Remboursement du capital
cavatine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
10 avril 2014 à 12:46
cavatine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 11:11
cavatine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 11:11
A voir également:
- Remboursement du capital
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Quand on parle de Sécurité Sociale (la bonne vieille Sécu) dans des contrats comme ceux-ci, on parle d'organismes de sécurité sociale en général. Vous êtes bien placée pour connaître la MSA, la CPAM et autres organismes satellites de certains corps de métier. En ce qui vous concerne, sauf erreur, il s'agit du RSI. Je ne pense pas me tromper en vous disant de vous diriger vers cet organisme pour faire reconnaître votre invalidité.
cavatine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 09:20
11 avril 2014 à 09:20
Merci ,Germain, de votre réponse.
Sauf que....les infirmières libérales ont un statut particulier:on cotise chaque année à la Sécurité Sociale,pour une prise en charge médicale(remboursement des frais médicaux,hospitalisations,accord de l'ALD,etc..)mais c'est notre organisme de retraite et de prévoyance ,la CARPIMKO qui gère les indemnités journalières et les pensions d'invalidité...reconnues à 66% et 100%.
J'ai été expertisée par un médecin conseil de la CPAM,invalidité de type 2,mais impossibilité de me délivrer le document,puisque je perçois déjà une pension de la CARPIMKO...
Ma question est toujours non résolue.
Sauf que....les infirmières libérales ont un statut particulier:on cotise chaque année à la Sécurité Sociale,pour une prise en charge médicale(remboursement des frais médicaux,hospitalisations,accord de l'ALD,etc..)mais c'est notre organisme de retraite et de prévoyance ,la CARPIMKO qui gère les indemnités journalières et les pensions d'invalidité...reconnues à 66% et 100%.
J'ai été expertisée par un médecin conseil de la CPAM,invalidité de type 2,mais impossibilité de me délivrer le document,puisque je perçois déjà une pension de la CARPIMKO...
Ma question est toujours non résolue.
Renseignez vous ici :
La fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) informe le public sur les assurances et participe à la promotion des actions de prévention.
Par messagerie : (messagerie disponible sur le lien ci-dessous)
Par courrier : 26 boulevard Haussmann
75311 Paris Cedex 09
Le lien officiel : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10259.xhtml#N100D3
Bonne chance.
La fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) informe le public sur les assurances et participe à la promotion des actions de prévention.
Par messagerie : (messagerie disponible sur le lien ci-dessous)
Par courrier : 26 boulevard Haussmann
75311 Paris Cedex 09
Le lien officiel : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10259.xhtml#N100D3
Bonne chance.
cavatine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 11:11
11 avril 2014 à 11:11
Merci de vos informations,j'ai contacté plusieurs associations pour la défense des consomateurs/banque,et j'attends des réponses.J'ai aussi un avocat qui les harcèle régulièrement et qui va utiliser l'argument de défaut d'informations.
Bonne journée.
Bonne journée.