Rejet de prélèvement décision judiciaire
Résolu
lila43
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lila43 Messages postés 4 Statut Membre -
lila43 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour les impôts. Il est exact que le compte ne présentait pas la provision suffisante. Ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre des impôts notifiant ce rejet (jusque là c'est logique) et il est écrit : motif : décision judiciaire. Savez-vous ce que cela signifie ?Ces mots me font énormément peur. Est-ce que cela veut dire que la banque a demandé un fichage à la bdf ? Pourtant, je n'ai reçu aucune lettre de la banque... Par avance merci.
J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour les impôts. Il est exact que le compte ne présentait pas la provision suffisante. Ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre des impôts notifiant ce rejet (jusque là c'est logique) et il est écrit : motif : décision judiciaire. Savez-vous ce que cela signifie ?Ces mots me font énormément peur. Est-ce que cela veut dire que la banque a demandé un fichage à la bdf ? Pourtant, je n'ai reçu aucune lettre de la banque... Par avance merci.
A voir également:
- Rejet prelevement decision judiciaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
a mon avis le rejet pour "décisions judiciaire" est une erreur de saisie au niveau de la banquequi s'est trompée en notifiant le motif et c'est tout. car ce motif de rejet ne se fait en général que pour les comptes pro.
le motif vu vos dire aurait du être "sans provision".
le motif vu vos dire aurait du être "sans provision".
lila43
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup.
Bonjour,
Je retiens 2 choses dans votre message :
- J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps.
et
- Je précise que j'ai 1000 euros sur un autre compte qui auraient largement suffit pour honorer le prélèvement.
Sincèrement ... d'avoir de l'argent de coté.... on aime bien.. ne pas y toucher...
Habituellement ( même ) on a pour habitude de se dire :
C'est de coté pour palier aux éventuels soucis d'argent non prévu.
Si vous n'avez aucun découvert autorisé ( négociez-en 1 )...
et/ou si vous en avez 1 ... mais que vous étiez au delà de l'autorisé...
J'aurai pris mes sous de coté pour "éponger" et éviter des soucis.
Je retiens 2 choses dans votre message :
- J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps.
et
- Je précise que j'ai 1000 euros sur un autre compte qui auraient largement suffit pour honorer le prélèvement.
Sincèrement ... d'avoir de l'argent de coté.... on aime bien.. ne pas y toucher...
Habituellement ( même ) on a pour habitude de se dire :
C'est de coté pour palier aux éventuels soucis d'argent non prévu.
Si vous n'avez aucun découvert autorisé ( négociez-en 1 )...
et/ou si vous en avez 1 ... mais que vous étiez au delà de l'autorisé...
J'aurai pris mes sous de coté pour "éponger" et éviter des soucis.