Les discussions

Frais irrégularités la banque postale

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et j'ai eu un incident de paiement le mois dernier. Du coup la banque m'a facturé 12 euros de frais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Fin de surendettement

Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hoda

Une question sur les interets

Bonjour, j'ai 2 compte a la caisse un compte lel j'ai eu un intérêt 2015 j'ai un compte courant pour chéquier et je n'ai pas intérêt es c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ivan

Probléme avec ma banque

Bonjour, Je rencontre aujourd’hui un gros problème avec ma banque chez qui j’ai un prêt immobilier, des assurances et des comptes bancaire ! Il on d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Henri

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir 200 euro ces combien a londres

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
djivi38

Chèque impaye

Bonjour, j ai eu un probleme de cheque impaye mais tous son actuellement payé mais je vien de recevoir une lettre d' un magasin de rembourse les fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Hmc

Bonjour, je m’appelle Marc Hamman j'ai un gros problème je suis convoqué au tribunal mixte de commerce a Fort de France le 8 décembre 2015 je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Fichage ficp et caution prêt étudiant

Bonjour, Je souhaite engager une reconversion professionnelle et aurais besoin pour cela de demander un prêt étudiant de 17000 euros. Mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Suppression de mon assurance suite à un dossier bdf

Bonjour, suite à ma recevabilité de mon dossier de surendettement, ma banque m'a envoyée un recommandé pour me dire que je dois rendre ma CB et mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Avis banque en ligne (ing, boursorama,...)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel....

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
oleander

Ing direct bien ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte chez ing direct et j'avoue que j'hesite encore... je n'ai pas encore renvoyé les documents, ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
oleander

Sortir de l engrenage

Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Remboursement crédit banque de france

Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Prélèvements

Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Demande de remboursement anticipée auprès de la commission de bf

Bonsoir, A la suite d'un licenciement, j'ai reçu une indemnité me permettant de pouvoir solder # créanciers concernant mon plan de surendettement, d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Rib sur livret

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
criquine52

Frais d opposition tiers detenteur

Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Saissie sur compte en cas de risque de faillite de la banque

Bonjour, J'ai lu sur un journal, à partir du 1 janvier 2016 : Sauvetage des banques En cas de risque de faillite, les comptes clients d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Frais d'intervention abusifs

Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

France

Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ISACINTA

Canal+ et canalsat resilier

bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?

 Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Remboursement anticipé pret taux zero

Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Prélévement

Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Compte bloqué conseil général

Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Rien sur le compte, précommande possible ?

Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Convention transmission

Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Montant maximun sans justificatif

Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Abus bancaire

Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Crédit immobilier

bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Prescription du fichage banque de france

bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Lettre recommandée avec ar

Bonjour, J'ai envoyée une lettre recommandée avec ar a ma banque, pour donner mon refus pour les nouvelles tarifications sur mon compte. Ma lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Résiliation contrat prévoyance

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Quelqu'un pourrait-il me dire si il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nico2480

Refus de la banque......

Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Surrendettement banque de france

Bonjour, monsieur Serge Maître, j ai un prêt au crédit foncier de France de 122000€ qui arrive à moitié, je me suis mis en banque de France depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Surendettement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
luckette27

Remboursement d'une extourne

Bonjour, Le 29 juillet 2015, j'ai versé sur mon compte la somme de 420€ en espèces. J'ai déposé la somme comme d'habitude dans l'enveloppe prévue ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Commissions bancaires prélevées et endettement

Bonjour, voila je suis au rsa et je touche que 320 e par moi et ma banque crédit agricole me prélève des commission d intervention énorme je voulais...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Plusieurs crédit et départ à l'étranger

Bonjour, Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Grm

Assurance vie : date de réception des interets 2015

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quand touche t on les interets 2015 sur une assurance vie bnp cardif?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Chèque inconnu

Bonjour, Jai reçu un chèque de 10000 euros que j connaît pas jen fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Arnaque compte bancaire par fourniture rib et iban

 Résolu

Bonjour, J'ai communiqué mon RIB et IBAN à un créancier (Preteur ROUSSEAU), afin qu'il crédite la somme de 10.000 euros sur mon compte. Il y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Chèque sans provision en france mais compte en suisse

Bonjour, mon débiteur a fermé son compte en France et ouvert un compte en Suisse. Le chèque a été déclaré sans provision par sa banque en France, il y...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Spoutnik

Transfert de compte de cortal à hellobank : quel recours ?

Bonjour, J'étais client chez Cortal pour un compte titres. Or brutalement Cortal a tout tranféré chez Hellobank sans notre accord depuis 2 mois. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeudi 34

Ouvrir un compte sans justification de revenus

Bonjour à tous ! Je vous explique, je viens d'avoir 18 ans, je suis des études à distance donc j'entame à côté des petits boulot sur des petites d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Comment le conseiller clientes prépare-t-il ses rendez-vous

 Fermé

Bonjour; j' un travaille a faire j’aimerai bien que vous m’aidé, juste un plan de travaille. "pourquoi et comment le conseiller clientèle prépa...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Micha1.

Frais d hypotheque

bonjour ,j aurais aimais savoir si les frais d hypotheque sont recuperable ou pas et dans quel cas le sont il ? merci pour votre reponse et surtout v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
CHINOIS1961

Escroquerie de pret en ligne

 Résolu

Bonjour et bonne année a vous , voila j'ai été victime d'une escroquerie sur internet sur le site www.casa-marefinances.com . Sa parait vraiment v...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Marc6631

Arnaque suite a une demande sur un site

Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des réponse. je vous explique ma situation je me suis rendus sur un site pour faire ma demande ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Chéquier envoyé au lieu de retrait au guichet demandé

Bonjour, J'ai commandé un nouveau chéquier par téléphone ,le 22-12 et demandé à le retirer au guichet de mon agence.La banque l'a envoyé par la poste...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeanton@12
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000