Compte clôturer

Luminia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 10 avril 2014 à 09:29
Luminia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 10:18
Bonjour,
Voilà je suis à la sociétés général depuis 5ans il y a 1ans j'ai perdu mon boulot et pas de droit au ASSEDIC bref... En février j'ai reçu un courrier disant que si je règle pas mon découvert mon compte aller être fermer au 11avril ... Donc en mars j'ai retrouver un emploi mais, une fois arriver au moment de mon salaire carte bleu qui fonctionne plu donc je vais voir ma conseillère qui me dit que mon compte à était fermer alors qu'on était l
Pas encore à la date limite ... Du coup plu de cb ni chèque et je doit attendre 1ans avant davoir une visa est ce que c'est normal ou bien aurais je raison d'aller voir le directeur de banque sachant qu'à l'accueil il mon dit qu'elle n'avais pas le droit de le clôturer ... Je suis perdu car c'est la première fois ...

4 réponses

Où sont actuellement les fonds qui correspondent à votre salaire ?
0
Sur mon compte qui était fermer et ma conseillère avez le dossier sur sont bureau
0
En bref je peut juste retirer à l'accueil et la elle a fait des papier pour avoir une autre cb je sAit plu le nom mais j'hésite à partir de la bas
0
Luminia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
Modifié par Luminia le 11/04/2014 à 10:38
Voilà la lettre et je viens de me rendre comte que les date ne corresponde pas ... Quelqu'un pourrais m'aider pour que je sache quel sont mes droit http://imageshack.com/a/img543/7600/ry9w.jpg
0