Dettes de jeu
Résolu
tinano59
Messages postés
78
Statut
Membre
-
tinano59 -
tinano59 -
Bonjour,
J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la BDF. Que vont ils faire. Je suis propriétaire.
Ou serait il mieux que je fasse un groupement de crédit sur 15 ans. J'ai 71 a. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Merci
J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la BDF. Que vont ils faire. Je suis propriétaire.
Ou serait il mieux que je fasse un groupement de crédit sur 15 ans. J'ai 71 a. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Merci
A voir également:
- Dette de jeu forum
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum aides au logement
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf - Forum CAF
3 réponses
Bonsoir,
Je ne saurais trop vous conseiller d'en passer par le dossier de surendettement.
A mon avis, le rachat de crédit ne fera que vous enfoncer encore plus dans vos dettes.
Par contre, la Commission risque de recommander la vente de votre bien.
Cordialement
Je ne saurais trop vous conseiller d'en passer par le dossier de surendettement.
A mon avis, le rachat de crédit ne fera que vous enfoncer encore plus dans vos dettes.
Par contre, la Commission risque de recommander la vente de votre bien.
Cordialement
Bonsoir.. c'est effectivement la meilleure solution de loin preferable a un regroupement de credit qui genere un endettement dramati que. Il y a forcement une solution pour votre cas mais si je puis me permettre et puisque vous le dites vous-meme : il y a des therapies pour toutes les addictions... dommage de perdre sa maison pour des dettes de jeu... Mais c'est un autre sujet et je vous prie de croire en ma totale comprehension du genre humain... bon courage...
Bonsoir,
J' ai trouvé çà, cela ne vous aidera pas financièrement pour vos dettes actuelles ... mais ....
https://aidejeu.ca/articles/
J' ai trouvé çà, cela ne vous aidera pas financièrement pour vos dettes actuelles ... mais ....
https://aidejeu.ca/articles/
Merci. J'ai mis en vente ma maison payer mes dettes et repartir sur un bon pied.