Les discussions

Prêt relais à échéance + pret locatif en cours

Bonjour j'ai un pret relais qui arrive à échéance début septembre au CIF, je leur ai demandé un report ou une transformation de mon pret en pret clas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Quel recour j'ai pour annuler la déchéance de mon crédit

Bonjour tout le monde ma question c'est de savoir qu'elle moyen j'ai pour m'opposer a la déchéance du terme de mon crédit immobilier que j'ai contract...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jordan1803

Banque

Bonjour, Je reformule ma question a savoir qu'on a juste un mois de retard sur un prêt de 400000 euros comment peut on annoncer la déchéance du term...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Annulation de mon découvert autorisé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un recommandé indiquant que mon découvert autorisé serait annulé le 09/07/2014 car je n'ai pas régularisé mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Compte relais

Je viens de découvrir l'ouverture d'un compte relais. D'où vient-il ? Comment transférer cette somme sur un de mes comtes ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Obtenir un délai de forclusion

bonjour ,je vous explique ma situation, en 2006 j ai effectué un pret a la BNP de 10000 euros pour payer le stock d un magasin . Le 18 juin 2010 ma l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sam1880

Versement prime d'etat pel

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2001 que je viens de clôturer car j'effectue un achat immobilier. J'ai souscrit un prêt immobilier auprès d'une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Compte dormant et frais

Bonjour, j'ai reçu de la part du crédit agricole un relevé de compte , je ne me sers plus de ce compte , cela fait un an qu'il est sans mouvement, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Cloturer une assurance vie en passant par le pea

Bonjour, est-ce vrai (étant novice dans le domaine de la finance assurance vie etc...) que je peux clôturer mon assurance vie en passant par le comp...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tricox

Frais bancaires en situation de surendettement

bonjour, merci de me confirmer : Si en situation de surendettement la Banque a t-elle le droit de prélever des frais et commissions ? avec tous m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Banque avec un dossier de surendettement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en Banque de France avec un dossier qui a été acceptée voila il y a a peu près 1 ans et aujourd'hui ma Banque me téléphone en me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Faire opposition a un chèque de banque

Bonjour, J ai acheté ce samedi à un particulier qui à fait importé une voiture d'Allemagne, il devait ce jour me donner les papiers manquant ... J ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Accès consultation en ligne de mes comptes suspendus

bonjour, Ma banque à suspendu mon accès internet de consultation de mes comptes en ligne depuis quelques mois, l'abonnement est bien débité tous l...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Mon conseillier bancaire refuse de payer mes factures.

Ayant un compte bancaire, ma conseillére refuse de payer mes factures, soit disant pour diminuer mon découvert. Je me retrouve dans une situation où ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Banque, compte débiteur et inscription banque de france

Bonjour à tous, Voici ce qui m'arrive avec cette banque : Client assurances pendant des années, j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue recommandé...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yoyon94

Ficp

Bonjour, je suis ficp mais pas fcc, depuis qqes mois car je n ai pu honorer certaines mensualités du à des problèmes d ordre privé et santé Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Crédit / divorce / surendettement / et après ?

bonsoir, je vais essayer d'être la plus limpide possible pour bénéficier le plus possible de vos lumières. Je me suis mariée en 2004, nous avons souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
brunequipense

Credit sur voiture

Bjr notre fils de 44 ans a fait un avc et est hémiplégique côté droit avec perturbation du langage donc pas de revenu à part les indemnités de la ss ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patal34

Prêt garanti par l'etat

Bonjour, un peu perdue je viens m'adresser à vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser. J'envisage depuis un certain temps d'intégrer une éco...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Protéger mon petit fils

bonjour , en 2008 nous avons ouvert un livret A a la caisse d'épargne pour notre petit fils , ce livret a été bloqué jusqu'à majorité ou mariage de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Sofinco

j'avais un crédit sofinco aprés le décés de mon époux , j'ai soldé mon compte d'aprés se qu'il m'avait envoyé , en solde de compte , pourtant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dette banque des années après

Bonjour, je suis contacter par les huissiers pour un soit disant découvert qui remonte avant 2010 hors je n'était pas au courant la somme est monter m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance

 Résolu

Bonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nanou

Emprunt et compte bancaire

Bonjour, Je possède un compte dans une banque à guichet ; celle ci a décidé de faire payer des frais de gestion de compte depuis janvier 2014 à raiso...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Remboursement de crédit

