Contentieux Société Générale

fab99999 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 11 avril 2014 à 15:18
fab99999 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 19:36
Bonjour à tous,

J'ai eu des soucis avec la Société Générale qui a décidé de clôturer mes comptes car j'ai une irrégularité de 3451€ en débiteur. N'étant pas en mesure à l'heure actuel de pouvoir rembourser j'ai proposé (par téléphone)de faire des virements afin de remettre les choses à plat. Ma banquière c'est défilée n'ayant aucune preuve écrite et moi trop naïf et pensant à la confiance de mon banquier. Suite de l'histoire, je reçois une myriade de courrier stipulant la négligence du dit compte, et peu de temps plus tard l'envoie d'une lettre recommandée que je n'ai jamais reçu (déménagement entre temps)me disant que mes comptes seront clôturés le 4 avril et passé au contentieux qui doit me contacter le 4 afin de mettre en place un remboursement amiable. A ce jours, j'avais demandé un renvoi, sachant que c'est 13.50€ à ma charge, je n'ai pas reçu cette lettre. Et à ce jour, toujours pas de contact compte clôturés dont deux en positifs. J'ai pu ouvrir un autre compte, dans une autre banque.

Est-ce que la Société Générale peut me laisser mariner comme ça longtemps, débiter les comptes sans prévenir(parce que je le sent bien) afin de renflouer le compte débiteur.

Merci à vous.

4 réponses

fab99999 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 1
12 avril 2014 à 16:09
Ce sont deux comptes courants et un autre à ma fille.
1