Vol de carte bleue + retraits/paiements frauduleux effectués
florent13
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Gérard - 13 avril 2014 à 10:12
Gérard - 13 avril 2014 à 10:12
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3 réponses
La situation est la suivante : en application des articles L 133-19 et L133-24 du Code monétaire et financier vous devez être remboursé par votre banque sauf à elle de prouver votre faute grave ce qui n'est pas votre cas.
La banque va refuser votre demande.
Vous voyez une association de consommateurs (une vraie !) ou vous allez directement chez le juge de proximité.
La banque va refuser votre demande.
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BANKJOB
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12 avril 2014 à 22:43
12 avril 2014 à 22:43
moi, je dis que la banque va rembourser sans rechigner !! on prend les paris Gérard ???
a suivre !!
a suivre !!
11 avril 2014 à 16:50
mais je n'ai pas tout compris :
vous dites que c'est à la banque de prouver ma faute grave (ce qui n'est pas le cas à priori) mais que dans mon cas elle ne va pas me rembourser ?
11 avril 2014 à 18:45
mais vous tout seul j'ai des doutes..même avec une lettre type trouvée sur internet...