Bonjour J ai souscrit un prêt avec mon mari ( contrat de mariage séparation de biens en 2011) en 2012 et les remboursements sont prélevés sur mon com...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Fichage bdf

Bonjour a tous je viens vers vous concernant un gros soucis avec le crédit foncier qui lors d'un rachat de prêt par la caisse d'épargne m'a fiché BDF ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dépôt dossier surendettement : déclarée bipolaire

bonjour suite au décès de mon compagnon, je me suis retrouvée depuis dans une situation difficile j'ai continué à travailler, mais 3 ans plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Retraite fiche ficp,recherche pret particulier à particulier.3

 Résolu

couple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rallonge

Garantie des fonds bancaires d'une banque et de ses filiales

Bonjour, Ma question porte sur les 100 000 € de la garantie des fonds bancaires. Pour l'ouverture de deux comptes, un au Crédit Agricole et un dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Fichage banque de france

jai fait un dossier de surendettement il y a 5 ans je suis alle a la banque de france on ma dit que mon fichage etait fini il y a un mois apres contro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Assurance prêt credit mutuel : grosse arnaque

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait un pret immobilier en 2000 et en 2008 mon mari c'est retrouvé en invalidité partielle puis debut 2009 en invalidité totale ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis au RSA et j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été rendu recevable par la commission, mais je suis sur que mon ancien prop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Pourquoi ma banque refuse de mettre mon compte à mon nom de jeune fille ?

 Résolu

Je suis séparée et en instance de divorce depuis 2 ans. Depuis +rs mois j'en fait la demande, mais on me répond qu'il faut attendre le jugement de div...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Harcèlement par un huissier

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à ce forum. Voici ce qui me hante jour et nuit. En 1997 j'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Chèque volé

bonjour, je suis la maman d'une jeune fille qui a été victime d'une arnaque bancaire via facebook. Elle était a moins 532 euros sur son compte et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code

Bonjour, J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bonbec

Dossier de suredetement

bonjour on m a oblige de faire un dossier de surendetement.il a ete accorde par le juge il a efface mes dette qui netai pas tres importante.mainten...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Condadation

 Résolu

Bonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papichoc

Souscription pel sans compte courant

Bonjour, La banque où je détient un compte courant (Fortuneo) ne propose pas de PEL. Ceci m'oblige donc à souscrire au Plan d'Epargne Logement aupr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Renégociation de prêt habitation

Est ce légal qu'une banque oblige a prendre leur assurance si nous voulons bénéficier du taux qu'elle propose où de la caution par prêt bancaire au li...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Bas de laine de mamie

Bonjour, Vous connaissez tous les bas de laine de mamie qui renferme des milliers en liquide voir des dixianes de milliers. Si mamie nous donne u...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Demande de duplicatas

Bonjour , Suite à une séparation avec mon ex femme ( nous n'étions pas mariés) , nous avons fait un dossier de surendettement. Seulement , j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Demande de renseignement

Bonjour, j'aurai besoin de savoir quelques renseignements, j'ai reçu un courrier qui me dit que j'ai un débit de 500€ alors que je n'ai pas encore uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

3 code erronés mais carte non avalée

bjr, en voulant retirer de l'argent auprès d'un distributeur LCL, j'ai eu un trou de mémoire et j'ai saisi 3 codes erronés mais bizzarement le distr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Cetelem

Bonjour, suite a 2 rejets par ma banque Cetelem je suis arcellé sans arret par cétélem car comme je l est dis suite litige credit agricole les prélè...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Report de credit

bonjour comment faut 'il faire pour obtenir le fameux document qui nous permet d'obtenir le report jusqu'à 24 mois d'un prés pour un véhicule

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Code guichet

connaitre l'adresse code banque 17515 code agence 90000

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Offre de prêt annulée

JE BENEFICIE D UNE OFFRE DE PRET PROMOTEUR DU 12 MARSPAR LA BANQUE AVEC QUI JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS SANS PROBLEMEQUI ETAIT VALIDE 2 MOIS INCRIT SUR...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Arnaque

Bonsoir, je recherche une solution, la plus avantageuse, je suis dans une galère, je me suis faite arnaqué, par un ami proche qui m'a demandé de lui p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dany311

Credit caché

je voudrais faire un credit cofidis sans leur signaler que j'en ais ailleurs , vont ils le savoir..... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gérard
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000