Quelles sont les meilleures cartes bancaires prépayées ?
Bonjour, Je recherche une carte bancaire prépayé avec un BIN étranger, pour faire verser mon salaire (moins de 1000 € par mois) et sans inscription ...
Bonjour, Je recherche une carte bancaire prépayé avec un BIN étranger, pour faire verser mon salaire (moins de 1000 € par mois) et sans inscription ...
Bonjour, pouvez me dire si on a la droit de faire signer un crédit sans assurance à une personne âgée de 81 ans qui touche 960€ de retraite et de + ma...
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis laisser endormir par une personne qui ma demandé son aide afin de pouvoir retiré l'argent. En gros il fa...
bnjour j'avais déja un crédit de consommation et je me suis déclarer que mon dossier et contentieux est ce que j'aurrai la possibilite d'avoir un ...
Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de vos lumières éclairé ;) Mon amie a encaissé un chèque de 2800€ qui lui est rev...
j'ai trouvé par l'intermédiaire d'une agence immobilière une maison qui nous convient. j'ai signé en mai dernier un compromis de vente, mais mon prêt ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a eu récemment un texte de loi précisant la durée de validité d'une procuration bancaire. Le CRCA m'oppose u...
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer mon cas le plus clairement possible. J'ai récemment transféré tous mes comptes au sein du credit mutue...
Bonjour à tous Voilà mon souci, j'ai une toute petite entreprise et j'ai un soldé débiteur de 1000 € +-. Je viens de me lancer donc pas droit au cr...
Bonjour, Je viens vers vous car après mettre fait escroqué avec ma carte sur internet, la banque ma reboursée une partie de ces prélèvements et ma...
Bonjour, Nous sommes une association de loi 1901 , plus exactement un sou des écoles mais nous gérons également la cantine ( inscriptions des repa...
la banque est-elle tenue de nous répondre sur l'identité d'un virement qui a été fait du compte dont je suis tutrice
Bonjour, Je dois signer le 23/09 l'acquisition d'un terrain jouxtant ma propriété. J'ai demandé à ma banque un emprunt immo en prévoyant la construct...
Bonjour à tous , Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon da...
bonjour j ai fait un plan de remboursement en septembre 2012 le problème est que je vais arrive a avoir des difficultés a joindre les deux bouts a ca...
bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci
bonjour, je suis client à la caisse d'épargne et je souhaite ouvrir un livret A à mon fils qui vient de naitre. Lors de l'entretien avec ma conseillè...
Bonjours a tous Voila jai une petite question a vous posez car jai un petit soucis Il y a deux ans jai vendu ma voiture a des amis donc nous avons ...
Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander si c'est normal, ayant une autorisation de découvert de 600 €, de payer des incidents de fonctionnem...
Bonsoir, Je souhaite faire une etude de credit immobilier dans plusieurs banques. Il y a 8 ans j ai achete un bien avec le pere de mes enfants. Nous...
Je suis client american express, depuis peu de temps, j'ai pris cette carte sur conseil d' un ami qui m'a parrainé , j'ai donc bénéficié de la premièr...
Bonjour, Je vais commander une mastercard mais je ne souhaite pas l option sans contact a causse du risque de cet option. La banque peut t elle m...
Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...
bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider, j'explique: je suis recement revenue m'installer en france apres 30 ans au canada.je suis endettée de 22...
Bonjour, J'ai vu dans les journaux que le taux d'intérêts avait baissé. Puis-je renégocié mon crédit et avoir un taux équivalent à celui du mar...
Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer très précisément vers quelle juridiction et à qui je dois adresser un courrier de demande de suspension d'échéance...
je viens de verser 10 000 euros sur ce compte, me rapportant 3.50 % l'an, par contre la caisse d'épargne m'a prélévé des frais de 5 % soit 525 euros !...
Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Nous avons mis le doigt dans l'engrenage du crédit à la consommation et révolvi...
Bonjour, quelq'un peut il me dire s'il est possible ( et dans ce cas comment faire ) pour ouvrir un compte à MOI SEULE alors que je suis mariée et su...
Bonjour à tous, je rencontre d'énormément de problème avec ma banque. Trop de chose et trop long. Je voulais surtout savoir si c'est légal qu'il n...
Bonjour j'ai bientôt 16 ans à la fin de l'année 2014 mon père est client chez la banque postale, j'ai un livret A chez la banque postale et je souhait...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sait plus quoi faire. Depuis quelques temps j'essaye de prendre un crédit de 5000 euros pour m'...
bonjour, ma maman agee de 90 ans souhaite donner procuration a ma soeur et moi pour les operations a effectuer sur compte à la banque postale. com...
Bonjour, Une entreprise peut elle opter, en cours de travaux pour une caution bancaire à la place de la retenue de 5 % appliquée depuis le début d...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de difficultés à me servir de ma main droite, et donc à signer les chèques bancaires. On m'a parlé de "ta...
Bonjour, j'envisage d'ouvrir un pea chez ING Direct prochainement. Mon but, dans un premier temps, serait simplement d'investir une petite somme su...
Bonjour, Je résume brièvement. Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, mon ex (nous étions ni marié ni pacsé) a acquis un bien seul de 75000 eur...
Bonjour, J'ai reçu une ATD sauf que j'ai reçu un courrier de l'huissier pour payer jai donc fait deux cheques pour payer mais on ma dit de demande...
Bonjour. Je voulais savoir : Si je fais un chèqueà quelqu'un en 2014, juqu'à quand la personne peut-elle déposer le qhèque sur son compte ? (= Au bou...
Bonjour, j ai obtenu un plan de surendettement par la Banque de France d une durée de 10 ans. Il me reste environ 5 ans encore. Ma Banque actuelle n...
ayant contacte des crédits en 1998 et ayant des difficultés a rembourser je me suis retrouve a l huissier et cet huissier a transfere les dossiers au ...
Bonjour, Mon frère a reçu ses impots à payer, mais il est sous sauvegarde de justice , et hospitalisé suite à un accident grave. Je suis sa mandatai...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me retourner contre mon conseiller financier si je suis aperçue D une opération de retrait de mon compte ban...
Bonjour, J'ai un decouvert de 500 euros et j'ai demandé a mon banquier de mettre en place un plan d'echelonnement sur plusieurs mois par mail. I...
Bonjour, Ma question est la suivante, je suis en train d'acheter un bien et la propriétaire a fait une demande de surendettement, cette personne po...
Quel est le meilleur taux actuel pour un prêt personnel sur un camion lourd usagé? Je me relance en affaire et j'ai toujours ma corpo.
Bonjour sur mon compte la banque postale j'avais 89.00€ quand j'ais été mettre 5€ d'essence avec ma carte et quand je vais voir sur mon compte je vois...
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi et savoir ce que je risque concrètement. Je vie à l'étranger depuis ...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir des conseils concernant des frais commission d'intervention prélevés sur mon compte de manière abusive par ma banq...
Bonjour, une banque peut elle verser une lettre chèque non endossable sur un compte appartenant à un tiers?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.