Apport Personnel
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Mes futurs acheteurs ont eu la plus grosse partie de leur crédit mais pour leur apport personnel
de 30.000€uros, l'ordre de virement a été demandé le 4 avril. A ce jour 15 avril l'argent n'est toujours pas arrivé chez le notaire. Informatiquement il serait arrivé dans la nuit de dimanche à hier mais rien de concret. Ce matin les futurs acheteurs et le notaire rappellent la banque et elle dit que c'est parti mais toujours pas arrivé.
Est-il possible que la banque ne dise pas la vérité et se serve de leur argent pour les intérêts ?
Que me conseillez-vous ?
Merci
Mes futurs acheteurs ont eu la plus grosse partie de leur crédit mais pour leur apport personnel
de 30.000€uros, l'ordre de virement a été demandé le 4 avril. A ce jour 15 avril l'argent n'est toujours pas arrivé chez le notaire. Informatiquement il serait arrivé dans la nuit de dimanche à hier mais rien de concret. Ce matin les futurs acheteurs et le notaire rappellent la banque et elle dit que c'est parti mais toujours pas arrivé.
Est-il possible que la banque ne dise pas la vérité et se serve de leur argent pour les intérêts ?
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Apport Personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Gérance en couple sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Acheter un commerce sans apport personnel ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
Pourquoi alors un si long délai ?
Je n'explique pas un si long délai, à moins que le tenant et/ou l'aboutissant soit à la banque postale. Il se peut aussi que pour cette somme la banque ait demandé des justificatifs que l'on n'a pas fournis ou de manière incomplète (loi sur la lutte anti-blanchiment).