre, il fut absolument qu' il se prenne en mains et aille voir un addictologue, au plus vite.
0